“ne mérite meme pas un etoile” 1 5 étoiles
Avis sur Hotel Byblos

Hotel Byblos
Hotel Byblos a été ajouté à vos Favoris
N° 99 sur 123 Hôtels à Hammamet
“ne mérite meme pas un etoile”
1 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2013

tres tres mauvaise nourriture vous imaginez du poulet rotis avec sauce du couscous de la veille.Ascenceur ne marche pas.Boisson pas fraiche en resumé un hotel a 2 centimes et qui mérite pas un seul etoile.

• Séjour du juin 2013 - voyage en solo

• En arabe d'abord
Norwich, Royaume-Uni
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2013

vraiment une magnifique ambience,belle piscine,bonne nourriture,tres bons souvenirs dans la petite grotte situé dans la piscine pour les amoureux,beaucoups d'etrangers(bon pour faire de nouvelles conaissances), pour la securité en tunisie ces derniers temps je peut vous rassurer, tous ce qui est dit a propos des salafistes..ect ce sont des actes isolé qui se passent dans des quartiers de tunis ou il n'ya pas de touristes

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
rouen
1 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2013

après avoir pris du recul ,nos vaccances étant en aout 2012.je suis toujours autant en colère.je ne comprends pas qu'on puisse nous vendre cela.surtout femme seule et enfants s'abstenir.je n'ai pas du l'écrire dans mon premier avis.il y avait une femme avec 2 ado et rien a leurs donner a manger.personnellement j'étais généé poour eux.ma fille et moi avons payé 2400 euros car on désirait une chambre individuelle a cause de mes problèmes de santé.

si un tel problème vous arrive vous avez des droits.faites un maximum de photos sur place et écrivez a votre agence de voyage.nous n'avons pas eu grand chose mais on nous a entendu et j'epère que cela servira a d'autres personnes.je pense qu'avant de nous vendre un produit ils enveront quelqu'un sur place car en 2 ans tout peut changer .il suffit de changer de personnel et tout va moins bien car le directeur a part sa tête de .....il ne sait rien faire .écoutez moi et ne vous faites pas avoir.avant de partir lisez les avis et croyez les car moi les billets étaient commandé mais avant de partir j'ai lu les avis et je me suis dis que peut ^tre des personnes étaient payées pour écrire des méchancetés sur l'hotel mais non c'était la vérite.
soyons vigilant pour les prochaines vacances et on se tient au courant a bientot les 2 francaises blondes que certains reconnaitront.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Hammamet

Tunis, Tunisie
3 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2012

Personnel accueillant, gentil et très bien élevé
hôtel très calme, à conseiller pour les personnes cherchant un peu d'apaisement et de relax

le hic : nourriture pas terrible
linge et ustensiles pas très propres
odeur d'une moquette moisie
avec un très très grand ménage, l’hôtel serait génial

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Sousse, Tunisie
1 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2012

directeur nul mal aimable c'est a nous de dire bonjour en premier.l'hotesse a part nous dévisager de la tête au pied c'est tout ce quelle sait faire. service horrible, les personnels non qualifiés avec mauvaise discours, je ne trouve pas une bonne animation, en fin très très très très très mal hôtel

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
rouen
1 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2012

directeur nul mal aimable c'est a nous de dire bonjour en premier.l'hotesse a part nous dévisager de la tête au pied c'est tout ce quelle sait faire.la nouriture n'en parlons pas car en genéral on va dans un pays pour gouter leurs spécialité???mais le premier soir a 20h nous n'avons eu que des pates il ni avait plus rien et pas de restaurant a coté.pour aller a la plage prenez une épingle a linge le chemin cela sent trés mauvais et c'est très très sale même pas envi de se baigner.les serviètes dans la salle de bains a la base blanche mais dessus des taches très douteuses mêmes si elle sont changé tous les jours.cela fait 10 ans que ma fille et moi allons en tunisie c'est aussi la première fois que l'ont voit cela .certaines personne qui étaient du voyage avec nous étaient mécontentes mais ne disaient rien mais 2 semaine à byblos c'est une deprression assurée alors faites comme nous "changez d'hotel c'est possible .aller bonne chance a ceux qui ne vont pas me croire car c'est ce que nous avons fait en lisant les critiques .nous nous sommes dit "non c'est pas possible ce sont des personnes que exagères !!!!mais là nous l'avons vu de nos propres yeux et j'oublié sur place pour les demi pension il ni a que des restaurant fantôme il faut impérativement prendre un taxi si vous avez faim

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
PARIS
2 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2012

Nous sommes venu au Byblos pour un séjour de 15 jours, mais déjà à l'arrivé nous n'avions pas de chambre, nous avons donc été obligés de passer la nuit dans un hôtel voisin..
Que dire du Byblos ? C'est un petit hôtel, où les photos nous "vendent du rêve". Malheureusement ce n'est pas le cas.

- Les repas sont servis froid et souvent non cuit, pourtant nous arrivions à l'ouverture (19h-21h, sachez tout de même qu'à partir de 20h vous n'aurez plus rien à manger). Il n'y a pas la quantité suffisante pour la totalité des clients.. De plus les repas ne sont pas variés, j'espère que vous aimez le riz, le melon et la pastèque (chaude au passage).

- Les chambres, relativement grandes, heureusement car nous devions aussi héberger un nid de fourmis !

- La piscine est sympa pour des adultes mais à déconseiller pour des enfants, la sécurité n'est pas le mot d'ordre au Byblos.. Par exemple les grilles où est filtré l'eau au bord de la piscine sont tellement déterriorées que nous passons au travers si nous marchons dessus.. (+ Pas de maitre nageur en cas de noyade..)

- Les clients du Byblos sont essentiellement des Russes, et au cas où comme nous vous n'en n'auriez jamais cotoyer sachez tout de même que vous perdrez votre temps à leur parler. Ils ne sont pas aimables, et malheureusement très impolis ! De quoi vous refroidir lorsque vous passez à côté ..

- Le directeur de l'hôtel, vous connaissez le terme "[--]" ? Voià comment nous le définirions, et n'attendez pas un signe de reconnaissance, de gentillesse ou même de salutation de sa part car vous pourriez attendre longtemps ! Disons qu'il fait la pair avec leur récéptionniste qui arnaque au plus possible chaque client ..

- L'équipe d'animation elle, est très sympa. C'est souvent le cas, certes, malheureusement les spectacles laissent parfois à désirer .. Le Byblos ne dispose pas de scène, c'est donc dans l'herbe au bord de la piscine que se déroulent les spectacles..

- Autour de l'hôtel, vous pourrez visiter une splendide déchèterie (sans exagération) où l'odeur est irrespirable ..
Néanmoins vous disposerez sous votre balcon d'une magnifique vu sur une boite de nuit ouverte jusqu'à 5h du matin, histoire d'être dans l'ambiance vous vibrerer dans votre lit jusqu'au bout de la nuit !

Au Byblos se sont les rencontres qui sont 4* et non l'hôtel, pour la 3ème fois que je venais en Tunisie je suis écoeurée, c'est un hôtel qui mérite 2* en Tunisie..

PS : Publicité mensongère il n'y a ni salle de fitness, ni "snack"

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux