“mes impressions de l hotel mourdibeach” 4 5 étoiles
Avis sur El Mouradi Beach

El Mouradi Beach
N° 90 sur 123 Hôtels à Hammamet
Groningen, Pays-Bas
“mes impressions de l hotel mourdibeach”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2012

Je suis tres content du service et du professionnalisme et le maitrise du métier du domaine touristique ainsi de lq qualité de l hygiène et de l entretien
L hospitalité est de haute gamme
L animation est très varié et réponds aux ambitions des clients
Pour le cote culinaire la cuisine est très varié et le gout et la saveur sont très originelles et authentiques
Les horaires sont très vaste
mes remercîments et on viendra certainement de nouveau

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
Guest R, Directeur général de El Mouradi Beach, a répondu à cet avis, 20 mai 2015
Cher client, Nous tenons à vous remercier pour vos commentaires postés sur TripAdvisor. Votre témoignage est, tout simplement, une belle récompense pour l'ensemble de notre personnel, qui a contribué à la réussite de votre séjour parmi nous. Nous attendons avec impatience le plaisir de vous accueillir à nouveau.
Sincères salutations.

• Hongrois en 1er
3 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2012

France
Nous avons passé un agréable séjour dans un hotel propre bien situé à la porte d'Hammamet centre, de Nabeul a 10 mns de taxi (5 dinards la course) l'hotel en lui même est très bien entretenu avec de beaux espaces, des jardins fleuris, félicitations aux jardiniers,, la plage toujours propre bien sécurisée, la chambre était bien nettoyée tous les jours avec un changement de draps systématique, séjour correct, ambiance sympathique, nous nous sommes liés d'amitiés avec des touristes forts sympa, à se méfier d'une personne de la direction qui est baratineur trop gentil pour être honnête, à éviter vous mesdames même accompagner de votre mari ceci l'empèchera pas de vous embobiner, il est trappu, gros, moustaches à passer votre chemin si vous le croiser, il supervise tous les postes afin de bien repérer sa proie c'est un spécialiste en l'occurence, mon époux et moi même d'un commun accord en a avisé la direction, nous sommes choqué de son comportement irrespectueux, après analyse nous pensons que c'est un pro, rien ne l'arrête, à passer votre chemin si vous le croiser, nous pensions y retourner mais suite à cet incident nous irons dans un autre établissement.....dommage que l'image de cet hotel soit terni par le comportement infame d'une seule personne mais vous comprendrez que nous venons en vacances pour nous reposer et non pas pour être embèter par une personne indélicate qui vous pourrira nos vacances pour une expérience nouvelle de ce beau pays c'est vraiment dommage que nous restons sur une expérience négative suite au comportement immoral d'une personne..malade Pays......A visiter quand même.......

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Cher client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires via TripAdvisor. Nous sommes très heureux d'apprendre votre satisfaction générale après un séjour au sein de notre hôtel, ainsi que vos appréciations honorables sur notre plage privée et nos jardins. Nous avons également pris note de vos remarques constructives, que nous avons aussitôt transmis à nos chefs de départements pour prendre les mesures correctives nécessaires. Nous espérons vivement avoir l'occasion de vous accueillir, prochainement, et vous compter parmi notre clientèle fidèle.
Sincères salutations.
Landivisiau
4 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2012

Nous avons passé de super vacances à Elmouradi beach. (15j). Il est très bien situé, à Hammamet Nord dans la zone touristique à proximité de nombreux commerces. Bénéficiant d'un accès direct à une superbe plage, très bien entretenue, avec aux abords de la plage, douche, wc et pédiluve, cet hotel est à recommander. Le personnel est très sympathique,serviable, gentil, à l'écoute..aux petits soins pour les clients.
On y mange bien, repas variés avec une mention spéciale au patissier.
Les chambres sont propres mais le mobilier est un peu ancien et démodé.. Cependant, elles sont pourvues d'une jolie terrasse aménagée, frigo, et TV. Un petit coucou à notre femme de ménage très attentionnée et très professionnelle pendant tout le séjour.
De superbes jardins très bien entretenus entourent la piscine et l'espace animation. (chapeau les jardiniers). Animation sympa !! On y retournera !!! Mettez la Tequila Sunrise au frais, on arrive bientot :)

