“excellente table”

Classé n° 8 sur 133 Restaurants à Hammamet
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 2 mars 2013

bien situé, terrasse ensoleillée, cuisine raffinée et de qualité, poisson et fruits de mer frais du jour

Avis publié : 23 janvier 2013

Très honorable! Très bon, varié, mais le service est un peu long. Les serveurs sont agréables, la nourriture est bonne, pas cher, très copieux, très bon rapport qualité/prix.

Avis publié : 26 novembre 2012

bon restaurant, je suis allee avec mes 2 soeurs service rapide , le personnel tres tres serviable, gentil.. il nous a prépare' une table qu il a seme' avec des pétales de roses en blanc et rouge :)
Nous avons pris Viande d agneau prepare' dans un pot en argile :) la facon dont il nous a servi dans les assiettes(sur place) etait extra ordinaire.. Produits et services de qualités. Nous avons passé une agréable soirée.
Le rapport qualité prix est très bon.

Avis publié : 9 novembre 2012

restaurant déplorable , je voulait goûter la bouillabaisse mais le serveur me la déconsséillé car elle datait de deux jour sur ces conseille j'ai pris une cote de boeuf qui n'était vraiment pas bonne puis ma femme à commander une petite dorade de rien du tout qui soi disant pesait 500 gramme il y a d'autre restaurant sur hammamet qui en valent plus la peine

Avis publié : 29 octobre 2012

Produits et services de qualités.
Nous avons passé une très agréable soirée.
Nous recommandons les yeux fermés.

Les voyageurs ayant consulté La Bouillabaisse ont aussi consulté

Hammamet, Gouvernorat de Nabeul

Vous connaissez La Bouillabaisse ?