“Cool”

El Mouradi Beach
N° 88 sur 117 Hôtels à Hammamet
“Cool”
Avis écrit le 9 janvier 2013 par mobile

C'est un hôtel de quatre start, il me plaît surtout pour se reposer, je vous conseille de passer les vacances là bas... Et surtout qu'on hivers les prix en baisse avec un même service, et il est à deux pa du centre ville. Bon il possède des belles vue panoramiques avec un jardin très vaste tout en comparant avec des autres hôtel... Merci... :)

Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
Guest R, Directeur général de El Mouradi Beach, a répondu à cet avis, 27 avril 2015
Cher client, C’est avec satisfaction que nous avons pris connaissance de votre commentaire élogieux, et nous vous en remercions. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié notre établissement et ses beaux et vastes jardins verdoyants. Nous vous remercions vivement d’avoir recommandé notre hôtel El Mouradi Beach, et espérons vous accueillir très prochainement.
Tarek Dhouibi

• Hongrois en 1er
  • Serbe en 1er
Tunis
Avis écrit le 30 décembre 2012

Vous plaisantez j'espère,on a passé 5 jours dans cet hotel et c'est horrible,nourriture médiocre et ne change pas,macaronis sans gout,et au petit déj on trouve presque rien,notre chambre quand on l'a pris, c’était sale,;je me suis précipité pour le p'tit dej le matin ,cuisine catastrophique et a 21:30 quand on veut dormir,on ne peut pas,le mezoued casse les oreilles et vous avez l'impression que vous êtes dans le hall pas dans la chambre,on ne dormait qu'à partir de 23:00 ou plus, Ne mérite même pas deux étoiles. même les cuillères ne sont pas disponibles , les serviettes ne sont pas distribuées au nombre des occupants. Equipement très vétuste et chambres peu confortables.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Guest R, Directeur général de El Mouradi Beach, a répondu à cet avis, 20 mai 2015
Cher client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de poster votre avis sur TripAdvisor. Nous regrettons, sincèrement, d'apprendre que votre séjour n'a pas totalement répondu à vos attentes. Sachez que nous attachons une grande importance aux remarques de notre clientèle et œuvrons, constamment, afin de vous donner entière satisfaction. Nous espérons, sincèrement, avoir l'occasion de vous accueillir, de nouveau, dans notre établissement dans des conditions plus agréables et confortables, et ainsi regagner votre totale confiance.
Sincères salutations.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Hammamet

Groningen, Pays-Bas
Avis écrit le 23 juin 2012

Je suis tres content du service et du professionnalisme et le maitrise du métier du domaine touristique ainsi de lq qualité de l hygiène et de l entretien
L hospitalité est de haute gamme
L animation est très varié et réponds aux ambitions des clients
Pour le cote culinaire la cuisine est très varié et le gout et la saveur sont très originelles et authentiques
Les horaires sont très vaste
mes remercîments et on viendra certainement de nouveau

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
Cher client, Nous tenons à vous remercier pour vos commentaires postés sur TripAdvisor. Votre témoignage est, tout simplement, une belle récompense pour l'ensemble de notre personnel, qui a contribué à la réussite de votre séjour parmi nous. Nous attendons avec impatience le plaisir de vous accueillir à nouveau.
Avis écrit le 2 juin 2012

