“superbe”

The Russelior Hotel & Spa
N° 32 sur 118 Hôtels à Hammamet
Avis publié: 29 mai 2014

une excellente surprise
le service au top les chambres superbe peut être un point négatif à la salle de bain
pour le reste rien à dire , le spa est très bien et les restaurants sont pas mal
la décoration est impressionnante
A faire en urgence le meilleur hôtel en Tunisie

Astuce pour la chambre : les chambres dans le bâtiment principale
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
Guest Relation M, Responsable relations clients de The Russelior Hotel & Spa, a répondu à cet avisA répondu 1 juillet 2014

Bonjour Mr Abdelkader,

Nous vous remercions de vos commentaires et nous espérons vous accueillir très bientôt à The Russelior Hôtel & Spa à Hammamet.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour The Russelior Hotel & Spa
Afficher les avis les plus récents

192198 avis sur 434

Avis publié: 27 mai 2014

Que dire enchantement même si c'est le seul Hôtel de Tunisie ayant proscris l'alcool.
Chambre, service, spa ,emplacement ,accueil, wifi de qualité parfait pour un court séjour d'affaires.
Heureusement le centre ville est à côté pour se distraire

Astuce pour la chambre : côté jardin
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires

Avis publié: 22 mai 2014

1) Le jaccuzi en panne
2) Hammam mixte
3) Chambre de luxe non identique aux photos !!
4) loin de la plage pour y aller à pied.
5) accés à la piscine sans protection des souliers
6) Et le pire : Non utilisation du mini bar dans notre chambre et paiement d'une facture !!!
7) La deco de la chambre est faite après notre arrivée
8) Tout est interdit : les enfants n'accèdent pas à la piscine après 12h , pas accés à la piscine avec tenue longue avec qualité maillot .. etc.

Astuce pour la chambre : Je déconseille cet hôtel et ce en le comparant à deux autres hôtels de même catégorie et même fourch...
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Guest Relation M, Responsable commercial de The Russelior Hotel & Spa, a répondu à cet avisA répondu 26 mai 2014

Cher Hôte,
Nos sincères remerciements d' avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires que nous considérons avec une très haute importance. Nous vous assurons que toutes les mesures possibles sont prises afin de continuellement améliorer nos prestations de service. Dans l’attente d’avoir le plaisir de vous accueillir prochainement à The Russelior Hotel & Spa.

Avis publié: 16 mai 2014

Avec la concurrence qui existe entre les hôtels 5 étoiles à Hammamet Sud,

The Russelior Mérite bien ses 5 étoiles..

parfois je me demande comment d'autres hôtels bénéficient de la même catégorie que cet hôtel malgré leurs pauvres services et leurs 'bouffe' médiocre.

J'ai passé une seule nuit dans cet hôtel à l'occasion de mon anniversaire de mariage, j'ai réservé depuis une agence qui à mentionné que mon séjour est pour une occasion spéciale.

Les chambres sont de 'haut Standing', la gastronomie est de première classe et :
surtout surtout surtout un staff de personnels très très qualifiés (contrairement à d'autres hôtels)..

Grande Piscine et une autre chauffée, Spa inclus dans la réservation, salle de sport, et plein plein de places ou on peut se reposer tranquillement.

Un grand MERCI à Mr Ridha, qui à su que c'était un anniversaire et nous à fait la surprise de faire monter une pièce de gâteaux à la chambre...

On à rien demandé, et ils n'était pas 'obligé' de le faire, alors ce geste nous à beaucoup touché.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre vue piscine.
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Guest Relation M, Responsable relations clients de The Russelior Hotel & Spa, a répondu à cet avisA répondu 3 juillet 2014

Avis publié: 11 mai 2014

un hotel qui sort de l'ordinaire; déco à tomber; ambiance et service sympa; chambre spacieuse; personnel aux petits soin; piscine magnifique et nourriture recherchée; un incontournable à Hammamet sud; j'y retourne dès que possible

• Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié: 13 avril 2014

Super weekend passe au Russelior. Belle chambre très confortable, super décoration et literie de luxe. Petit déjeuner copieux avec une fontaine chocolat. Déjeuner eu restaurant le cristal et une très bonne pizza au feu de bois.pour dîner je vous conseille restaurant le bonzai ( japonais) sushi façon bonzai , un chef asiatique et un maître d hôtel a l écoute des clients.
On sent que la direction de l hôtel prend soin de ses clients avec un suivi de la direction( surtout le directeur de la restauration) a ses clients. Bravo nous reviendrons

Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié: 19 février 2014

Cest parmi les rares hotels ou l'on sait vraiment satisfaire une clientele des plus exigeantes: un service irreprochable, personnel tres professionnel, un buffet extra. on a beaucoup apprecie aussi le restaurant japonais a la carte

• Séjour en : février 2014