“Calme, plage super mais vieillot”
Avis sur El Mouradi Beach

El Mouradi Beach
N° 89 sur 119 Hôtels à Hammamet
Avis publié : 19 août 2011

hotel vieillot (salle de bains à refaire, moquette usagée, fenetres coincees) mais jolie terrasse vue mer.
restauration super (viennoiseries delicieuses, gateaux bien et plats salés variés et bien assaisonnés).
calme sans trop d'animation bruyante. Excepté la musique du club voisin en pleine nuit et à fond!
jardins bien entretenus, personnel agréable.
Le seul hic : les russes : reservent les matelas de plage dès 6 h, engloutissent les buffets dès l'ouverture du restaurant et se tiennent mal. Bref le russe moyen dans toute sa splendeur... Et ils representent 80% de la clientèle!!!
A conseiller : le Djulia spa à l'exterieur de l'hotel à 50 m. Super efficace, aimable et très soigné.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en solo

Avis publié : 2 août 2011

je précise que je suis habituée des voyages, tout niveau, toute normes locales confondues, et que de tous les hôtels soit disant 4 étoiles, c''est l'un des pires que j'ai fait !! il est vraiment vétuste : moquette dégueulasse dans les chambres et les parties communes, couloirs blancs carrelés, on se croirait dans un hôpital insalubre, spa infecte et souilleux, toute petite piscine : bref je ne le recommande ABSOLUMENT pAS !! attention a ne pas confondre avec le El Mouradi de Yasmine Hammamet qui n'a rien à voir ! d'ailleurs sa localisation n'est pas terrible, vous êtes loin du centre de hammamet qui bouge, c'est a dire le nouveau quartier Yasmine Hammamet où se trouvent la majeure partie des autres hôtels d'un tout autre standing; je regrette amerement de ne pas avoir consulté tripadvisor avant... malgré tout je tiens à préciser que la plage de l'hôtel est splendide, et que la nourriture était très variée (beaucoup de viande, agneau, veau, couscous etc a chaque buffet, ce qui est rare dans ce genre de club et ca méritait d^étre précisé car c'est l'un des seuls points positifs avec la place; nous nous sommes d'ailleurs plaint aupres de la direction qui a fait un geste commercial, mais ca ne redore pas l'image de la tunisie qui souffre malherueusement en plus en ce moment du manque de touristes : c'est donc aupres de Marmara que je vais aussi me plaindre car c'est juste scandaleux comme type de prestations" ah oui et le wi-fi gratuit dans le lobby de l'hotel, pratique

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 27 juillet 2011

excellentes vacances à EL MOURADI BEACH HAMMAMET, hotel très bien tenu, très bon accueil, personnel compétent, chambres propres avec télé frigo, jardin très bien entretenue, piscine pour enfants et adultes, accès direct à la plage, vous pouvez y aller en toute sécurité, hotel sécurisé, à conseiller......très bon séjour direction efficace, à ne pas hésiter

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 8 juillet 2011

Tout d'abord, je précise : nous adorons la Tunisie, et mon mari est Tunisien. Nous ne sommes pas habitués à ce genre d'hôtel.
Vieil hôtel qui demande à être rénové de toute urgence!
SPA insalubre, de la moisissure verte et de la rouille sur tous les murs, on hésite à marcher pieds nus sur le carrelage et à s'asseoir sur les bancs ! à éviter, à fermer et à refaire entièrement. Aucun style "oriental" non plus d'ailleurs, mais bon...
Chambres et couloirs de l'hotel : moquettes sales, literie qui sent l'urine ; mobilier datant de 25 ans ; idem pour les sanitaires, la plomberie, etc
Piscines minuscules et pas toujours propres. Manque d'hygiène : on laisse des clients se baigner tout habillés
Animation du soir datant elle aussi de 25 ans : la danse des canards tous les soirs (Si, si !) et le même répertoire répété chaque soir, dans le même ordre
La musique beaucoup trop forte (horrible!) de jour comme de nuit : on ne se repose pas
Personnel plutôt désagréable à part 2/3 personnes, et lorsque l'on a signalé un vol dans la chambre, c'est tout juste si nous avons été soutenus... "vous êtes surs, regardez bien, vous ne l'avez pas laissé chez vous, etc..". Et pas toujours compétent, semblant peu motivé.
Arrivés le soir (il faisait donc nuit), personne ne nous a montré où était notre chambre : nous y sommes allés à l'aveuglette, nous n'avions pas prévu la lampe torche
Nourriture : potable, mais sans plus
Points positifs : jardins très beaux et entretenus, eux. Plage très belle et très propre. Esthéticienne compétente et très sympa.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 4 mai 2011

L'accueil cordial, la chambre correcte, le ménage fait chaque jour au minimum...
cependant, ce qui gêne :
- les draps pas très propres, nous avons demandé qu'ils nous les changent, et ça été fait...
- La musique a fond devant la piscine...le soir, c'est pareil...donc, si vous voulez vous reposer ce n'est pas le bon hôtel...
- La nourriture est variée mais très mauvaise...et d'ailleurs, je le répète, je ne suis pas du tout difficile, un vrai morfal :))
- Une fuite d'eau dans les toilettes dans la chambre pendant toute la semaine...

Mais bon, le personnel était sympa et très à l'écoute :)
Je souhaite malgré ma critique et malgré tout que la Tunisie s'en sort et que sa jeune démocratie prospère!!!! courage aux amis tunisiens!!!

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 7 septembre 2010

Nous revenons de l'hôtel El Mouradi beach hamammat (ex Abou nawas) ou nous avons passé 10 jours.

SI LA PLAGE ET LES JARDINS SONT IRRÉPROCHABLES LE RESTE EST FORTEMENT DÉPRIMANT ET INACCEPTABLE.

Malgré l'accueil très sympa et le personnel très charmant, les chambres sont vétustes et mal nettoyées; odeur de renfermé. Nos réclamations ne sont pas prises en compte. Notre chambre sentait fortement le moisi lorsqu'on mettait la clim aucun remède apporté même pas un changement de chambre. Nous ne sommes pas très exigeant, mais ayant fait quelques voyages nous nous attendions à un service supérieur pour un hôtel de 4*...

Plage très belle et très propre mais il faut se lever très tôt pour se réserver un transat.
Pour ce qui est de la nourriture, éviter impérativement tout ce qui est viande, poulet et même les poissons. De plus les buffets sont fades et ce qui n est pas mangé le midi est resservi le soir avec une autre sauce.

Bref cet hôtel est loin d'être un 4 étoiles, pourtant nous ne sommes pas difficiles.

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 29 juillet 2010

Hôtel bien situé, beaux jardins bien entretenus, belle plage. Le personnel est serviable : voilà pour les points positifs. En ALL INCLUSIVE, nous avons eu droit qu'à un seul restaurant (self service très mal organisé -embouteillages) et une pizzeria (barbecue payant), nourriture de cantine, épicée, toujours en sauce, pâtisseries crémeuses, fruits pas mûrs, jus de fruits chimiques. Piscine ridiculement petite pour le nombre de clients, sans ombre, café maure fermé, salle de fitness fermée, discothèque fermée... Animation indigente et vulgaire, la sono insupportable. une seule table de pingpong ! Seule activité : le volley ball. Entrevue avec la Direction : justification de l'état des choses par le changement des propriétaires "EL MOURADI"... Inconcevable !

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en famille