“Beau séjour” 5 sur 5 bulles
Avis sur Hotel Salambo Hammamet.

Hotel Salambo Hammamet.
Lille, France
“Beau séjour”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 septembre 2013

Bon séjour au Club Eldorador! Pas déçue du tout contraire à ce que certains peuvent écrire/dire.

Emplacement nickel, fasses à la mer bleu, un beau paysage, directement à la mer pas la peine de marché des kilomètres..
Les chambres sont propres, je n'ai vu aucun cafards, bêtes.. Toujours une petite déco sur le lit, bien climatisé, bien éclairer, ouverte...

Le petit déjeuner et le goûter l'après-midi c'est surement sa la meilleure chose: crêpes, beignet, glaces, le repas du midi et bon mais répétitif; c'est à dire les choses banale: pattes, riz; couscous.. Il manque un peu de viande quand même.
Les serveurs sont tous super sympa; a part Mohamed, méfiez vous si vous êtes entre filles ça passe, si vous êtes des mecs ou en couple, ils réponds un peu mal..

Les animateurs sont SUPERBES! Surtout Aicha, Jeanette, Moustique, Medhi, Momo, Aya, Violenne, Grégoire.
Les animations sont très varier, toutes les demi heures environ, que ce soit aquagym, les fléchettes, la danse, le volley, le tennis, surfs etc...

Méfiez vous aussi de ce que propose l'hôtel, les animations sont doublés voir triplés, allez en ville: Port de Yasmine, la Médina.. La bas ce sont les mêmes animations et beaucoup moins cher de ce que propose l'hôtel, a part le quad je vous le conseil.
Ne faites pas de hénné, c'est beaucoup trop cher!

Cela vaux le prix, tous est limité: manger, boisson; alcool.. des soirées "boite de nuit" présente tous les soirs, jusqu'à 2h de matin environ.. dans des endroits différents de l'hôtel: sur la plage, à la reception, au coin petit déjeuner etc..

A essayer, je compte revenir l'année prochaine.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille

2 sur 5 bulles Avis écrit le 14 septembre 2013

Tout pourrait etre mieux mais :
l'hotel est localisée dans une zone sinistrée (aller courir aux alentours vous comprendrez) et la mer est sale (heureusement la plage est jolie) ; l'animation veut vous entrainer dans le mouvement de manière lourde et parfois agressive ; la salle des repas est vieillotte et mal organisée et son responsable de salle est agressif et sans amabilit ; la nourriture vous rappelle la cantine, certes ca nous rajeunit ! Le petit déjeuner ? ne demandez pas un presse agrume (il y a les oranges ) on vous dit texto que vous etes pas à l'hotel ! si vous etes en mal de brioches industrielles et de jus chimiques aux couleurs tres acidulés soyez rassurés vous trouverez votre bonheur ! Memes si les equipements sportifs sont vetustes et non éclairés (faut payer pour ça !) l'équipe des sports est disponible et compétente. Seule vraie point positif les chambres sont agréables.

• 1 sur 5 bulles
Annecy, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 septembre 2013

Séjour en famille en Tout Inclus. La situation est exceptionnelle "les pieds dans l'eau". Tous les repas sont géniaux, beaucoup de choix, chaque jour pizza minute, stand de pâtes, stand poisson grillé, stand cuisine tunisienne, stand plats européens... Il y en a pour tous les goûts. Très bonne ambiance grâce à des animateurs au top proposant un large programme d'activités pour adultes et enfants. Merci à toute l'équipe du Salambo pour ce séjour très réussi. On revient dès qu'on peut...

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
lentigny
3 sur 5 bulles Avis écrit le 30 août 2013

Petit hôtel sympathique ; employés sympas surtout Hedy barmann d'une grande gentillesse ainsi que grégoire prof de tennis et Hamed de l'infirmerie. Hôtel propre avec belle plage cependant la nourriture laisse vraiment à désirer car c'est toujours la même chose ; au début ça va mais à la fin non, non et non. Rapport qualité prix ; trop cher. Quand au vol, compagnie transavia qui dépend d'Air France : un honte de faire payer toutes les consommations qui sont excessives ; mieux vaut prendre une compagnie étrangère qui elle sert un repas gratuit.

