“repas entre amis” 4 5 étoiles
Avis sur La Bella Marina Restaurant

La Bella Marina Restaurant
Classé n° 2 sur 115 Restaurants à Hammamet
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Romantique, Groupes, Cuisine locale, Grandes occasions
Options : Ouvert tard, Dîner, Petit-déjeuner, Déjeuner, Wi-Fi gratuit, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Nabeul, Tunisie
“repas entre amis”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2013

tout d'abord, je précise qu'il n'est pas servi de petit déjeuner en ce lieu. Quant au restaurant, rien à redire, c'est excellent, et il y a de la recherche dans la présentation des plats variés. Le personnel est sympathique. Le rapport qualité/prix est ok : pour 3 personnes, apéritif, entrée, plats (2 belles soles + crevettes), desserts, vin, eau et cafés >> 180 dinars. Le tout accompagné d'une musique très agréable.

• Visité en novembre 2013

• En arabe d'abord
Alger, Algérie
“J'ai y laissé beaucoup de souvenir”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2013

J'ai pris un café labas en bonne compagnie, la vue est excellente, le cadre charmant et le service très présent. Pour un repas ou un café entre amis ou famille c'est l'un des meilleurs endroit a visiter.

• Visité en octobre 2013
Narbonne-Plage, France
“restaurant digne de ce nom !”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2013

Tres bonne cuisine, service de classe et accueil sympathique. Plats variés , poisson et viande, servi et préparé avec soin...

les wc pourrait être mieux entretenu..

Visité en octobre 2013
Orléans, France
“Merci Walid pour cet reservation”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2013

un restaurant superbe , des produits et un services de super qualités un accueil au top et vraiment pas cher pour ce diner parfait

Visité en septembre 2013
Tunis, Tunisie
“Excellent rapport qualité prix”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

L'un des meilleurs restaurants d'Hammamet, doté d'une belle terrasse. Je suis allée avec mon mari le premier soir suite à l'identification du resto via tripadvisor, et on n'était pas du tout déçu.
Les entrées, les suites et les desserts sont excellents. ce qui nous a incité à revenir le jour suivant pour essayer d'autres plats, le premier soir on a essayé les pâtes (aux fruits de mer et au saumon) excellentes ainsi que le fondant au chocolat en dessert. et le deuxième soir on a essayé les briks en entrée et du poisson (du jour) comme suite et une assiette de fruits très bien présentée au dessert . Bilan très positif, je reviendrais volontiers. Et je le recommande fortement.

• Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté La Bella Marina Restaurant ont aussi consulté

Hammamet, Gouvernorat de Nabeul

Vous connaissez La Bella Marina Restaurant ? Partagez vos expériences !