“hotel à recommander, très "français" <3” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Salambo Hammamet.

et 1 autre site !
Hotel Salambo Hammamet.
“hotel à recommander, très "français" <3”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Excellent hotel ou je me suis rendue à deux reprises les yeux fermés.
Complexe agréable et dynamique, confortable avec une cuisine qualitative.... plage au top, bar à proximité directe, piscine, et animations sympathiques..... Chambres tres jolies avec du mobilier alliant fer forgé et bois, institut de soins et massages divin!!!
Une valeure sure, où le plaisir et la convivialité sont maitres mots...

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

Blain, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2014

Un séjour extraordinaire où l'on vous chouchoute... Les animateurs, tous personnels confondus sont tous de très bonne humeur et vous repartez avec du soleil plein le coeur !!!
Les chambres sont très propres et spacieuses, les repas savoureux !!!
Toujours le sourire aux lèvres que ce soit de la femme de chambre jusqu'au directeur qui sont tous de très bons conseils pour les excursions.
Les enfants sont laissés en totale confiance à l'équipe du mini club qui ne manque pas d'imagination pour leur faire découvrir des activités, leur langue ...
Nous pensons déjà à réserver notre prochain séjour.

Astuce pour la chambre : si la chambre que vous choisissez ne vous convient pas (ce qui nous étonnerait), il y a toujours la...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
la gorgue
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2014

nous venons de rentrés d'un séjour de deux semaines, excellent hotel ,tres bonne nourriture , y en as pour tout les gouts, il faut vraiment etre difficile pour ne pas aimer . chambre tres propre et personnels toujours souriant.
les animateurs aiment bien leurs métiers, on ne s'est pas ennuyer du tout, surtout avec moustic, gregoire, fabio, aicha, zoya , james et les autres...encore un grand merci...
vous pouvez allez dans cette hotel les yeux fermés, hotel familial.
j'y retournerai sans soucis

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Amiens, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2013

Hôtel/CLub bien placé par rapport à la mer, nous y avons passé une semaine, cela est suffisant pour ce type d'endroit. Le service et l'accueil y sont très bien, ainsi que la nourriture. On se lasse rapidement des activités proposées sur place, cependant il y a quelques excursions intéressantes. Les chambres sont propres et sont disposées dans plusieurs petits bâtiments ce qui fait le charme du club et évite les nuisances sonores. La plage et la piscine sont également propres mais si vous voulez profiter du silence et vous reposez, préférez plutôt la plage car la musique est incessante au bord de la piscine.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Versailles, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2013

Un très bon séjour dans cet hôtel très sympathique.
Cet hôtel rayonne de bonne humeur grâce à une très bonne équipe d'animation qui trouve toujours le moyen de nous occuper avec diverses activités.
Je pense surtout à trois animateurs juste fantastiques Aya (Club Ado), Grégoire (tennis) et Momo(mini-club) toujours le sourire, gentils, et non-hypocrite comme d'autres ;).

J'y retournerai!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Vermand, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2013

Séjour agréable, superbe vue sur la mer.Nourriture moyenne et répétitive. Un seul inconvénient ce sont les mouches.Directeur du restaurant n'est pas très agréable. Sinon très bonne équipe d'animateurs, surtout Jeanette et Moustic qui nous ont fait délirer et passer de merveilleux moments. Beach volley, canoé,concours de pétanque et jet ski.Merci à Jeanette pour le défilé, super bien marré( david,dominique,julien).

• Séjour du septembre 2013 - voyage en solo
Boulogne-sur-Mer, France
3 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2013

content de notre séjour.hotel propre,bien situé,10mn a pied par la plage pour la marina et jasmine hammamet,ou en taxi jaune 5dinar aller.plage propre,la mer et super clair.il y a un bar piscine ,un a la plage,et un principale.les alcools son locaux donc pas de trés bonne qualité mais bon ca passe.le top de cet hotel et l equipe animation!!!! il son super! ca remonte le mivaux de l hotel.la nourriture et moyenne.mais le services et a l ecoute.les chambres sont propres.ce messages et ecrit par enzo,eric,papi et mamie encore bravo pour tous les animateurs et serveurs eviter le restaurant: le lybanais a jasmine hammamet.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille