“hotel sympa, bon accueil” 4 5 étoiles

El Mouradi Beach
4.0 sur 5 Hôtel   |   BP 73-Route touristique El Merezka, Hammamet, Tunisie   |
N° 86 sur 123 hôtels à Hammamet
marcq en baroeul
“hotel sympa, bon accueil”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2011

je viens souvent en tunisie et je n'ais jamais ete decue, et je me suis senti tres bien dans cet hotel, accueil, menage, espaces verts bien entretenus, nourriture variee et personnel aux petits soins pour leurs clients, juste petit hic
c'est vrai que la musique de l'hotel a cote est un peu forte et se prolonge tres tard, sinon enchantee et j'y retournerais, maintenant pour les personnes avec un avis negatif sur toutes les prestations qu'il aillent dans un palace mais le prix ne sera pas non plus le meme, on ne peut pas tout avoir!!!!!!!! en tout cas moi j'y retournerais

• Séjour du septembre 2011 - voyage en solo

Rillieux-la-Pape, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2011

malgres des avis negatif j ai ete surpris de cette hotel , mon avis je noterais sur 10 ..... la chambres 403 ne peut pas donner mon avis sur les autres 8,5 / menages 7,5 / literie 7,0 .... annimation 2,0 .... amabilite du personels 10,0 .... nouritures 8,0 / patisseries 10,0 / accueil et proprete du restaurant 8,5 .... piscine plutot petite 4,0 / jardin 8,5 / plage +tansat+parasol 8,5 ... pour un prix de 296,00 euro en tous inclus par personne pour une semaine du 20/09/11 au 27/09/11 je donnerai une note global de 7,5 car a ce prix il ne faut pas chipote , hotel tres calme le seul point negatif ce sont les mouches car sur la terasse de notre chambre ils y en avait vraiment beaucoups et des que vous ouvre la porte fenetre pour rentre dans la chambre elles en profites pour venir s incrutes donc prevoir une bombe insecticide car sinon vous serais ennuier pour soit fair une sieste ou meme pour dormir , et la tele car comme le soir si vous restez a l hotel il n y a rien a fair il n y avais aucunes chaine française prevoir pc avec films , wifi gratuite dans le hall mais je n ai pas compris leur systeme trop complique pour moi et personnes pour vous expliquer

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2011

hotel vieillot (salle de bains à refaire, moquette usagée, fenetres coincees) mais jolie terrasse vue mer.
restauration super (viennoiseries delicieuses, gateaux bien et plats salés variés et bien assaisonnés).
calme sans trop d'animation bruyante. Excepté la musique du club voisin en pleine nuit et à fond!
jardins bien entretenus, personnel agréable.
Le seul hic : les russes : reservent les matelas de plage dès 6 h, engloutissent les buffets dès l'ouverture du restaurant et se tiennent mal. Bref le russe moyen dans toute sa splendeur... Et ils representent 80% de la clientèle!!!
A conseiller : le Djulia spa à l'exterieur de l'hotel à 50 m. Super efficace, aimable et très soigné.

• Séjour du août 2011 - voyage en solo
Nantes, France
1 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2011

je précise que je suis habituée des voyages, tout niveau, toute normes locales confondues, et que de tous les hôtels soit disant 4 étoiles, c''est l'un des pires que j'ai fait !! il est vraiment vétuste : moquette dégueulasse dans les chambres et les parties communes, couloirs blancs carrelés, on se croirait dans un hôpital insalubre, spa infecte et souilleux, toute petite piscine : bref je ne le recommande ABSOLUMENT pAS !! attention a ne pas confondre avec le El Mouradi de Yasmine Hammamet qui n'a rien à voir ! d'ailleurs sa localisation n'est pas terrible, vous êtes loin du centre de hammamet qui bouge, c'est a dire le nouveau quartier Yasmine Hammamet où se trouvent la majeure partie des autres hôtels d'un tout autre standing; je regrette amerement de ne pas avoir consulté tripadvisor avant... malgré tout je tiens à préciser que la plage de l'hôtel est splendide, et que la nourriture était très variée (beaucoup de viande, agneau, veau, couscous etc a chaque buffet, ce qui est rare dans ce genre de club et ca méritait d^étre précisé car c'est l'un des seuls points positifs avec la place; nous nous sommes d'ailleurs plaint aupres de la direction qui a fait un geste commercial, mais ca ne redore pas l'image de la tunisie qui souffre malherueusement en plus en ce moment du manque de touristes : c'est donc aupres de Marmara que je vais aussi me plaindre car c'est juste scandaleux comme type de prestations" ah oui et le wi-fi gratuit dans le lobby de l'hotel, pratique

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Hammamet

LANDIVISIAU
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2011

excellentes vacances à EL MOURADI BEACH HAMMAMET, hotel très bien tenu, très bon accueil, personnel compétent, chambres propres avec télé frigo, jardin très bien entretenue, piscine pour enfants et adultes, accès direct à la plage, vous pouvez y aller en toute sécurité, hotel sécurisé, à conseiller......très bon séjour direction efficace, à ne pas hésiter

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis
Courbevoie, France
2 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2011

Tout d'abord, je précise : nous adorons la Tunisie, et mon mari est Tunisien. Nous ne sommes pas habitués à ce genre d'hôtel.
Vieil hôtel qui demande à être rénové de toute urgence!
SPA insalubre, de la moisissure verte et de la rouille sur tous les murs, on hésite à marcher pieds nus sur le carrelage et à s'asseoir sur les bancs ! à éviter, à fermer et à refaire entièrement. Aucun style "oriental" non plus d'ailleurs, mais bon...
Chambres et couloirs de l'hotel : moquettes sales, literie qui sent l'urine ; mobilier datant de 25 ans ; idem pour les sanitaires, la plomberie, etc
Piscines minuscules et pas toujours propres. Manque d'hygiène : on laisse des clients se baigner tout habillés
Animation du soir datant elle aussi de 25 ans : la danse des canards tous les soirs (Si, si !) et le même répertoire répété chaque soir, dans le même ordre
La musique beaucoup trop forte (horrible!) de jour comme de nuit : on ne se repose pas
Personnel plutôt désagréable à part 2/3 personnes, et lorsque l'on a signalé un vol dans la chambre, c'est tout juste si nous avons été soutenus... "vous êtes surs, regardez bien, vous ne l'avez pas laissé chez vous, etc..". Et pas toujours compétent, semblant peu motivé.
Arrivés le soir (il faisait donc nuit), personne ne nous a montré où était notre chambre : nous y sommes allés à l'aveuglette, nous n'avions pas prévu la lampe torche
Nourriture : potable, mais sans plus
Points positifs : jardins très beaux et entretenus, eux. Plage très belle et très propre. Esthéticienne compétente et très sympa.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2011

L'accueil cordial, la chambre correcte, le ménage fait chaque jour au minimum...
cependant, ce qui gêne :
- les draps pas très propres, nous avons demandé qu'ils nous les changent, et ça été fait...
- La musique a fond devant la piscine...le soir, c'est pareil...donc, si vous voulez vous reposer ce n'est pas le bon hôtel...
- La nourriture est variée mais très mauvaise...et d'ailleurs, je le répète, je ne suis pas du tout difficile, un vrai morfal :))
- Une fuite d'eau dans les toilettes dans la chambre pendant toute la semaine...

Mais bon, le personnel était sympa et très à l'écoute :)
Je souhaite malgré ma critique et malgré tout que la Tunisie s'en sort et que sa jeune démocratie prospère!!!! courage aux amis tunisiens!!!

• Séjour du octobre 2010 - voyage en famille
Prices are for 1 room, 2 adults