“très déçus !”

Dunkerque, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“très déçus !”
Avis écrit le 28 avril 2014

nous avons eu l'occasion d'y aller il y a près de 7 ans, et c'était très bien... notre 2ème fils a maintenant 4 ans nous sommes donc allés pour lui il y a quelques jours, et nous avons été profondément déçus !

il y a très peu d'attraction que notre fils ait pu faire car il mesure 1m07 et il faut mesurer maintenant 1m10 pour profiter des attractions intéressantes, mêmes si nous accompagnons notre enfant...

puis pour les quelques attractions qu'il pouvait faire, il fallait attendre que la personne qui s'en occupe, revienne d'une autre attraction car c'etait la meme personne qui s'occupait de 3 ou 4 manèges en meme temps !!!!

nous sommes vraiment extrêmement déçus, nous avons payés 17 dinars par personne (soit 68 dinars pour 4) pour faire 3 ou 4 manèges "de base"

c'est honteux ! nous ne retournerons plus jamais et nous ne ferons pas de bonne pub, ça c'est sur !

Visité en avril 2014

• En arabe d'abord
  • Serbe en 1er
  • Tchèque en 1er
Tunis, Tunisie
common_n_attraction_reviews_1bd8 5 votes utiles
“jolie promenade!!”
Avis écrit le 27 mars 2014

les enfants peuvent jouer, se défouler, mon petit a refuser même de repartir à l’hôtel. à visiter surtout à partir de 17.00h, l'ambiance est super, les gens sont partout.

Visité en mars 2014
Alger, Algérie
common_n_attraction_reviews_1bd8 5 votes utiles
“Attention”
Avis écrit le 4 janvier 2014

Ce Carthage Land et beaux à visiter mais attention tout est extrêmement chère, souvenir resto café...les prix vent du double au triple et les attractions sont pas fameuse

Visité en décembre 2013
Monastir, Tunisie
4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 14 votes utiles
“distraction”
Avis écrit le 28 décembre 2013

tout est dans les normes il ya la chance de distraction pour les enfant ainsi que les adultes, un personnel qui est toujours a l'écoute des visiteurs et une bonne ambiance.

Visité en décembre 2013
Mahdia, Tunisie
5 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 34 votes utiles
“jolie park d'attraction”
Avis écrit le 24 octobre 2013

bon emplacement a hammamet sud, nous avons trouvez plusieurs types de divertissement, de jeux, de loisirs aussi des cafés et resto cé magnifique comme park.

Visité en novembre 2012

Les voyageurs ayant consulté Carthageland Hammamet ont aussi consulté

Hammamet, Gouvernorat de Nabeul

Vous connaissez Carthageland Hammamet ?