“Excellent rapport qualité/prix”

Time Out Restaurant
Classé n° 22 sur 121 Restaurants à Hammamet
Cuisines : Internationale, Méditerranéenne, Tunisienne
Conseillé pour : Petits prix, Grandes occasions, Cuisine locale, Familles avec enfants
Options : Dîner, Ouvert tard, Petit déjeuner, Déjeuner, Terrasse, Réservations, Places assises, Plats à emporter
“Excellent rapport qualité/prix”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 juin 2014 par mobile

Bonne bouffe entree tres bonne ** brick fruits de mer impeccable ** poisson frais et tres bon , le service rapide et le personnel tres acceuillant *** je le conseille et je reviendrai sûrement :)

montreal,quebec
“nourriture locale”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 mars 2014

simple, cuisine maison tunisienne. service rapide et attentif. delicieux plat local a super prix. ouvert pour dejeuner et diner

Visité en mars 2014
Manosque, France
“très bon restaurant”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 août 2013

Nous avons eu l'occasion de prendre nos repas du soir dans ce restaurant situé en face de notre location. Le propriétaire du restaurant et le serveur mettent tout en œuvre pour vous offrir un repas de qualité à un prix raisonnable. Les produits servis sont frais, et notamment le poisson que nous avons pu choisir chez le poissonnier situé à quelques mètres du restaurant. C'est un restaurant qui vous reçoit très chaleureusement avec le sourire, le service est rapide et la cuisine excellente. Pour les personnes sensibles à l'harissa comme nous, il suffit de demander et la cuisine en tient compte. Merci au Time out pour ces quelques repas que nous avons appréciés

• Visité en août 2013
“resto pour famille”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 juin 2013

un petit resto offrant un bon service et une bonne cuisine avec des ingrédients frais pour déjeuner ou dîner en famille ou entre amis, un délicieux jus frais ou un bon café après repas, propre et surtout un bon rapport qualité prix .

• Visité en mai 2013
carcassonne
“La petite perle”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 juin 2012

Ce petit restaurant av de la libération mérite,vraiment une visite,tant par l'accueil,et surtout la fraicheur des produits proposés,la daurade,préparée,aprés me l'avoir présenter,sortie du poissonnier,qui se trouve à coté du resto,le sauté de crevettes à l'ail,la salade du pécheur,les petites cotes d'agneaux,un régal,la surprise c'est la note,tous mes encouragements,jacky de France,hotel Aziza

• Visité en juin 2012

Les voyageurs ayant consulté Time Out Restaurant ont aussi consulté

Hammamet, Gouvernorat de Nabeul

Vous connaissez Time Out Restaurant ?