“un petit detour”

Classé n° 2 sur 24 choses à voir/à faire à Hammamet
Type : Quartiers, Sites et monuments, Autre
Détails de l'activité
Avis publié : 2 juillet 2014

A faire ma pas trop s'attarder pas grand interet. Nabeul et nettement plus intéressent a faire. Mais bon pour une petite ballade d'un soir c'est bien voila.

Avis publié : 2 juillet 2014

Nous avons passé une semaine en Tunisie du 23 au 30 Juin dernier, et avons décidé de nous balader à Yasmine. Cette ville artificielle est un condensé de ce qu'on peut trouver de pire en Tunisie. Tout y est artificiel et peu entretenu. Des notre arrivée devant la medina en plastique, digne d'un disneyland cauchemardesque, nous avons été harponnés par un certain Mohamed, prétendument salarié de la Médina et souhaitant nous faire visiter un magasin d'état qui soit disant n'ouvrait pas tous les jours, mais dont les prix étaient très attractifs. Cet homme est un menteur qui nous a mené dans un magasin tenu par des voleurs. Magasin dont il a fallu s'extirper à la limite de la violence.
Plus globalement, ras le bol des insultes des marchands tunisiens qui vous harcèlent de partout et vous considèrent comme des pigeons.
Alors, un conseil, si vous allez en Tunisie et prenez le risque de sortir de votre hôtel, pour éviter de vous faire insulter arnaquer et harceler, faites comme nous, regardez vos pompes...

Avis publié : 1 juillet 2014

Ville moderne, artificielle sans aucun intérêt touristique.
Le seul intérêt peut être une promenade sur le port, et boire un pot en regardant la mer !

Avis publié : 1 juillet 2014

très belle balade à faire tranquillement à pied sous le soleil,très beau paysage commerce et restaurant

Avis publié : 1 juillet 2014

Médina moderne, on trouve de tout, faire en sorte que les deux soient gagnant.Propre et accueilant, A coté du Lella Baya a droite un magasin ou les prix sont affichées on y trouve de tout même de la patisserie a emporter et tout le personnel est sympa.

Les voyageurs ayant consulté Yasmin Hammamet ont aussi consulté

Hammamet, Gouvernorat de Nabeul

Vous connaissez Yasmin Hammamet ?