“direction et personnels font beaucoup de differences”
Avis sur Hotel Byblos

Hotel Byblos
N° 97 sur 118 Hôtels à Hammamet
Alger, Algérie
“direction et personnels font beaucoup de differences”
Avis écrit le 12 octobre 2013

hôtel horrible personnel pas sérieux beaucoup de vol aussi la direction ne fait son travail malgré que y'a des preuves (une russe en flagrant délit de voler mais la direction a étouffer l'affaire parce que le client était algérien

Astuce pour la chambre : hôtel a éviter surtout pour les algériens
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille

• Arabe en 1er
Avis écrit le 18 juillet 2013

tres tres mauvaise nourriture vous imaginez du poulet rotis avec sauce du couscous de la veille.Ascenceur ne marche pas.Boisson pas fraiche en resumé un hotel a 2 centimes et qui mérite pas un seul etoile.

• Séjour du juin 2013 - voyage en solo

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Hammamet

Norwich, Royaume-Uni
Avis écrit le 31 mai 2013

vraiment une magnifique ambience,belle piscine,bonne nourriture,tres bons souvenirs dans la petite grotte situé dans la piscine pour les amoureux,beaucoups d'etrangers(bon pour faire de nouvelles conaissances), pour la securité en tunisie ces derniers temps je peut vous rassurer, tous ce qui est dit a propos des salafistes..ect ce sont des actes isolé qui se passent dans des quartiers de tunis ou il n'ya pas de touristes

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
rouen
Avis écrit le 6 février 2013

après avoir pris du recul ,nos vaccances étant en aout 2012.je suis toujours autant en colère.je ne comprends pas qu'on puisse nous vendre cela.surtout femme seule et enfants s'abstenir.je n'ai pas du l'écrire dans mon premier avis.il y avait une femme avec 2 ado et rien a leurs donner a manger.personnellement j'étais généé poour eux.ma fille et moi avons payé 2400 euros car on désirait une chambre individuelle a cause de mes problèmes de santé.

si un tel problème vous arrive vous avez des droits.faites un maximum de photos sur place et écrivez a votre agence de voyage.nous n'avons pas eu grand chose mais on nous a entendu et j'epère que cela servira a d'autres personnes.je pense qu'avant de nous vendre un produit ils enveront quelqu'un sur place car en 2 ans tout peut changer .il suffit de changer de personnel et tout va moins bien car le directeur a part sa tête de .....il ne sait rien faire .écoutez moi et ne vous faites pas avoir.avant de partir lisez les avis et croyez les car moi les billets étaient commandé mais avant de partir j'ai lu les avis et je me suis dis que peut ^tre des personnes étaient payées pour écrire des méchancetés sur l'hotel mais non c'était la vérite.
soyons vigilant pour les prochaines vacances et on se tient au courant a bientot les 2 francaises blondes que certains reconnaitront.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Tunis, Tunisie
Avis écrit le 25 novembre 2012

Personnel accueillant, gentil et très bien élevé
hôtel très calme, à conseiller pour les personnes cherchant un peu d'apaisement et de relax

le hic : nourriture pas terrible
linge et ustensiles pas très propres
odeur d'une moquette moisie
avec un très très grand ménage, l’hôtel serait génial

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Sousse, Tunisie
Avis écrit le 8 octobre 2012

directeur nul mal aimable c'est a nous de dire bonjour en premier.l'hotesse a part nous dévisager de la tête au pied c'est tout ce quelle sait faire. service horrible, les personnels non qualifiés avec mauvaise discours, je ne trouve pas une bonne animation, en fin très très très très très mal hôtel

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
rouen
Avis écrit le 29 septembre 2012

directeur nul mal aimable c'est a nous de dire bonjour en premier.l'hotesse a part nous dévisager de la tête au pied c'est tout ce quelle sait faire.la nouriture n'en parlons pas car en genéral on va dans un pays pour gouter leurs spécialité???mais le premier soir a 20h nous n'avons eu que des pates il ni avait plus rien et pas de restaurant a coté.pour aller a la plage prenez une épingle a linge le chemin cela sent trés mauvais et c'est très très sale même pas envi de se baigner.les serviètes dans la salle de bains a la base blanche mais dessus des taches très douteuses mêmes si elle sont changé tous les jours.cela fait 10 ans que ma fille et moi allons en tunisie c'est aussi la première fois que l'ont voit cela .certaines personne qui étaient du voyage avec nous étaient mécontentes mais ne disaient rien mais 2 semaine à byblos c'est une deprression assurée alors faites comme nous "changez d'hotel c'est possible .aller bonne chance a ceux qui ne vont pas me croire car c'est ce que nous avons fait en lisant les critiques .nous nous sommes dit "non c'est pas possible ce sont des personnes que exagères !!!!mais là nous l'avons vu de nos propres yeux et j'oublié sur place pour les demi pension il ni a que des restaurant fantôme il faut impérativement prendre un taxi si vous avez faim

• Séjour du août 2012 - voyage en famille