“Bienvenue en enfer” 1 sur 5 bulles
Avis sur El Mouradi Beach

Prix les plus bas du {0} au {1}
Entrez des dates pour les prix les plus bas
Nous interrogeons plus de 200 sites pour trouver les prix d'hôtels les plus bas
El Mouradi Beach
N° 87 sur 123 Hôtels à Hammamet
Tunis, Tunisie
“Bienvenue en enfer”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 17 janvier 2013

Mon mari et moi avons réserver une suite dans cet hôtel du 28 au 31 décembre 2012 sur Booking.com, la centrale de réservation mondialement connue. Munis de notre "voucher", nous arrivons donc à l’hôtel vers midi le 28 décembre. La réception nous accorde alors une chambre pourrie à l’extérieure du bâtiment central de l’hôtel. Rien à voir avec la suite réservée sur Booking. com Nous nous adressons alors au téléphone à la direction commerciale d'El Mouradi à Sousse, et une certaine Mlle O. nous dit que nous avons que la chambre et non la suite, contrairement à ce qui est stipulé sur notre voucher. En gros, elle jette le tort sur Booking.com. Nous contactons alors Booking.com qui confirme bien que nous avons réservé une suite et que Mlle O. représente Booking.com en Tunisie et qu'ils ne comprennent pas comment leur voucher ne fasse pas office de foi à El Mouradi Beach alors qu'il est internationalement reconnu comme une preuve pour le client. Vrai toutes nos réservations jusque là ont été approuvées par tous les hôtels que nous avons visité.
Le 30 décembre, dans l'après-midi, et sous la pression de Booking.com, la direction à bien voulu nous faire une fleur en nous accordant la veillle de notre départ, une suite bas-de-gamme, avec un mobilier vétuste dont personne ne voudrait. Notre droit le plus absolu s'est donc vu transformé en une fleur à El Mouradi Beach. Merci à l'incompétence de la direction commerciale de la chaîne El Mouradi à Sousse, qui ne respecte pas ses clients et qui accorde des chambres pour le prix d'une suite en jettant le tort sur Booking.com. Merci au personnel de la réservation d'El Mouradi Beach qui dit que Booking.com "sont des inconpetents". La conclusion parait alors évidente: le client doit donc faire les frais d'un réglement interne entre la direction de l'hôtel El Mouradi Beach et la direction commerciale à Sousse. Merci de bien vouloir accorder vos violons à l'avenir et de faire en sorte que le séjour de vos clients soit humainement agréable car devoir mener une enquête digne de la police judiciaire ne fait pas partie des prérogatives de vos clients... Jamais plus nous ne remettrons les pieds dans un hôtel où les clients munis de voucher, dignes de foi, se font traiter de menteurs et où on leur manque de respect. Nous n avons pas voulu engager de poursuites contre cet chaîne d'hôtel, afin d'avoir des compensations, car nous avons estimé qu'un simple témoignage de notre part pouvait faire de plus amples dégâts. Hotel avec une direction qui ne s'est pas gérer ses affaires inter-services, au point de porter préjudice à ses clients...

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

• Hongrois en 1er
  • Serbe en 1er
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 janvier 2013 par mobile

C'est un hôtel de quatre start, il me plaît surtout pour se reposer, je vous conseille de passer les vacances là bas... Et surtout qu'on hivers les prix en baisse avec un même service, et il est à deux pa du centre ville. Bon il possède des belles vue panoramiques avec un jardin très vaste tout en comparant avec des autres hôtel... Merci... :)

Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
Guest R, Directeur général de El Mouradi Beach, a répondu à cet avis, 27 avril 2015
Cher client, C’est avec satisfaction que nous avons pris connaissance de votre commentaire élogieux, et nous vous en remercions. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié notre établissement et ses beaux et vastes jardins verdoyants. Nous vous remercions vivement d’avoir recommandé notre hôtel El Mouradi Beach, et espérons vous accueillir très prochainement.
Tarek Dhouibi
Tunis
2 sur 5 bulles Avis écrit le 30 décembre 2012

Vous plaisantez j'espère,on a passé 5 jours dans cet hotel et c'est horrible,nourriture médiocre et ne change pas,macaronis sans gout,et au petit déj on trouve presque rien,notre chambre quand on l'a pris, c’était sale,;je me suis précipité pour le p'tit dej le matin ,cuisine catastrophique et a 21:30 quand on veut dormir,on ne peut pas,le mezoued casse les oreilles et vous avez l'impression que vous êtes dans le hall pas dans la chambre,on ne dormait qu'à partir de 23:00 ou plus, Ne mérite même pas deux étoiles. même les cuillères ne sont pas disponibles , les serviettes ne sont pas distribuées au nombre des occupants. Equipement très vétuste et chambres peu confortables.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
    • 1 sur 5 bulles
Guest R, Directeur général de El Mouradi Beach, a répondu à cet avis, 20 mai 2015
Cher client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de poster votre avis sur TripAdvisor. Nous regrettons, sincèrement, d'apprendre que votre séjour n'a pas totalement répondu à vos attentes. Sachez que nous attachons une grande importance aux remarques de notre clientèle et œuvrons, constamment, afin de vous donner entière satisfaction. Nous espérons, sincèrement, avoir l'occasion de vous accueillir, de nouveau, dans notre établissement dans des conditions plus agréables et confortables, et ainsi regagner votre totale confiance.
Sincères salutations.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Hammamet

