“super bouffe”

Classé n° 8 sur 133 Restaurants à Hammamet
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 3 septembre 2013

service impecable nourriture tres bonne personnel aux petit soin les sugestions tres bonne et pas trop cher

Avis publié : 1 septembre 2013

Pour avoir mangé dans quelques restaurants sur Yasmine Hammamet je peux vous dire que les plats sont de bonne qualité. Les bricks sont délicieuses et le poisson est frais. Quelques spécialités Tunisienne sont surprenantes et toutes aussi bonnes. L'accueil, le service est super et sympathique pour un prix très résonnable. C'est une bonne adresse à découvrir les yeux fermés!

Avis publié : 27 août 2013

C'est en Tunisie que j'ai mangé la meilleur bouillabaisse et oui c'est un comble !!!
Pour un prix dérisoire nous avons super bien manger, un super accueille
JE VOUS CONSEILLE LE COUSCOUS CUIT DANS UNE GARGOULETTE le top !!!!

Avis publié : 17 août 2013

Restaurant près du port de Yasmine a quelques minutes à pied de la médina. Choix de carte au style français et quelques spécialités tunisiennes. Pas de mauvaises surprises pour ma part. Bon service et viandes très bonnes. Repas copieux, mieux vaut prendre qu'un seul plat. Bonne carte avec choix varié. Une bonne adresse pour un pays étranger...

Avis publié : 1 juillet 2013

Service trop lent, le coucous à l agneau nous a été servi sec et il a fallu attendre 20 minutes et demander à trois reprises de la sauce. Restaurant trop touristique trop loin de ce que l on souhaiterai découvrir de la nourriture locale. La soupe de poisson est tout juste bonne. Les brick grasses. Apéritif et thés offerts néanmoins

Les voyageurs ayant consulté La Bouillabaisse ont aussi consulté

Hammamet, Gouvernorat de Nabeul

Vous connaissez La Bouillabaisse ?