“DES PLATS AGREABLES”

Classé n° 86 sur 127 Restaurants à Hammamet
Cuisines : Africaine
“DES PLATS AGREABLES”
Avis écrit le 25 octobre 2013

Je côtois ce restaurant depuis 2 ans et j y retourne presque tous les mois, leurs spécialités c’est le poisson et les filets flambés préparé devant vous, pour les amuses greules il y a toujours un petit plat avec spécialités tunisiennes (meloukhia, mermez et autres) et c’est très bon, le service est excellent pas trop d’attente entre les plats, le couvert toujours propre et les desserts sont délicieux, surtout la crêpe Suzette. Certes l’emplacement n’est pas son point fort (pas de vue de mer) mais la baie vitrée sur tous le large du restaurant offre un joli panorama urbain, Le propriétaire des lieux est toujours présent et très accueillant. C’est un restaurant que je recommande vivement

• Visité en septembre 2013

Alger
“Bonne nourriture”
Avis écrit le 7 juillet 2013

Ce resto propose plein de plat mais sa spécialité c'est le poisson pour les amateurs de poisson vous allez vous régaler

Visité en juin 2013

Les voyageurs ayant consulté Sidi Slim ont aussi consulté

Hammamet, Gouvernorat de Nabeul

Vous connaissez Sidi Slim ?