“très belle médina”

Classé n° 2 sur 24 choses à voir/à faire à Hammamet
Type : Quartiers, Autre, Sites et monuments
Détails de l'activité
Avis publié : 26 mai 2014

Le seul inconvénient ce sont les vendeur dans les magasins qui veulent vendre et qui sont trop envahissants, cela m'a fais fuir et je n'ai rien achetée.

Avis publié : 20 mai 2014

Yasmin hammamet est très différent du "vieux" hammamet, néanmoins la ville est très sympa et l'architecture plus moderne est à découvrir.
J'ai beaucoup apprécié la médina avec Sultan le vendeur d'épice et tous ces petites boutiques et ces vendeurs chaleureux qui nous laissent le choix d'acheter ou non
J'en garde un très bon souvenir.

Avis publié : 9 mai 2014

cet endroit est tres joli et a visiter absolument pour tout sejour a Hammamet .
Trés animé et de joli décor .

Avis publié : 8 mai 2014

Joli cadre a Yasmin Hammamet avec beaucoup d’hôtels et de restos. Idéal pour le shopping car nombreux sont les commerces. Mais pour mieux découvrir le "vrai" Hammamet c'est au nord avec les souks, fort Romain etc

Avis publié : 7 mai 2014

Une ville sympa pour le touriste ne quittant pas son hotel, mais malheureusement un peu trop artficiel quand on souhaite découvrir la Tunisie... Hammamet centre-ville est à privilégerer à Yasmin!

Les voyageurs ayant consulté Yasmin Hammamet ont aussi consulté

Hammamet, Gouvernorat de Nabeul

Vous connaissez Yasmin Hammamet ?