“Magnifique !!!”

Hotel Salambo Hammamet.
Thionville
“Magnifique !!!”
Avis écrit le 21 juin 2014

Hotel magnifique restauration animateurs au top du top très accueillant ne surtout pas changer l'équipe , aicha animatrice que j'oublierai jamais !! Semaine passée exceptionnelle des étoiles pleins les yeux !!!! Merci encore a tout le monde !!

• Séjour du juin 2014

• Arabe en 1er
Avis écrit le 4 juin 2014

5 ème séjour au Salambo : c'est causant !
Propreté irréprochable ! très bonne restauration (même trop) !
animation de qualité ! des petits commerçants prets à décrocher la lune !un emplacement de reve sur la baie d'Hammamet.
Tout est réuni pour passer des vacances à deux heures de Lyon.
Evitez toutefois la compagnie aérienne TUNIS AIR !

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 27 mai 2014

Excellent hotel ou je me suis rendue à deux reprises les yeux fermés.
Complexe agréable et dynamique, confortable avec une cuisine qualitative.... plage au top, bar à proximité directe, piscine, et animations sympathiques..... Chambres tres jolies avec du mobilier alliant fer forgé et bois, institut de soins et massages divin!!!
Une valeure sure, où le plaisir et la convivialité sont maitres mots...

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Blain, France
Avis écrit le 19 mai 2014

Un séjour extraordinaire où l'on vous chouchoute... Les animateurs, tous personnels confondus sont tous de très bonne humeur et vous repartez avec du soleil plein le coeur !!!
Les chambres sont très propres et spacieuses, les repas savoureux !!!
Toujours le sourire aux lèvres que ce soit de la femme de chambre jusqu'au directeur qui sont tous de très bons conseils pour les excursions.
Les enfants sont laissés en totale confiance à l'équipe du mini club qui ne manque pas d'imagination pour leur faire découvrir des activités, leur langue ...
Nous pensons déjà à réserver notre prochain séjour.

Astuce pour la chambre : si la chambre que vous choisissez ne vous convient pas (ce qui nous étonnerait), il y a toujours la...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
la gorgue
Avis écrit le 16 mai 2014

nous venons de rentrés d'un séjour de deux semaines, excellent hotel ,tres bonne nourriture , y en as pour tout les gouts, il faut vraiment etre difficile pour ne pas aimer . chambre tres propre et personnels toujours souriant.
les animateurs aiment bien leurs métiers, on ne s'est pas ennuyer du tout, surtout avec moustic, gregoire, fabio, aicha, zoya , james et les autres...encore un grand merci...
vous pouvez allez dans cette hotel les yeux fermés, hotel familial.
j'y retournerai sans soucis

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Amiens, France
Avis écrit le 2 décembre 2013

Hôtel/CLub bien placé par rapport à la mer, nous y avons passé une semaine, cela est suffisant pour ce type d'endroit. Le service et l'accueil y sont très bien, ainsi que la nourriture. On se lasse rapidement des activités proposées sur place, cependant il y a quelques excursions intéressantes. Les chambres sont propres et sont disposées dans plusieurs petits bâtiments ce qui fait le charme du club et évite les nuisances sonores. La plage et la piscine sont également propres mais si vous voulez profiter du silence et vous reposez, préférez plutôt la plage car la musique est incessante au bord de la piscine.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Versailles, France
Avis écrit le 30 septembre 2013

Un très bon séjour dans cet hôtel très sympathique.
Cet hôtel rayonne de bonne humeur grâce à une très bonne équipe d'animation qui trouve toujours le moyen de nous occuper avec diverses activités.
Je pense surtout à trois animateurs juste fantastiques Aya (Club Ado), Grégoire (tennis) et Momo(mini-club) toujours le sourire, gentils, et non-hypocrite comme d'autres ;).

J'y retournerai!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille