“Sympa à visiter, mais...”
Avis sur Yasmin Hammamet

Yasmin Hammamet
Classé n° 2 sur 24 choses à voir/à faire à Hammamet
Type : Quartiers, Sites et monuments, Autre
Détails de l'activité
Avis publié : 21 avril 2014

Toujours ces vendeurs qui veulent vous vendre tout et n'importe quoi, en étant à la limité de l’agressivité. Préférez les boutiques à prix fixe!
Sinon on peut faire une belle balade sur le front de mer, aller à la marina, c'est sympa!
Par contre, certaines rues devraient être nettoyées.

Avis publié : 11 avril 2014

Un coin digne d'être visité. On se croirait en europe. Propreté et ambiance surtout la nuit c'est vraiment un lieu trés intéressant. Je vous le conseille.

Avis publié : 25 mars 2014

j'ai amé la balade en koad super en motagne avec une prise de photo manifique sur un petite relief de hammamet il ya vais des ancien chart de la 2eme guerre mondiale

Avis publié : 8 mars 2014

cette ville est surfaite et complétement superficielle ! on y est arrêté sans arrêt par les rabatteurs... les boissons et restaurant y sont très chers...

Avis publié : 9 février 2014

Mis à part le sport national des tunisiens qui veulent tout nous vendre pour rien, il y a beaucoup de boutiques intéressantes, la médina est très belle et il y a des forces de police partout pour nous rassurer, alors qu'il n'y a aucun danger

Les voyageurs ayant consulté Yasmin Hammamet ont aussi consulté

Hammamet, Gouvernorat de Nabeul

Vous connaissez Yasmin Hammamet ?