“très agréable et animé en toute sécurité”
Avis sur Yasmin Hammamet

Yasmin Hammamet
Classé n° 2 sur 24 choses à voir/à faire à Hammamet
Type : Quartiers, Sites et monuments, Autre
Détails de l'activité
Avis publié : 13 juin 2014

la médina est animée et agréable et propre!c'est proche des belles plages .IL y a des possibilités de divertissement pour tous les prix et tous les publics!il y a surtout une douceur de vivre très appréciable avec des coloris,des fleurs et une originalité sympathique !!!!!

Avis publié : 11 juin 2014 par mobile

Je vous conseille d aller profiter de ce séjour rien à regretter car ça vaut le coût de dépenser pour cet hôtel nous sommes partis en famille avec 1 bb et 1 jeune enfant ça à été le top des tops

Avis publié : 2 juin 2014

Tout est dans le titres ! Pays laissé à l'abandon, SALE, sans âme, sans authenticité, créer de toute pièce pour les touriste avec son parc Aqualand, sa "fausse" médina et ces resto a touriste qui sentent bon l'arnaque comme les innombrables boutiques pleines de vendeurs à la limite du harcélement !

Avis publié : 1 juin 2014

quartier fait seulement pour les touristes, fausse médina, vendeurs collants, plage sale, rien à faire à part craquer des sous, pour la vraie Tunisie, allez ailleurs !!!!!!!!!!!!!!!!!

Avis publié : 26 mai 2014

Le seul inconvénient ce sont les vendeur dans les magasins qui veulent vendre et qui sont trop envahissants, cela m'a fais fuir et je n'ai rien achetée.

Les voyageurs ayant consulté Yasmin Hammamet ont aussi consulté

Hammamet, Gouvernorat de Nabeul

Vous connaissez Yasmin Hammamet ?