“Mention particulière pour le service !”

The Russelior Hotel & Spa
N° 34 sur 119 Hôtels à Hammamet
Avis publié : 13 septembre 2010

Enfin un hotel qui se distingue par la qualité de son service, à tous les niveaux, du portier à la Direction... ce n'est hélas pas habituel en Tunisie où la gentillesse se substitue parfois à la compétence.
Une mention particulière pour le chef, la restauration (même un week-en d'Aid) était remarquable, dommage que les repas ne puissent s'accompagner de dégustation de vins...
En dehors de cela, l'hotel est magnifique.

• Séjour en : septembre 2010

320326 avis sur 447

Avis publié : 11 septembre 2010

Je voyage énormément pour mon job et très souvent en Tunisie, il est aujourd'hui ce qu'on fait de mieux en Tunisie.Je séjournais auparavant à Tunis dans un grand hôtel d'une chaîne internationale, et désormais, j'opte systématiquement pour cet hôtel situé à 60km de Tunis.Très bel établissement, personnel disponible, rare pour la Tunisie ! remarque importante, hôtel sans alcool.
En espérant que ce niveau de qualité se maintiendra dans le temps.

• Séjour en : mai 2010, a voyagé pour affaires
Avis publié : 31 août 2010

Super hotel mais atention: comme il n'y a aucun alcool a cet hotel, l'achalandage est tres faibe, ce qui fait que le service laisse parfois a desirer du a du personnel blase et parfois peu motive.

• Séjour en : août 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié : 28 août 2010

Que dire d'autre??
Enfin un hotel en Tunisie qui mérite l'appélation de 5 étoiles Prestiges...
Rien à voir avec les 5 étoiles qui courent les rues à Hammamet.
Nous sommes vraiment dans une gamme luxe qui talonne de près le seul hotel de Luxe de la Tunisie: The Résidence à Gammarth.

Notre séjour (couple et une petite fille en bas age) fut un enchantement: personnel aux petits soins, décor moderne et luxueux, chambres confortables et modernes, un service de restauration impeccable (des plats très recherchés dignes de restaurants gastronomiques francais)...

Bref, notre séjour fut un enchantement....
Nous le conseillons vivement à qui cherche du calme et du luxe pour un prix tout à fait raisonnable.

• Séjour en : août 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 20 août 2010

Je connais bien la Tunisie pour y séjourner chaque année au moins une semaine depuis 10 ans. J'ai toujours séjourné dans des hôtels haut de gamme mais celui là n'a rien à voir avec ce qui existe. On est dans un autre univers, dans un écrin de verdure avec plus de 1000 palmiers, divers arbres et aussi plein de petites fleurs rouges (russelia je crois...) qui ont donné leur nom à l'hôtel (j'ai posé la question en arrivant et on m'a montré cette fleur en me faisant visiter l'hôtel !). Tout y est hors norme : une déco à la fois très raffinnée, très recherchée et extrêmement chaleureuse, loin du "trop" que l'on connait parfois.
Le service est top, tout le personnel est lui aussi charmant et raffiné.
La table est un bonheur, le petit déjeuner est un repas gastronomique à lui tout seul, le diner est digne d'un grand restaurant étoilé en France. A tel point que le midi c'était petit sandwich ou salade car nous avions pris un vrai repas à 10 h !
Les dirigeants (le Directeur Général, le Directeur Commercial son adjoint) ont beau être très pris, ils sont là chaque jour, très accessibles, pour s'assurer que rien ne manque...
La piscine (ou plutôt LES piscines) est magnifique, avec un mobilier de luxe tout autour (oubliez les chaises longues en plastique !). La plage, de l'autre coté de la route n'est pas un problème, ,une voiturette électrique vous y dépose. Et là, de nouveau une plage aménagée avec gout, des balancelles, des fauteuils moelleux. Le plus dfficile : choisir entre plage et piscine...
Le spa (à tester le soir ou aux heures les plus chaudes pour ne pas trop "louper" plage et piscine !) est du même niveau. Un vrai bijou et des équipes super bien formées avec des tarifs qui permettent de ne pas se refuser au moins quelques soins (les mêmes en France sont 2 à 4 fois plus chers !).
Ecolo, l'hôtel fait des efforts avec des produits bios (les serviettes, les draps, les peignoirs, des voiturettes électriques etc).
Bref, je rêve déjà d'y retourner et pourquoi pas avec les enfants (là c'était juste en amoureux) car ils auraient de quoi faire eux aussi (même si c'est très chic, le fait qu'il y ait 2 piscines permet de séparer un peu les "styles").
Je vais essayer de mettre quelques photos...
Bonnes vacances chanceux !!!

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 19 août 2010

Je viens d'effectuer un sejour à l'Hotel Russelior : 1er Hotel Ecologique en Tunisie

Je RECOMMANDE cet hotel avec ses jardins époustouflants, pour moi la meilleure table de Tunisie (un regal des yeux et des papilles) un personnel aux petits soins, une decoration à couper le souffle : Chambres et parties communes(si vous aimez ambiance Costes vous serez comblé!) et ...un Directeur Général hors pair toujours pret à vous repondre à vos moindres besoins...

En bref un Hotel 5 etoiles prestiqe le ton est donné...la concurrence va avoir du mal à rattraper le retard

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 8 août 2010

C'était une très bonne expérience nous sommes resté cinq jours .De Trés Bonne Chambre TV Ecran Plat Internet dans la Télé donc pas a payer et des lits confortables.
Grande Piscine Deux Bassin . Transade . Trois Restaurant . Un Bon Spa .Un des trois restaurant est un resto asiatique.Le Personnel Est Aimable .Juste un petit probléme les serveurs sont lent dans certain restaurant .

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en famille