“Un couscous poisson qui ne ressemble à rien!!!”
Avis sur La Bouillabaisse

La Bouillabaisse
Classé n° 6 sur 136 Restaurants à Hammamet
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Avis publié : 3 octobre 2013

Un couscous poisson pour touriste!!! des légumes pas cuits (normalement pas de légume, juste un piment vert en chapeau), de la rascasse à la place du Mérou, une semoule insipide!!

Avis publié : 5 septembre 2013

On nous avait conseillé ce resto, et ct super.
Personnel très accueillant ; bon service ; plats extras, moi j'ai prit une bouillabaisse excellente, les autres divers viandes rouges, filets, contre filets, cotes de bœuf.....délicieuses.
Et l'addition était très correcte.
Resto à ne pas manquer.....

Avis publié : 3 septembre 2013

service impecable nourriture tres bonne personnel aux petit soin les sugestions tres bonne et pas trop cher

Avis publié : 1 septembre 2013

Pour avoir mangé dans quelques restaurants sur Yasmine Hammamet je peux vous dire que les plats sont de bonne qualité. Les bricks sont délicieuses et le poisson est frais. Quelques spécialités Tunisienne sont surprenantes et toutes aussi bonnes. L'accueil, le service est super et sympathique pour un prix très résonnable. C'est une bonne adresse à découvrir les yeux fermés!

Avis publié : 27 août 2013

C'est en Tunisie que j'ai mangé la meilleur bouillabaisse et oui c'est un comble !!!
Pour un prix dérisoire nous avons super bien manger, un super accueille
JE VOUS CONSEILLE LE COUSCOUS CUIT DANS UNE GARGOULETTE le top !!!!

Les voyageurs ayant consulté La Bouillabaisse ont aussi consulté

Hammamet, Gouvernorat de Nabeul

Vous connaissez La Bouillabaisse ?