“Très inégal ...”

The Russelior Hotel & Spa
N° 34 sur 119 Hôtels à Hammamet
Avis publié : 27 août 2014

Côté positif, L'hôtel est plutôt un très bel hotel catégorie luxe avec une deco raffinée, très propre, une très belle Salle de sport et de belles chambres avec climatisation discrète mais efficace. Le hic est qu'il n'y a pas d'alcool, quelle tristesse :( et il n'y a strictement aucune animation et ma surprise est que les touristes européens sont aux abonnés absents ! De nombreuses familles tunisiennes algériennes libyennes "riches" avec de nombreux enfants très indisciplinés... A noter et c'est une horreur pour un touriste français : malgré un panneau d'affichage très explicite les femmes voilées complètement habillées se baignent dans les très belles piscines de l'hôtel !!! Si la Tunisie poursuit dans cette voie, les touristes européens risquent hélas de déserter complètement le pays....! Autre défaut la plage est éloignée il faut emprunter une voiturette et les abords de la plage son absolument indignes d'un hôtel cinq étoiles et la qualité de l 'eau est très moyenne car l'hôtel se situe juste à côté de la marina !! Soit l'eau est trouble, soit elle est parfaitement dégoûtante ! Quant aux services, je dirais très inégaux... Les femmes de ménages sont parfaites et souriantes, en revanche côté restauration, on rencontre soit des vrais pros d'une politesse et d'une gentillesse à toute épreuve (Hasna est une perle) soit un véritable amateurisme et une lenteur insupportable dans les prestations, compter entre 30 et 45 mn pour un simple sandwich accompagné de frites froides ! ... Le café du matin est absolument bof, ne pas hésiter à demander un expresso !

Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Russ_Manager, Responsable commercial de The Russelior Hotel & Spa, a répondu à cet avisA répondu 9 septembre 2014

Cher Hôte,
Nos sincères remerciements d' avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires que nous considérons avec une très haute importance. Nous vous assurons que toutes les mesures possibles sont prises afin de continuellement améliorer nos prestations de service. Dans l’attente d’avoir le plaisir de vous accueillir prochainement à The Russelior Hotel & Spa.

Avis publié : 26 août 2014

j ai adoré la grande taille des chambres, la qualité du service et de l accueil. Malgré le fait que l hôtel ne soit pas en bordure de mer la navette est assez rapide et pratique.
Ce qui est sur c est que je vous dis a très bientôt inchallah

Astuce pour la chambre : Il suffit d être aimable, souriant et surtout respectueux vis a vis du travail et service fournis pa...
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Russ_Manager, Responsable relations publiques de The Russelior Hotel & Spa, a répondu à cet avisA répondu 11 août 2017

Cher hôte,

Toute l’équipe de l’hôtel vous remercie infiniment pour votre message si chaleureux.
Vos commentaires nous rendent heureux de savoir que notre travail est apprécié et nous aiderons à continuer à donner le meilleur de nous -même afin de vous satisfaire.
Nous faisons de notre mieux pour que vous vous sentiez chez vous à The Russelior.
Dans l’espoir de vous accueillir à nouveau parmi nous, nous vous prions cher, hôte, de bien vouloir accepter nos plus sincères salutations.

Avis publié : 22 août 2014

Waouuuuuuuuw♥
Cet hôtel luxe,spa parfait,salle de sport à profiter , massage wow piscine magnofique.
Moi j'ai bénéficié de la plus grande chambre de l'hôtel avec un chambre qui la relie.
# Dommage je ne reviendrais plus il y a plus le tarif de la B.A.D Je vous conseil de profiter a maxxxx.

Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 20 août 2014

apres quelques annees d hesitation nous avons decidé de franchir le cap et de séjourner au Russelior. c est vraiment un très bel hotel.
la decoration est raffinée et intimiste. de grands espaces
un personnel serviable et discret.
les chambres sont peut être un peu petite pour cette gamme d hotel
mais tout le reste est vraiment de grand standing
le buffet du pdj est copieux varié et tout est disponible même en fin de service
ici fini les réservations de transats a 6h30 autoir de la piscine.rien d anarchique comme on peut le voir ailleurs et c'est fort appréciable. bref du tout bo n.
nous reviendrons sans doute l année prochaine si les finances le permettent.

• Séjour en : août 2014

Avis publié : 19 août 2014 par mobile

Un des meilleures hôtels dans toute la Tunisie un très jolis décor et matériaux de luxe, une grande piscine les chambres sont très correcte service pas mal tout va bien pour cette hôtel je recommande pour tous qui cherche le luxe et le calme et surtout le service.

Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille

Bonjour monsieur Mohamed ,

Dans l’espoir de vous accueillir à nouveau parmi nous, nous vous prions cher, Mohamed, de bien vouloir accepter nos plus sincères salutations.

Bien à vous

Avis publié : 14 août 2014 par mobile

J'adore cet hôtel mais a ne pas fréquenter au mois d'août car la clientèle n'est pas habituelle et n'est pas comparable a celle des autres mois de l'année .Le petit déjeuner est agréable si vous trouvez une place ! Bref, un hôtel sympa , propre avec un personnel disponible mais a fuir pendant les mois d'été !

Séjour en : août 2014, a voyagé pour affaires

Avis publié : 12 août 2014 par mobile

La gentillesse et la compétence du professeur de fitness qui est remarquablement de très bon conseil. L'ensemble du staff a été très compétente et accueillante. Le ROOM service était au top. C'est un hôtel très calme et reposant avec une clientèle raffinée eh discrète. Le jardin et les décors sont sublimes. La cuisine est bonne et le service au bord de la piscine est génial. Le jeune qui sert les serviettes sur les transats est extrêmement aimable et efficace. Les serveurs du café andalous sont remarquables et très serviables. La piscine est magnifique. L'hôtel sent bon et mon week end restera le meilleur de tous parmi tous les grands hôtels que j'ai pu fréquenter.

• Séjour en : août 2014