“agressivité des tunisiens dans les soucs”
Avis sur Yasmin Hammamet

Yasmin Hammamet
Classé n° 2 sur 25 choses à voir/à faire à Hammamet
Type : Quartiers, Autre, Sites et monuments
Détails de l'activité
Avis publié : 7 janvier 2014

Nous avons été choqués par l'agressivité des tunisiens dans les soucs si on n'achetait pas, donc on s'est vu obligé car on était entouré de jeunes tunisiens à l'air agressif

Avis publié : 6 janvier 2014

Génial, parfait ! Une vue impayable, de chouettes restos, de belles boutiques et la gentillesse des Tunisiens ;-)

Avis publié : 5 janvier 2014

on peut apercevoir la station balnéaire de Yasmin Hammamet ainsi qu'une petite partie de la marina. Curieux de découvrir cet endroit prisé des vacanciers et des touristes, un matin, je m'y suis rendu à pieds en longeant la plage, tantôt les pieds...

Avis publié : 18 décembre 2013

Un lieu calme UN e ville au boards dela mer
Left soir I'll UA rauvoup animation
Bar restaurant puverts disco
C est ttes jolis

Avis publié : 22 novembre 2013

Depuis la plage de l'hôtel Miramar de Hammamet, en regardant sur la droite, on peut apercevoir la station balnéaire de Yasmin Hammamet ainsi qu'une petite partie de la marina.
Curieux de découvrir cet endroit prisé des vacanciers et des touristes, un matin, je m'y suis rendu à pieds en longeant la plage, tantôt les pieds dans l'eau, tantôt sur le sable chaud...
Il m'a quand même fallu 01h30 de marche à l'aller, mais ce fut un pur plaisir, car cette promenade m'a permis d'admirer toutes les autres infrastructures hôtelières d'accueil situées tout le long de la plage.
Plusieurs activités sont proposées par les locaux : parachute ascensionnel, promenade à dos de chameau, ballade en mer, à chacun de choisir ce qui lui convient.

L'après midi, j'ai pris un taxi. Le prix de la course est très abordable et en 10mn j'étais rendu au centre ville.
Cette partie de la ville est très moderne et très touristique : beaucoup de magasins en tout genre et de boutiques de souvenirs, une médina récente, moderne mais dont la visite en vaut le détour, rien que pour le plaisir des yeux !!!
Il est agréable de flâner sur les grandes esplanades qui mènent à la marina.
Le bord de mer est magnifique, il est longé de plusieurs restaurants implantés sur une zone piétonne décorée de colonnades agrémentées de rampes de jasmin et de bougainvillées.
Un vrai délice.

Les voyageurs ayant consulté Yasmin Hammamet ont aussi consulté

Hammamet, Gouvernorat de Nabeul

Vous connaissez Yasmin Hammamet ?