“Magnifique” 5 5 étoiles

N° 20 sur 123 Hôtels à Hammamet
Nice, France
“Magnifique”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2013

je suis resté trois nuits dans cet hôtel et je l'ai trouvé magnifique.
Le décor est très beau; la chambre était spacieuse avec une magnifique terrasse.
Les jardins sont bien entretenus, avec plusieurs plantes magnifiques.
La piscine est très belle, énorme.
La SPA est très belle, avec un personnel accueillant, disponible. La salle de sport est petite mais bien fournie de matériel neuf et de qualitée.
L'hôtel est très propre.
le seul point négatif est son buffet, pas digne d'un cinq étoiles: pas beaucoup de choix et les mêmes choses sur les trois jours de séjour. Pas d'alcool!

Astuce pour la chambre : préférez une chambre avec vue sur la piscine.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires

• En arabe d'abord
Alger
5 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013

Nous nous étions référés à Tripadvisor et nous avons finalement très bien fait, d'autant que nous nous étions pris assez tard. L’Hôtel est magnifique, spacieux, verdi (le patron est semble-t-il un amoureux de la nature) et très bien entretenu. Les piscines , 3, sont très belles. Il y en a pour tous les goûts. la piscine intérieure est ouverte aux enfants. Nous avons eu des chambres communicantes avec deux très grandes terrasses. Les femmes de chambres, Assia particulièrement, sont très professionnelles. Le personnel de l’Hôtel est accueillant et très pointilleux. Point de vue hygiène, rien à dire. Le buffet est, d'autre part, certes diversifié mais il gagnerait à être plus enrichi durant la semaine. Au Russelior, c'est la Zen attitude. Tout est fait pour se détendre. L'absence d'animation constitue pour nous un point fort, même pour nos enfants qui adorent sortir dans Hammamet où les parcs et autres centres de loisirs ne manquent pas. J'oubliais : L'accès à la plage du Russelior (située à 300 m), laquelle plage est très bien aménagée, se fait via navette. Nous espérons retourner dans cet hôtel Zen et Bio et nous le recommandons vivement. Nos remerciements à Mohamed (à l'accueil) et à Sawsan du service Commercial. Les EO d'Alger

Astuce pour la chambre : Pour les familles (couple + 3 enfants) nous recommandons les chambres communicantes.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Monastir, Tunisie
4 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2013

Hotel propre décoré merveilleusement bien , le personnel est accueillant .
on a pris une suite exécutive et on été agréablement surpris , la suite et très sapacieuse comportant deux chambres, une salle de bain et une toilette séparé .
le seul point négatif de l'hôtel est son buffet médiocre et pas digne d'un 5 étoiles on a dîner une fois la bas est c'était très décevant .

• Séjour du août 2013
Sousse, Tunisie
5 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013

excellent séjour , tout est parfait dans cet hôtel ...
une seule nuit dans cet hôtel et me suis vraiment changé les idées :))
Passez au Thalasso , vous ne le regretterez pas .
et puis faites une petite sieste dans les cocoon du jardin : un havre de paix :)

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Guest Relation M, Responsable relations publiques de The Russelior Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 7 septembre 2013
Bonjour;
Nous vous remercions de vos commentaires et nous espérons vous accueillir très bientôt a the russelior & spa hammamet.
Bizerte, Tunisie
5 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2013

Excellent hôtel sur tous les plans ! Chambres spacieuses bien décorées , couvertes de marbre blanc très raffiné , piscine et Spa propres et très bien entretenus , pas de boisson alcoolisées , internet et wifi gratuit , le seul bémol le personnel manque de professionnalisme constaté pendant le petit déjeuner en demandant un capucino le garçon m'a demandé le numéro de chambre sous prétexte que le client n'a droit qu'à un seul capucino !!! C'est un comportement qui n'est pas à la hauteur des cinq étoiles prestige de l'hôtel !

• Séjour du août 2013 - voyage d'affaires
Bonjour;
Nous vous remercions de vos commentaires et nous espérons vous accueillir très bientôt a the russelior ,
4 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

Nous avons séjourné dans cet hôtel du 19 au 25 août 2013 avec mon mari et mon bebe de 6mois. L architecture de l hôtel est magnifique la décoration est raffinée le jardin est splendide et très bien entretenu la musique de fond est agréable le hic :
La lumière de notre terrasse ne fonctionnait pas aussi j ai du demandé à 4 reprises a la réception d'intervenir .il a fallu les menacer d aller voir la direction pour qu elle soit réparé.
J avais demandé que des purées et des compotes soient préparées a des heures bien précises les horaires n ont jamais été respectées , j ai du me rendre a la réception avec mon bebe affamé en pleurs dans mes bras , soit disant la compote avait brûlé ! Ils auraient au moins pu prévenir , le service de prêt des serviettes étaient limités en quantité et nous devions nous justifier à chaque fois . On ne se sentait pas a notre aise. dans notre chambre la salle de bain était bouché a chaque fois que je donnais le bain a la fille , il a encore fallu alerter la réception a plusieurs reprises. Il n y avait pas de brosse pour nettoyer dans les toilettes et pas de petite fourchette non plus ! La plage de l hotel est accessible en voiturette , elle est bien amenagée mais ça n est pas la plus belle plage d hammamet, mais celz concerne tout hammamet sud ! De manière générale le personnel est souriant mais cela ne suffit pas vu des prix des nuitées et des consommations.

• Séjour du août 2013
Bonjour;
nous vous remercions de vos commentaires et nous espérons vous accueillir très bientôt a the russelior & spa hammamet,
szfa
3 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

Bon hôtel :Personnel, cadre , chambre
mais attention c'est un HOTEL HALLAL
Je veux dire par Hallal : les boissons alcoolisées sont interdites
Pour ceux qui veulent se faire plaisir pour une bierre bien fraiche , c'est un peu difficile
Par ailleurs, pour ceux qui arrivent en retard, pas de remplacement des mets

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Bonjour;
Nous vous remercions de vos commentaires et nous espérons vous accueillir très bientôt a the russelior & spa hammamet,