France
Nous avons passé un agréable séjour dans un hotel propre bien situé à la porte d'Hammamet centre, de Nabeul a 10 mns de taxi (5 dinards la course) l'hotel en lui même est très bien entretenu avec de beaux espaces, des jardins fleuris, félicitations aux jardiniers,, la plage toujours propre bien sécurisée, la chambre était bien nettoyée tous les jours avec un changement de draps systématique, séjour correct, ambiance sympathique, nous nous sommes liés d'amitiés avec des touristes forts sympa, à se méfier d'une personne de la direction qui est baratineur trop gentil pour être honnête, à éviter vous mesdames même accompagner de votre mari ceci l'empèchera pas de vous embobiner, il est trappu, gros, moustaches à passer votre chemin si vous le croiser, il supervise tous les postes afin de bien repérer sa proie c'est un spécialiste en l'occurence, mon époux et moi même d'un commun accord en a avisé la direction, nous sommes choqué de son comportement irrespectueux, après analyse nous pensons que c'est un pro, rien ne l'arrête, à passer votre chemin si vous le croiser, nous pensions y retourner mais suite à cet incident nous irons dans un autre établissement.....dommage que l'image de cet hotel soit terni par le comportement infame d'une seule personne mais vous comprendrez que nous venons en vacances pour nous reposer et non pas pour être embèter par une personne indélicate qui vous pourrira nos vacances pour une expérience nouvelle de ce beau pays c'est vraiment dommage que nous restons sur une expérience négative suite au comportement immoral d'une personne..malade Pays......A visiter quand même.......

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Cher client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires via TripAdvisor. Nous sommes très heureux d'apprendre votre satisfaction générale après un séjour au sein de notre hôtel, ainsi que vos appréciations honorables sur notre plage privée et nos jardins. Nous avons également pris note de vos remarques constructives, que nous avons aussitôt transmis à nos chefs de départements pour prendre les mesures correctives nécessaires. Nous espérons vivement avoir l'occasion de vous accueillir, prochainement, et vous compter parmi notre clientèle fidèle.
Landivisiau
Avis écrit le 28 avril 2012

Nous avons passé de super vacances à Elmouradi beach. (15j). Il est très bien situé, à Hammamet Nord dans la zone touristique à proximité de nombreux commerces. Bénéficiant d'un accès direct à une superbe plage, très bien entretenue, avec aux abords de la plage, douche, wc et pédiluve, cet hotel est à recommander. Le personnel est très sympathique,serviable, gentil, à l'écoute..aux petits soins pour les clients.
On y mange bien, repas variés avec une mention spéciale au patissier.
Les chambres sont propres mais le mobilier est un peu ancien et démodé.. Cependant, elles sont pourvues d'une jolie terrasse aménagée, frigo, et TV. Un petit coucou à notre femme de ménage très attentionnée et très professionnelle pendant tout le séjour.
De superbes jardins très bien entretenus entourent la piscine et l'espace animation. (chapeau les jardiniers). Animation sympa !! On y retournera !!! Mettez la Tequila Sunrise au frais, on arrive bientot :)

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis
Monastir, Tunisie
Avis écrit le 13 avril 2012

Hôtel bien situé sur la meilleure plage de Hammamet. Il est bien entretenu avec des grands espaces verts. Un très bon accueil, chaleureux avec des réceptionnistes fort sympathiques. La direction tri-céphale est toujours à l'écoute et aux petits soins. Les directeurs sont partout pour tout superviser : à la réception, au resto, à l'extérieur... Les chambres sont spacieuses et très propres. La nourriture est excellente: le petit déjeuner est copieux avec un buffet froid et chaud (Œufs, saucisses, gratins de légumes, ratatouille, omelettes et crêpes...) avec une variation quotidienne. Le buffet du soir est aussi excellent; L'animation, elle aussi, ne laisse rien à désirer, faite par des pros.
Nous reviendrons pour nos prochaines vacances et à chaque fois que c'est possible.
Le seul bémol : Le mobilier des chambres est vieillot. Mais la direction m'a confirmé que son changement est prévu très prochainement.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Loos-en-Gohelle, Nord-Pas-de-Calais, France
Avis écrit le 9 octobre 2011

Superbe vacances dans l'hôtel, Nous avons passe de superbe vacances pour un premier voyage a l'etranger ou nous y retournerons avec plaisir.
Personnel tres tres agreable aussi bien au niveau du bar, du restaurant, et de l'animation et de la reception.
Hôtel tres propre, bonne ambiance proche de plusieurs petits commerce touristique, nombreux choix au niveau des repas choix variés tres bonne pâtisseries. Plage au pieds de l'hôtel, propre, calme sejour très reposant y retournera sans problemes

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux