“Hotel correct”
Avis sur El Mouradi Beach

El Mouradi Beach
N° 88 sur 118 Hôtels à Hammamet
Avis publié: 30 août 2014

Les chambres sont correctes.
La qualité de la nourriture est variable, moyenne à très bien, mais peu de diversité
Piscine de taille moyenne
Accès à la plage agréable
Service honnête, personnel aimable

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Guest R, Directeur général de El Mouradi Beach, a répondu à cet avisA répondu 6 mars 2015

Cher client,
Nous vous remercions pour votre témoignage posté sur TripAdvisor. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour au sein de notre hôtel El Mouradi Beach. Aussi, nous serions très honorés de vous accueillir, à nouveau, et de vous compter parmi nos hôtes fidèles. Sincères salutations.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour El Mouradi Beach
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 29 août 2014

Juste moyen !chambres:sol avec moquette ce qui engendre beaucoup de saleté. Jai passé une semaine les femmes de chambre n'ont jamais passé l'aspirateur. La nourriture est pauvre du réchauffé surtout. Les desserts de saison de tres mauvaise qualité. Le poisson du congelés et pas bon du tout.le bar de la picine emploie un personnel tres désagréable par contre celui du bar de la réception est aimableet le sevice est bon. La piscine est petite. La plage est propre et les places sont réservées à partir de 7h je me demande comment ces residents ont pu se procurer une place. Animation ennuyeuse. Les maghrébins sont tres mal servi dans cet hôtel à commencer par les chambres

Astuce pour la chambre : Eviter les chambres 126 127 128 et toute la serie qui donne vers les cuisines. Les odeurs gênent bea...

Cher client,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires sur TripAdvisor. Nous avons pris note de toutes vos observations avec beaucoup d'attention et nous les avons transmises aux responsables des départements concernés pour entreprendre les mesures correctives nécessaires. Nous espérons, vivement, avoir une prochaine occasion de vous souhaiter la bienvenue et de vous permettre de profiter pleinement de nos services. Meilleures salutations.

Avis publié: 19 août 2014

Une formule All Inclusif et on nous demande de payer 1 dinar pour la bouteille d'eau ?????? Metelas sur la plage payante,une petite piscine divisée en deux ,la nourriture C du n'importe quoi ,l'hébergement des chambres vielles avec toujours les meuble d'Abou Naouas ???? très étroites en résumé C un hôtel à déclasser et qui doit être retaper

• Séjour en : août 2014
Guest R, Directeur général de El Mouradi Beach, a répondu à cet avisA répondu 16 mai 2015

Cher client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de poster votre avis sur TripAdvisor. Nous regrettons d'apprendre que votre séjour n'a pas totalement répondu à vos attentes. Sachez que nous attachons une grande importance à vos remarques constructives, que nous avons transmis aux différents départements concernés pour une action corrective.
Nous restons à votre entière disposition et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous.

Avis publié: 15 août 2014

une Petite piscine, nourriture très peu variée et pas bonne, les chambres très vielles mais correctes, belle animation ,un personnel sérieux et dynamique, bon emplacement sur une propre et belle plage.

Astuce pour la chambre : les chambres 344 jusqu'à 347 emplacement direct sur piscine et très proches de la plage
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Guest R, Directeur général de El Mouradi Beach, a répondu à cet avisA répondu 16 mars 2015

Cher client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires via TripAdvisor, suite à votre séjour dans notre hôtel. Nous avons apprécié votre satisfaction relative à la qualité de service et au dynamisme de notre personnel, ainsi que votre admiration quant à notre plage privée. Nous avons également pris note de vos remarques constructives concernant la nourriture et la piscine, et nous les avons transmises à nos chefs de départements pour les traiter et prendre les mesures correctives nécessaires. Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir, prochainement, au sein de notre hôtel El Mouradi Beach.
Meilleures salutations.

Avis publié: 13 août 2014

Je viens juste de rentrer de cet hôtel qui avec ses 4 étoiles semble bien mais... il ya des bons et des moins bons choses.
Tout d'abord, le parking est tellemnt petit que les voitures peuvent rester en dehors de l'hotel, belle récéption avec bar et café maure, Restaurant bien situé avec une variété de nourriture faible (pas beaucoup de plats) et aussi le diner est mieux varié et beaucoup plus bon que le déjeuner, vu que qu'au déjeuner il y a un restaurant à l'extérueur sur la piscine avec pizza, frites et spaghetti.
le système all in n'est pas très performant vu que la bouteille d'eau est payante et les boissons gazeuses ne sont pas les vrais.
Côté chambres, elles sont vieilles mais correctes avec climatiseurs et tv, les meilleures sont les 344 jusqu'à 347 vu leu emplacement direct sur piscine et très proches de la palge.
Animation : on ne peut pas dire grand chose, elle est présente mais timide avec un équipe italienne et 2 tunisiens. Timide surtout si les gens ne participent pas ils ne vont pas forcer les choses. Un grand merci à Marwen le gars de beach volley qui est d'une part très sympa et très professionnel et un grand joueur de volley...
Dans l'ensemble moyen mais très proche du bien, si vous êtes en groupe ça va être génial mais si vous êtes seul, essayez de rencontrer les gens sinon ça va être ennyeux

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille

Cher client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires via TripAdvisor. Nous sommes ravis d'apprendre votre satisfaction, en général. Sachez, Cher client, que nous attachons une grande importance aux remarques constructives de notre clientèle et que nous concentrons tous nos efforts pour rendre leur séjour des plus agréables et confortables possible.
Nous espérons, vivement, avoir l'occasion de vous revoir prochainement.

Avis publié: 11 août 2014

je viens de passer un bon séjour à l'hotel mouradi beach , c'était hyper excellent , une ambiance extra ordinaire , un staff très chaleureux , nature agréable , plage paradisiaque avec activité aquatique organisée et sport plage amusant , des soirées bien animées au bord de la piscine avec une équipe d'animation professionnelle. je conseille de visiter cet hôtel et d'y passer un bon séjour

Astuce pour la chambre : les chambres côté sud sont plus calmes
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Guest R, Directeur général de El Mouradi Beach, a répondu à cet avisA répondu 7 avril 2015

Cher client,
Tout d'abord, nous tenons à vous remercier d'avoir choisi notre hôtel El Mouradi Beach pour vos vacances. Nous sommes, tout comme vous, ravis de savoir que vous avez passé un excellent séjour parmi nous et que nos prestations de services ont totalement répondu à vos attentes. Nous vous remercions pour vos recommandations et espérons avoir l'occasion de vous revoir très prochainement.
La Direction de l'hôtel

Avis publié: 7 août 2014

hôtel très propres, staff aimable et souriant , nourriture variées surtout la spécialité tunisienne ,
superbe plage et jardin, je vous recommande cet hôtel
merci pour cette vacance inoubliable
nous revenons l'année prochaine

Astuce pour la chambre : bloc 500 et 400 sont super et plus proche de la mer
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en famille

Chère cliente, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager vos impressions sur notre hôtel El Mouradi Beach. Nous sommes vraiment heureux de lire que vous ayez passé un très agréable et confortable séjour parmi nous. Nous vous remercions vivement d’avoir recommandé notre hôtel et attendons votre prochaine visite avec plaisir.
La Direction de l'hôtel