Groningen, Pays-Bas
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 juin 2012

Je suis tres content du service et du professionnalisme et le maitrise du métier du domaine touristique ainsi de lq qualité de l hygiène et de l entretien
L hospitalité est de haute gamme
L animation est très varié et réponds aux ambitions des clients
Pour le cote culinaire la cuisine est très varié et le gout et la saveur sont très originelles et authentiques
Les horaires sont très vaste
mes remercîments et on viendra certainement de nouveau

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
    • 4 sur 5 bulles
Cher client, Nous tenons à vous remercier pour vos commentaires postés sur TripAdvisor. Votre témoignage est, tout simplement, une belle récompense pour l'ensemble de notre personnel, qui a contribué à la réussite de votre séjour parmi nous. Nous attendons avec impatience le plaisir de vous accueillir à nouveau.
3 sur 5 bulles Avis écrit le 2 juin 2012

France
Nous avons passé un agréable séjour dans un hotel propre bien situé à la porte d'Hammamet centre, de Nabeul a 10 mns de taxi (5 dinards la course) l'hotel en lui même est très bien entretenu avec de beaux espaces, des jardins fleuris, félicitations aux jardiniers,, la plage toujours propre bien sécurisée, la chambre était bien nettoyée tous les jours avec un changement de draps systématique, séjour correct, ambiance sympathique, nous nous sommes liés d'amitiés avec des touristes forts sympa, à se méfier d'une personne de la direction qui est baratineur trop gentil pour être honnête, à éviter vous mesdames même accompagner de votre mari ceci l'empèchera pas de vous embobiner, il est trappu, gros, moustaches à passer votre chemin si vous le croiser, il supervise tous les postes afin de bien repérer sa proie c'est un spécialiste en l'occurence, mon époux et moi même d'un commun accord en a avisé la direction, nous sommes choqué de son comportement irrespectueux, après analyse nous pensons que c'est un pro, rien ne l'arrête, à passer votre chemin si vous le croiser, nous pensions y retourner mais suite à cet incident nous irons dans un autre établissement.....dommage que l'image de cet hotel soit terni par le comportement infame d'une seule personne mais vous comprendrez que nous venons en vacances pour nous reposer et non pas pour être embèter par une personne indélicate qui vous pourrira nos vacances pour une expérience nouvelle de ce beau pays c'est vraiment dommage que nous restons sur une expérience négative suite au comportement immoral d'une personne..malade Pays......A visiter quand même.......

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
Cher client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires via TripAdvisor. Nous sommes très heureux d'apprendre votre satisfaction générale après un séjour au sein de notre hôtel, ainsi que vos appréciations honorables sur notre plage privée et nos jardins. Nous avons également pris note de vos remarques constructives, que nous avons aussitôt transmis à nos chefs de départements pour prendre les mesures correctives nécessaires. Nous espérons vivement avoir l'occasion de vous accueillir, prochainement, et vous compter parmi notre clientèle fidèle.
Landivisiau
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 avril 2012

Nous avons passé de super vacances à Elmouradi beach. (15j). Il est très bien situé, à Hammamet Nord dans la zone touristique à proximité de nombreux commerces. Bénéficiant d'un accès direct à une superbe plage, très bien entretenue, avec aux abords de la plage, douche, wc et pédiluve, cet hotel est à recommander. Le personnel est très sympathique,serviable, gentil, à l'écoute..aux petits soins pour les clients.
On y mange bien, repas variés avec une mention spéciale au patissier.
Les chambres sont propres mais le mobilier est un peu ancien et démodé.. Cependant, elles sont pourvues d'une jolie terrasse aménagée, frigo, et TV. Un petit coucou à notre femme de ménage très attentionnée et très professionnelle pendant tout le séjour.
De superbes jardins très bien entretenus entourent la piscine et l'espace animation. (chapeau les jardiniers). Animation sympa !! On y retournera !!! Mettez la Tequila Sunrise au frais, on arrive bientot :)

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis
Monastir, Tunisie
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 avril 2012

Hôtel bien situé sur la meilleure plage de Hammamet. Il est bien entretenu avec des grands espaces verts. Un très bon accueil, chaleureux avec des réceptionnistes fort sympathiques. La direction tri-céphale est toujours à l'écoute et aux petits soins. Les directeurs sont partout pour tout superviser : à la réception, au resto, à l'extérieur... Les chambres sont spacieuses et très propres. La nourriture est excellente: le petit déjeuner est copieux avec un buffet froid et chaud (Œufs, saucisses, gratins de légumes, ratatouille, omelettes et crêpes...) avec une variation quotidienne. Le buffet du soir est aussi excellent; L'animation, elle aussi, ne laisse rien à désirer, faite par des pros.
Nous reviendrons pour nos prochaines vacances et à chaque fois que c'est possible.
Le seul bémol : Le mobilier des chambres est vieillot. Mais la direction m'a confirmé que son changement est prévu très prochainement.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille