“une bonne adresse”

Classé n° 7 sur 143 Restaurants à Hammamet
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 22 septembre 2017

une bonne adresse sur la marina tre bon rapport qualité prix grande terrasse service impeccable une cote de boeuf et os a moelle fantastique rien a signaler

Avis publié : 20 septembre 2017 par mobile

Très bon restaurant traditionnel situé sur la marina. Au niveau des plats il y a de tout de très bonne qualité. Le restaurant reste un peu plus chère que les autres (environ 70 dinard pour deux personnes)

Avis publié : 19 septembre 2017 par mobile

Excellent restaurant très bon rapport qualité prix le meilleur couscous royal que j'ai jamais mangé de ma life, bon service et très plaisant . Le seul reproche que je pourrais faire et par rapport au fait que l'on mette de la radio dans la salle pour ce qui cherche un peu de repos ça peut être gênant.

Avis publié : 10 septembre 2017 par mobile

Tres bon restaurant avec une tres belle terrasse a deux pas de la rade. Poissons delicieux et
les couscous sont d'une grande generosite et succulents.
Tous les serveurs ne sont pas du meme niveau. La dame, par exemple, n'est pas encore au niveau, commettant quelques maladresses.
Et des retards dans le service.
Dans l'ensemble cependant, un restaurant haut standing, agreable.

Avis publié : 25 août 2017

bonne qualite des repas ..rapport qualite prix correct et un service courtois et agreable

Avons mange à 2 reprises en famille ras

Les voyageurs ayant consulté La Bouillabaisse ont aussi consulté

Hammamet, Gouvernorat de Nabeul

Vous connaissez La Bouillabaisse ?