“une agréable journée”

Carthageland Hammamet
Avis publié : 31 août 2013

Nous avons passé la journée dans ce parc d'attractions avec le PASS intégral (incluant entre autres l'aqualand, le cinéma 5D, les labyrinthes de miroirs...).
Bien entendu, rien à voir avec Disneyland mais un petit parc propre, bien entretenu et plutôt destiné aux jeunes enfants.
Une bonne journée en famille

Avis publié : 29 août 2013

Excellent rien a dire ... Les manèges sont chouette bcp de choix au niveau des jeux pour petits et grands

Avis publié : 28 août 2013

Idéale pour les enfants à partir de 10ans, un peu simplisme mais cela change des gros parc d'attraction, et placé au cœur de la médina, avec ses boutique et ses restaurants. Nous sommes allés au Alladin Parc, mon fils de 5 ans apprécie.

Avis publié : 28 août 2013

Parc d'attractions pour tous les goûts, idéal pour terminer la soirée, certaines attractions très prisées nécessitent un peu d'attente. le parc est propre, les décors absolument magnifiques. Un bon moment de détente en famille

Avis publié : 25 août 2013

Formidable le park, un peu cher je trouve, pour moi seul je peux me permettre mais une famille de 5 membres (les parents et 3 enfants) je pense que c'est pas donner à tout le monde. Mais intéressant.

Les voyageurs ayant consulté Carthageland Hammamet ont aussi consulté

Hammamet, Gouvernorat de Nabeul

Vous connaissez Carthageland Hammamet ?