“sécurité pour les touristes”
Avis sur Yasmin Hammamet

Yasmin Hammamet
Classé n° 2 sur 25 choses à voir/à faire à Hammamet
Type : Quartiers, Sites et monuments, Autre
Détails de l'activité
Avis publié : 9 février 2014

Mis à part le sport national des tunisiens qui veulent tout nous vendre pour rien, il y a beaucoup de boutiques intéressantes, la médina est très belle et il y a des forces de police partout pour nous rassurer, alors qu'il n'y a aucun danger

Écrire un avisAvis (2 315)

Avis publié : 7 janvier 2014

Nous avons été choqués par l'agressivité des tunisiens dans les soucs si on n'achetait pas, donc on s'est vu obligé car on était entouré de jeunes tunisiens à l'air agressif

Avis publié : 6 janvier 2014

Génial, parfait ! Une vue impayable, de chouettes restos, de belles boutiques et la gentillesse des Tunisiens ;-)

Avis publié : 5 janvier 2014

on peut apercevoir la station balnéaire de Yasmin Hammamet ainsi qu'une petite partie de la marina. Curieux de découvrir cet endroit prisé des vacanciers et des touristes, un matin, je m'y suis rendu à pieds en longeant la plage, tantôt les pieds...

Avis publié : 18 décembre 2013

Un lieu calme UN e ville au boards dela mer
Left soir I'll UA rauvoup animation
Bar restaurant puverts disco
C est ttes jolis

Les voyageurs ayant consulté Yasmin Hammamet ont aussi consulté

Hammamet, Gouvernorat de Nabeul

Vous connaissez Yasmin Hammamet ?