“Absolument Super!!!”

The Russelior Hotel & Spa
N° 32 sur 119 Hôtels à Hammamet
Avis publié : 11 mai 2014

un hotel qui sort de l'ordinaire; déco à tomber; ambiance et service sympa; chambre spacieuse; personnel aux petits soin; piscine magnifique et nourriture recherchée; un incontournable à Hammamet sud; j'y retourne dès que possible

• Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis

197203 avis sur 437

Avis publié : 13 avril 2014

Super weekend passe au Russelior. Belle chambre très confortable, super décoration et literie de luxe. Petit déjeuner copieux avec une fontaine chocolat. Déjeuner eu restaurant le cristal et une très bonne pizza au feu de bois.pour dîner je vous conseille restaurant le bonzai ( japonais) sushi façon bonzai , un chef asiatique et un maître d hôtel a l écoute des clients.
On sent que la direction de l hôtel prend soin de ses clients avec un suivi de la direction( surtout le directeur de la restauration) a ses clients. Bravo nous reviendrons

Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 19 février 2014

Cest parmi les rares hotels ou l'on sait vraiment satisfaire une clientele des plus exigeantes: un service irreprochable, personnel tres professionnel, un buffet extra. on a beaucoup apprecie aussi le restaurant japonais a la carte

• Séjour en : février 2014
Avis publié : 18 février 2014

J'ai aimé le choix des draps, du linge, des matériaux en général, le coté BIO, sans tabac, écologique.
Le petit déjeuner était excellent.
La piscine était parfaite. Pareil pour le SPA et la salle de gym

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis publié : 18 février 2014

J'ai séjourné au Russelior plusieurs fois avec ma famille. Très bon service dans l'ensemble. pour ceux qui ramenent leurs enfant de petit age, l'hotel ne dispose pas de suffisemment de lits pour bébés surtout en haute saison. la piscine couverte n'est ouverte aux enfant que de 7h à midi !
Autre chose que la direction de l'hotel ne pourra malheureusement pas gérer : certains clients réservent plusieurs parasoles au bord de la piscine ... mais ceci est lié plus à l'éthique et politesse des clients qu'à la direction du Russelior!
Merci

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis publié : 11 janvier 2014

slt. j'y suis aller en septembre avec ma petite famille c'était top bien .l’accueille était bien et le silence de Hotel était l'endroit rêvé pour ce reposé avec çà famille est ont est traitait comme des prince merci.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 30 décembre 2013

Hotel propre décoré merveilleusement bien , le personnel est accueillant
Hotel ouvert en 2010. Bien entretenu. Bon service. Chambre confortable et agréable. L'ensemble jarrdins et piscine et très agréable trés joli

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple