“à visiter”

Classé n° 4 sur 25 choses à voir/à faire à Hammamet
Type : Quartiers, Sites et monuments, Autre
Détails de l'activité
Avis publié : 1 juillet 2014

les éléphants sont très impressionnant on dirais des vrais dans le magasin il y a du choix et l'on est tranquille pour choisir

Écrire un avisAvis (2 457)
Filtrer

Avis publié : 1 juillet 2014

ce complexe touristique est trop important avec aucun atout précis.pour avoir envie d'y vivre une seule semaine.car trop impersonnel. et où la promiscuité ne permet pas d'avoir au moins l'impression d'être vraiment en vacances et ce pour s'y ressourcer. je ne peux donner mon point de vue personnel concernant les questions ci-dessous, car aucun intérêt à pratiquer ce genre de loisirs

Avis publié : 1 juillet 2014

Nous avons détesté l'accueil - la saleté de la ville - l'acharnement des tunisiens en général pour extorquer le touriste

Avis publié : 28 juin 2014

yasmin hammamet cest seulment 5 minuts de notr hotel , c est tres grond est belle . il y ades restourants et des cafee et une grond disco je te conseil de visite

Avis publié : 25 juin 2014

La médina est trop moderne on ne retrouve pas l'ambiance typique tunisienne...Avons déjà séjourné à Yasmine hammamet

Les voyageurs ayant consulté Yasmin Hammamet ont aussi consulté

Hammamet, Gouvernorat de Nabeul

Vous connaissez Yasmin Hammamet ?