The Russelior Hotel & Spa
Medina Belisaire & Thalasso(Hammamet)(Bonne affaire !)
84 $US
81 $US
  • Piscine
Vincci Marillia(Hammamet)(Bonne affaire !)
82 $US
Expedia.com
102 $US
98 $US
  • Petit déjeuner inclus
Medina Solaria & Thalasso(Hammamet)(Bonne affaire !)
91 $US
La Badira(Hammamet)
317 $US
Travelocity
  • Parking gratuit
Hotel Menara(Hammamet)(Bonne affaire !)
60 $US
18 $US
Hotel Bel Azur(Hammamet)
103 $US
97 $US
AffinerToutes les langues
203208 avis sur 461
Avis publié : 2 août 2014

J'ai reçu un accueil parfait au Russelior. MERCI MAHER!!!
La Citronnade fraîche offerte à l'arrivée durant le check-in efface la fatigue du voyage.
Une pause le temps de contempler le somptueux hall d'accueil, un lieu cosy, chic et confortable, un peu sombre malgré les luminaires grandioses.
Après une visite succincte des lieux, très utile pour se repérer, le réceptionniste vous accompagne à votre chambre. J'ai apprécié celle ci, élégante, confortable, une belle salle de bain. Des fruits offerts. Mes doléances ont été respectées pour être à un étage élevé avec une belle vue sur les jardins et la piscine. Le linge de lit est exceptionnel. Propreté remarquable durant tout le séjour. Service de nuit pour assurer votre bien-être.
L'hôtel est calme avec de beaux jardins, piscines à niveaux magnifiques, beaucoup de transat, fauteuils, lits pour trouver son confort.
Le petit déjeuner est un buffet excellent avec des spécialités tunisiennes. Le service est impeccable. Les omelettes et crêpes sont délicieuses!
La salle de fitness est bien équipée avec présence d'un coach.
J'ai beaucoup aimé le soin gommage, très pro. Un bémol pour le hammam et douches associées qui pourraient être améliorés.
La navette gratuite pour la plage fonctionne parfaitement à la demande. Le beach club est bien aménagé et surveillé.
Je retournerais volontiers au RUSSELIOR pour retrouver calme et luxe, avec son personnel efficace et attentionné.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre vue jardin et/ou piscine. en visitant l'hôtel, certaines vues peuvent être franchement décevantes.
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en solo
Avis publié : 2 août 2014

j'ai séjourné dans cet hôtel cinq jours au mois de juin.
hôtel très agréable, très confortable.
Petit déjeuner copieux et les jus de fruit pressés sont très bon.
C'était très calme et reposant.
Le seul bémol c'est l’accès à la plage (pas d’accès "direct") mais très belle piscine.
personnel très bien.
Excellent rapport qualité/prix.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 10 juillet 2014

on a sejourne dans cet hotel mon mari ma fille et moi tout est parfait pendant une semaine que du reve le personel est courtoix et discret le buffet trop bon tout les jours des nouveaute la decoration de l hotel et des chambres superbe jy retourne cette annee au mois d aout j espere etre satisfaite et j espere moi aussi avoir un gateau vu que je fete l anniversaire de mon mari et surtout un grand merci a monsieur reda .

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 3 juillet 2014

On y ai passé notre nuit de noce et on est revenu pour l'anniversaire de mariage...Les personnels sont aussi professionnels comme toujours et on a eu la belle surprise d'avoir un délicieux gateau mis dans la chambre pour notre anniversaire (offert par l'hotel).
Spécial remerciement à Mr Maher et Mohamed qui sont à la réception.

Le petit déjeuner est riche, chambre très propre et femme de ménages très gentilles et au service du client.
Navette disponible sur demande pour aller à la plage

Hotel luxieux et idéal pour se reposer.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 20 juin 2014

Nous avons passé 2 jours dans ce formidable hôtel (c'est notre deuxième séjour dans le Russelior).

Sincèrement rien à dire !! Service parfait, personnel courtoix et professionnel, très belle décoration, un hôtel très luxueux, bien placé, la chambre est parfaite, petit dej nickel, piscine & Jacuzzi & SPA & salle de sport & Hamam parfait ....

On était surclassé en chambre supérieure avec vue piscine (d'ailleurs je vous recommande la chambre 4084

Pour moi le Russelior représente le meilleur hôtel en Tunisie (un excellent rapport qualité/prix).

La nuit en WK coute 150 euro.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Guest Relation M, Responsable relations clients de The Russelior Hotel & Spa, a répondu à cet avisA répondu 3 juillet 2014

Nous vous remercions de vos commentaires et nous espérons vous accueillir très bientôt à The Russelior Hôtel & Spa à Hammamet.