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis
Monastir, Tunisie
5 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2012

Hôtel bien situé sur la meilleure plage de Hammamet. Il est bien entretenu avec des grands espaces verts. Un très bon accueil, chaleureux avec des réceptionnistes fort sympathiques. La direction tri-céphale est toujours à l'écoute et aux petits soins. Les directeurs sont partout pour tout superviser : à la réception, au resto, à l'extérieur... Les chambres sont spacieuses et très propres. La nourriture est excellente: le petit déjeuner est copieux avec un buffet froid et chaud (Œufs, saucisses, gratins de légumes, ratatouille, omelettes et crêpes...) avec une variation quotidienne. Le buffet du soir est aussi excellent; L'animation, elle aussi, ne laisse rien à désirer, faite par des pros.
Nous reviendrons pour nos prochaines vacances et à chaque fois que c'est possible.
Le seul bémol : Le mobilier des chambres est vieillot. Mais la direction m'a confirmé que son changement est prévu très prochainement.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Loos-en-Gohelle, Nord-Pas-de-Calais, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2011

Superbe vacances dans l'hôtel, Nous avons passe de superbe vacances pour un premier voyage a l'etranger ou nous y retournerons avec plaisir.
Personnel tres tres agreable aussi bien au niveau du bar, du restaurant, et de l'animation et de la reception.
Hôtel tres propre, bonne ambiance proche de plusieurs petits commerce touristique, nombreux choix au niveau des repas choix variés tres bonne pâtisseries. Plage au pieds de l'hôtel, propre, calme sejour très reposant y retournera sans problemes

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
marcq en baroeul
4 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2011

je viens souvent en tunisie et je n'ais jamais ete decue, et je me suis senti tres bien dans cet hotel, accueil, menage, espaces verts bien entretenus, nourriture variee et personnel aux petits soins pour leurs clients, juste petit hic
c'est vrai que la musique de l'hotel a cote est un peu forte et se prolonge tres tard, sinon enchantee et j'y retournerais, maintenant pour les personnes avec un avis negatif sur toutes les prestations qu'il aillent dans un palace mais le prix ne sera pas non plus le meme, on ne peut pas tout avoir!!!!!!!! en tout cas moi j'y retournerais

• Séjour du septembre 2011 - voyage en solo
Rillieux-la-Pape, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2011

malgres des avis negatif j ai ete surpris de cette hotel , mon avis je noterais sur 10 ..... la chambres 403 ne peut pas donner mon avis sur les autres 8,5 / menages 7,5 / literie 7,0 .... annimation 2,0 .... amabilite du personels 10,0 .... nouritures 8,0 / patisseries 10,0 / accueil et proprete du restaurant 8,5 .... piscine plutot petite 4,0 / jardin 8,5 / plage +tansat+parasol 8,5 ... pour un prix de 296,00 euro en tous inclus par personne pour une semaine du 20/09/11 au 27/09/11 je donnerai une note global de 7,5 car a ce prix il ne faut pas chipote , hotel tres calme le seul point negatif ce sont les mouches car sur la terasse de notre chambre ils y en avait vraiment beaucoups et des que vous ouvre la porte fenetre pour rentre dans la chambre elles en profites pour venir s incrutes donc prevoir une bombe insecticide car sinon vous serais ennuier pour soit fair une sieste ou meme pour dormir , et la tele car comme le soir si vous restez a l hotel il n y a rien a fair il n y avais aucunes chaine française prevoir pc avec films , wifi gratuite dans le hall mais je n ai pas compris leur systeme trop complique pour moi et personnes pour vous expliquer

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux