“Excellent rapport qualité/prix”

The Russelior Hotel & Spa
N° 33 sur 119 Hôtels à Hammamet
Avis publié : 2 août 2014

j'ai séjourné dans cet hôtel cinq jours au mois de juin.
hôtel très agréable, très confortable.
Petit déjeuner copieux et les jus de fruit pressés sont très bon.
C'était très calme et reposant.
Le seul bémol c'est l’accès à la plage (pas d’accès "direct") mais très belle piscine.
personnel très bien.
Excellent rapport qualité/prix.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires

191197 avis sur 440

Avis publié : 10 juillet 2014

on a sejourne dans cet hotel mon mari ma fille et moi tout est parfait pendant une semaine que du reve le personel est courtoix et discret le buffet trop bon tout les jours des nouveaute la decoration de l hotel et des chambres superbe jy retourne cette annee au mois d aout j espere etre satisfaite et j espere moi aussi avoir un gateau vu que je fete l anniversaire de mon mari et surtout un grand merci a monsieur reda .

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 3 juillet 2014

On y ai passé notre nuit de noce et on est revenu pour l'anniversaire de mariage...Les personnels sont aussi professionnels comme toujours et on a eu la belle surprise d'avoir un délicieux gateau mis dans la chambre pour notre anniversaire (offert par l'hotel).
Spécial remerciement à Mr Maher et Mohamed qui sont à la réception.

Le petit déjeuner est riche, chambre très propre et femme de ménages très gentilles et au service du client.
Navette disponible sur demande pour aller à la plage

Hotel luxieux et idéal pour se reposer.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 20 juin 2014

Nous avons passé 2 jours dans ce formidable hôtel (c'est notre deuxième séjour dans le Russelior).

Sincèrement rien à dire !! Service parfait, personnel courtoix et professionnel, très belle décoration, un hôtel très luxueux, bien placé, la chambre est parfaite, petit dej nickel, piscine & Jacuzzi & SPA & salle de sport & Hamam parfait ....

On était surclassé en chambre supérieure avec vue piscine (d'ailleurs je vous recommande la chambre 4084

Pour moi le Russelior représente le meilleur hôtel en Tunisie (un excellent rapport qualité/prix).

La nuit en WK coute 150 euro.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Guest Relation M, Responsable relations clients de The Russelior Hotel & Spa, a répondu à cet avisA répondu 3 juillet 2014

Nous vous remercions de vos commentaires et nous espérons vous accueillir très bientôt à The Russelior Hôtel & Spa à Hammamet.

Avis publié : 9 juin 2014 par mobile

Que dire? Nous avons passé 4 jours dans ce magnifique hôtel à la décoration raffinée et à la propreté irréprochable. Les chambres sont spacieuses et fonctionnelles. La literie est très bonne, nombreux coussins. Grande TV, belle salle de bain, peignoirs, chaussons... La clim fonctionne très bien et n'est pas bruyante. Les femmes de ménage sont adorables et discrètes. Le personnel de l'hôtel est aux petits soins, discret et à la fois présent pour le moindre besoin. La piscine est splendide, le mobilier est de grande qualité. La salle de sport est très bien fournie en matériel Technogym avec en plus un coach ultra pro et très sympa! Le Spa est majestueux, seuls les prix sont un peu trop élevés!
Seul point à améliorer: le petit déjeuner. Très bon jus de fruits mais pas assez de produits de qualité.
En résumé, un hôtel digne de ses 5 étoiles. Ne pas hésiter un instant à venir!

Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 29 mai 2014

une excellente surprise
le service au top les chambres superbe peut être un point négatif à la salle de bain
pour le reste rien à dire , le spa est très bien et les restaurants sont pas mal
la décoration est impressionnante
A faire en urgence le meilleur hôtel en Tunisie

Astuce pour la chambre : les chambres dans le bâtiment principale
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
Guest Relation M, Responsable relations clients de The Russelior Hotel & Spa, a répondu à cet avisA répondu 1 juillet 2014

Bonjour Mr Abdelkader,

Avis publié : 27 mai 2014

Que dire enchantement même si c'est le seul Hôtel de Tunisie ayant proscris l'alcool.
Chambre, service, spa ,emplacement ,accueil, wifi de qualité parfait pour un court séjour d'affaires.
Heureusement le centre ville est à côté pour se distraire

Astuce pour la chambre : côté jardin
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires