“Beau parc d'attractions pour les enfants”

Carthageland Hammamet
Tartas, France
19 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 27 votes utiles
“Beau parc d'attractions pour les enfants”
Avis écrit le 14 octobre 2013

Très beau parc d'attractions avec différents monde mais plus particulièrement adapté pour les enfants.
Le parc Aqualand est plutôt sympa et bien rafraîchissant.
La totalité des parcs manquent quand même d'attractions pour adulte mais vous avez moyen de vous amusez si vous avez des enfants.

Visité en octobre 2013

9 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 12 votes utiles
“Une visite agréable”
Avis écrit le 14 octobre 2013

De construction récente, cet endroit est conçu pour le touriste exclusivement. Très coloré et aéré, on s'y promène avec plaisir sans ressentir la pression des marchands et autres bonimenteurs que l'on rencontre dans les Souks du centre d'Hammamet.

tunisie
common_n_attraction_reviews_1bd8 7 votes utiles
“EXCELLENTE VISITE”
Avis écrit le 25 septembre 2013

C'est un endroit génial et excellent pour unne pause café,restauration,animation et aussi les jeux et les soirées

Visité en juin 2013
Alger, Algérie
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 9 votes utiles
“Pas Mal!”
Avis écrit le 23 septembre 2013

J'ai beaucoup aimé la salle de jeux Aladin pour les enfants de moins de 6 ans. Ma petite fille est restée lâ-bas en toute sécurité toute l'après-midi, alors que je faisais mes tours de toboggans à côté.

La balade en bateau est bonne -

Annaba, Skikda, Algeria
4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 13 votes utiles
“moyen”
Avis écrit le 21 septembre 2013

une peut vide ; les personne engages pour les jeux pas a la hauteur et trop chère... les hautesses tres gentilles ... le cinema trop cours 10 min pour 10 DT c'est chère payer ... les attractions sont bien surtout les autotamponneuses

Les voyageurs ayant consulté Carthageland Hammamet ont aussi consulté

Hammamet, Gouvernorat de Nabeul

Vous connaissez Carthageland Hammamet ?