5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 août 2013

Hotel vraiment sympa, le personnel est adorable, ils font tout pour qu'on se sente bien. Un grand merci à Samia et Momo du mini-club (notre fille de 6 ans pleurait en partant car elle ne voulait pas les quitter). Restaurant très bon, nourriture variée et il est situé sur la plage, ce qui est un vrai luxe car ce n'est pas le cas dans tous les hotels. Nous avons eu une chambre rénovée avec une tres bonne literie. Nous reviendrons et espérons que Samia et Momo seront toujours là. L'année dernière nous avions eu une mauvais expérience dans un autre club à Hammamet, le personnel ne s'occupait pas bien des enfants et notre fille ne voulait plus y aller.
Seul bémol, le spa, massages excellents mais un peu cher pour la Tunisie.

4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 août 2013

Séjour du 3 au 10 août avec un bébé de 10 mois. Hôtel très beau et propre Personnel très sympathique. Chambre un peu vieillotte le sommier est en béton les matelas usés salle de bain avec moisissure sur les joints et bémol des vers remontés du lavabo qui était bouche réception prévenu problème règle dans l'heure qui a suivi il vaut mieu demande à votre agence de voyage les chambres côté résidence c'est neuf nous côte bungalow les chambres étaient mal insonorisé pas de double vitrage. Niveau restauration très bien Le Spa très agréable sauf la personne qui est au hammam très pète sec on voit qu'on l'énerve Le baby club très bien personnel très gentil Le baby buffet pas très adapté pour nos enfants la mienne à 10 mois je lui avait amené ses petits pots et yaourts et son lait La piscine très propre et agréable La plage est magnifique Niveau excursions nous avons fais la randonnée en quad une catastrophe quad hors d'âge pas sécurisé pas de frein sur certain au final nous avons payé pour un quad chacun et je me suis retrouvé avec le guide avec moi toute la randonnée car les quads tombés tous en panne ensuite nous avons fais le bateau pirate sorte de boîte de nuit en plein jour quand vous arrivez au large vous pouvez sauter du bateau pour vous baigner mais pas prévenu qu'il fallait prendre son maillot de bain donc privé de baignade nourriture infâme Reste quand même un très bon séjour

• Séjour du août 2013
Albert, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 15 août 2013

Et pourtant on y croyait...L'agence (Aquatour de Roubaix) chez qui nous sommes clients depuis de nombreuses années, ne se tarissait pas d'éloge envers ce club !! Arrivée et accueil (enfin accueil...heu...) dans un hall trés seventies. L'hôtel est de 1968 l'un des premiers d'Hammamet. On trouve sa chambre et on porte sa valise comme un grand tout seul.
Chambre spacieuse climatiséee mais à notre arrivée 12h00 le ménage n'était pas fait. Le lit dont le sommier est en béton, si si authentique j'ai pris des photos, est totalement inconfortable surtout quand le matelas est HS. La nourriture bonne dans l'ensemble, si on accepte les morceaux de plastique !
Manque de variété quand même. Pas de jus de fruits frais le matin. La formule All Inclusive me fait doucement sourire. La collation de 16h00 est vite résumée crépes, glaces, beignets et quand il y avait du pain des sandwiches variés. Par trois fois plus de pain donc à 16h30 le choix est limité. Les boissons il faut le noter c'est à volonté toute la journée dans les trois bars. Des boissons locales. Il y a des machines Coca mais pour le décor uniquement. Lors de notre soirée au resto l'olivier,J'ai découvert une chose incroyable, le couscous Tunisien : Semoule, poulet, un piment vert. J'ai faillis m'étouffer...Je demande du bouillon, on m'apporte un bol de bouillon de poule ? Bref je le prends du bon côté c'était les vacances, mais quand même.
Une petite note de bonne humeur la gentillesse des animateurs et leur joie de vivre, une petite pensée pour tous les serveurs et plus particulièrement Hedi au bar de la piscine et Saber au service resto.
Une semaine de repos tout de même avec de la chaleur du soleil une trés belle plage, une piscine petite mais agréable.
Le pays est en crise c'est évident cela se voit, il faut vous ressaisir les tunisiens, c'est le tourisme votre force. offrez a vos hôtes une prestation de qualité dans la limites de vos possibilités (ce sont les tour-opérateurs qui font la pluie et le beau temps.)
Dans la mouvance Low cost on trouve maintenant des clubs de vacances comme "Eldorador Salambo"
Laurence et Michel (Séjour du 8 au 15 Aout 2013)

Astuce pour la chambre : Demandez la zone rénovée
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux