“Une visite agréable”

Carthageland Hammamet
Avis publié : 14 octobre 2013

De construction récente, cet endroit est conçu pour le touriste exclusivement. Très coloré et aéré, on s'y promène avec plaisir sans ressentir la pression des marchands et autres bonimenteurs que l'on rencontre dans les Souks du centre d'Hammamet.

Avis publié : 25 septembre 2013

C'est un endroit génial et excellent pour unne pause café,restauration,animation et aussi les jeux et les soirées

Avis publié : 23 septembre 2013

J'ai beaucoup aimé la salle de jeux Aladin pour les enfants de moins de 6 ans. Ma petite fille est restée lâ-bas en toute sécurité toute l'après-midi, alors que je faisais mes tours de toboggans à côté.

La balade en bateau est bonne -

Avis publié : 21 septembre 2013

une peut vide ; les personne engages pour les jeux pas a la hauteur et trop chère... les hautesses tres gentilles ... le cinema trop cours 10 min pour 10 DT c'est chère payer ... les attractions sont bien surtout les autotamponneuses

Avis publié : 10 septembre 2013

piscine trops peuplee, par rapport a sa petite surface, queue interminable pour acces au tobogans pas trops fameux, nouriture tres chere.

Les voyageurs ayant consulté Carthageland Hammamet ont aussi consulté

Hammamet, Gouvernorat de Nabeul

Vous connaissez Carthageland Hammamet ?