Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“direction et personnels font beaucoup de differences”
Avis sur Hotel Byblos

Impossible de trouver les prix pour cet hébergement
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Hammamet
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Hotel Byblos
N° 97 sur 118 Hôtels à Hammamet
Alger, Algérie
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 6 votes utiles
“direction et personnels font beaucoup de differences”
Avis écrit le 12 octobre 2013

hôtel horrible personnel pas sérieux beaucoup de vol aussi la direction ne fait son travail malgré que y'a des preuves (une russe en flagrant délit de voler mais la direction a étouffer l'affaire parce que le client était algérien

Astuce pour la chambre : hôtel a éviter surtout pour les algériens
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
6 Merci mohamed b
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

84 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    13
    18
    12
    22
    19
Consultez les avis pour
27
33
3
Professionnel
0
Résumé des notes
  • Literie
  • Situation
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (7)
Date | Note
  • Anglais en 1er
  • Arabe en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Paris, France
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 6 votes utiles
Avis écrit le 18 juillet 2013

tres tres mauvaise nourriture vous imaginez du poulet rotis avec sauce du couscous de la veille.Ascenceur ne marche pas.Boisson pas fraiche en resumé un hotel a 2 centimes et qui mérite pas un seul etoile.

  • Séjour du juin 2013 - voyage en solo
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
6 Merci ya7chitou
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Hammamet

Norwich, Royaume-Uni
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 3 votes utiles
Avis écrit le 31 mai 2013

vraiment une magnifique ambience,belle piscine,bonne nourriture,tres bons souvenirs dans la petite grotte situé dans la piscine pour les amoureux,beaucoups d'etrangers(bon pour faire de nouvelles conaissances), pour la securité en tunisie ces derniers temps je peut vous rassurer, tous ce qui est dit a propos des salafistes..ect ce sont des actes isolé qui se passent dans des quartiers de tunis ou il n'ya pas de touristes

  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
3 Merci Ghano H
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
rouen
Auteur de niveau 1
4 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 10 votes utiles
Avis écrit le 6 février 2013

après avoir pris du recul ,nos vaccances étant en aout 2012.je suis toujours autant en colère.je ne comprends pas qu'on puisse nous vendre cela.surtout femme seule et enfants s'abstenir.je n'ai pas du l'écrire dans mon premier avis.il y avait une femme avec 2 ado et rien a leurs donner a manger.personnellement j'étais généé poour eux.ma fille et moi avons payé 2400 euros car on désirait une chambre individuelle a cause de mes problèmes de santé.


si un tel problème vous arrive vous avez des droits.faites un maximum de photos sur place et écrivez a votre agence de voyage.nous n'avons pas eu grand chose mais on nous a entendu et j'epère que cela servira a d'autres personnes.je pense qu'avant de nous vendre un produit ils enveront quelqu'un sur place car en 2 ans tout peut changer .il suffit de changer de personnel et tout va moins bien car le directeur a part sa tête de .....il ne sait rien faire .écoutez moi et ne vous faites pas avoir.avant de partir lisez les avis et croyez les car moi les billets étaient commandé mais avant de partir j'ai lu les avis et je me suis dis que peut ^tre des personnes étaient payées pour écrire des méchancetés sur l'hotel mais non c'était la vérite.
soyons vigilant pour les prochaines vacances et on se tient au courant a bientot les 2 francaises blondes que certains reconnaitront.

  • Séjour du août 2012 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
4 Merci Chantal G
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Tunis, Tunisie
Auteur de niveau 2
6 avis
6 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 10 votes utiles
Avis écrit le 25 novembre 2012

Personnel accueillant, gentil et très bien élevé
hôtel très calme, à conseiller pour les personnes cherchant un peu d'apaisement et de relax

le hic : nourriture pas terrible
linge et ustensiles pas très propres
odeur d'une moquette moisie
avec un très très grand ménage, l’hôtel serait génial

  • Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
4 Merci Zak N
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Sousse, Tunisie
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 7 votes utiles
Avis écrit le 8 octobre 2012

directeur nul mal aimable c'est a nous de dire bonjour en premier.l'hotesse a part nous dévisager de la tête au pied c'est tout ce quelle sait faire. service horrible, les personnels non qualifiés avec mauvaise discours, je ne trouve pas une bonne animation, en fin très très très très très mal hôtel

  • Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
7 Merci Chokri D
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
rouen
Auteur de niveau 1
4 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 10 votes utiles
Avis écrit le 29 septembre 2012

directeur nul mal aimable c'est a nous de dire bonjour en premier.l'hotesse a part nous dévisager de la tête au pied c'est tout ce quelle sait faire.la nouriture n'en parlons pas car en genéral on va dans un pays pour gouter leurs spécialité???mais le premier soir a 20h nous n'avons eu que des pates il ni avait plus rien et pas de restaurant a coté.pour aller a la plage prenez une épingle a linge le chemin cela sent trés mauvais et c'est très très sale même pas envi de se baigner.les serviètes dans la salle de bains a la base blanche mais dessus des taches très douteuses mêmes si elle sont changé tous les jours.cela fait 10 ans que ma fille et moi allons en tunisie c'est aussi la première fois que l'ont voit cela .certaines personne qui étaient du voyage avec nous étaient mécontentes mais ne disaient rien mais 2 semaine à byblos c'est une deprression assurée alors faites comme nous "changez d'hotel c'est possible .aller bonne chance a ceux qui ne vont pas me croire car c'est ce que nous avons fait en lisant les critiques .nous nous sommes dit "non c'est pas possible ce sont des personnes que exagères !!!!mais là nous l'avons vu de nos propres yeux et j'oublié sur place pour les demi pension il ni a que des restaurant fantôme il faut impérativement prendre un taxi si vous avez faim

  • Séjour du août 2012 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
5 Merci Chantal G
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Hammamet
À 0.0 km
La Playa Hotel Club
La Playa Hotel Club
N° 94 sur 118 à Hammamet
23 avis
À 0.0 km
Hotel Dar El Olf
Hotel Dar El Olf
N° 66 sur 118 à Hammamet
537 avis
À 0.0 km
Caribbean World Hammamet Garden
Caribbean World Hammamet Garden
N° 89 sur 118 à Hammamet
408 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 0.0 km
Hotel Nesrine
Hotel Nesrine
N° 29 sur 118 à Hammamet
579 avis
À 0.0 km
Hammamet Garden Resort & Spa
Hammamet Garden Resort & Spa
N° 40 sur 118 à Hammamet
1 431 avis
À 0.0 km
Le Zenith Hotel
Le Zenith Hotel
N° 91 sur 118 à Hammamet
513 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Hotel Byblos ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Byblos

Établissement : Hotel Byblos
Adresse: Rue Dogga, Hammamet 8050, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Nabeul > Hammamet
Services :
Bar/lounge Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°53 des hôtels Spa à Hammamet
N°61 des hôtels de luxe à Hammamet
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Byblos 4*
Nombre de chambres: 30
Alias :
Hotel Byblos Hammamet

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page