““A EVITER SI VOUS SOUHAITEZ PASSER DE BONNE VACANCES””

Hammamet Azur Plaza
N° 69 sur 118 Hôtels à Hammamet
Tunis, Tunisie
““A EVITER SI VOUS SOUHAITEZ PASSER DE BONNE VACANCES””
Avis écrit le 25 juin 2012

Hotel sans aucun charme, froid, animation néant, buffet catastrophique, les équipements sont très médiocre : pas de mini bar, climatiseur ne fonctionne pas, pas de lit pour bébé, sanitaire dégueulasse, personnel pas disponible, 1 seul ascenseur dans l’hôtel en panne pendant mon séjour (je suis en 3eme etage), ....

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille

Tunis, Tunisie
Avis écrit le 11 juin 2012

j'ai passé un week end horrible dans cet hôtel :
qualité de la chambre :
- chambre très sale
- odeur de moisi
- tél ne fonctionne pas
- Pas de clim
- très mal équipé ...
- Ascenseur en panne (c'est exprès)
nourriture :
- il n'y a rien à manger
- mauvaise qualité
Service :
- Sans commentaire !!!!!!!!!!
Piscine couverte fermée

bref, il ne mérite même pas une étoile, c'est horrible...

Astuce pour la chambre : choisissez un autre hôtel, il y en a beaucoup qui son mieux
  • Séjour du juin 2012 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Hammamet

metz
Avis écrit le 1 septembre 2008

je deconseil vivement de sejourner dans cette hotel club

l'accueil est zero meme moins 20°c attente le touriste existe pas
il essais de vous donner des bungalows pourri sale
vous ralez un peu 2h apres il vous donne des chambres un peu mieux mais tous est en option les mur sont sale avec des moustiques eclatés,les drap sont plein de taches,la fenetre qui donne sur le balcon on etais oubliger de la bloqué avec une latte du lit
piscine et plage peu d'entretien
le service all inclu c du bidon tous est payant mise a part coca ,boga,votka sont fake
le personnel de surveillance sont tres present il se cache pour surveiller leur personnel
tard le soir regarder bien le personnel prendre de la nourriture car leur directeur les isole
les animateurs ont des bungalow a faire peur je les ai vu mais avec tous sa il garde leur sourir
la chose possitive c que les taxi sont dans l'hotel
cette HOTEL N A PAS ETAIS RENOVER ATTENTION WARNING

• a aimé — les animateurs
  • n'a pas aimé — la direction
  • Séjour du août 2008 - voyage en solo
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
metz
Avis écrit le 31 août 2008

c l'hotel le plus épouvantable que j ai vue de toute ma vie
le buffet dégelasse et il font que de la récup des plats pour les réchauffer et resservir. les chambres trés brouillant et les sanitaires dégelasses pas d'accés a internet pas de telephone et de tv dans les chambres meme pas un séche cheuveux meme pas de quoi laver le linge les animateures son trés sympa le all inclusive c'est du bidon tous est distribué au compte goutte on nous avez promis bar et snack j'usqua minuit alor que c pas vrais les repas du soir von de 19h00 a 21h00 ci vous avez le malheur de le louper et bains faller ce mettre au ramadan j'us qu au petit matin pour le petit déjeuner qui lui aussi reste a désiré il est constitué pratiquement que de charcuterie y'en a que pour les allemand et pour ce qui est piscine a partire de 19h00 c'est interdi de se baignrer pour ce qui veulent consommer de l'alcool savoir s'abstenir c'est imbuvable et pour ce qui est boisson non alcoolisé il ya que 3 parfum différent fanta coca et un genre de sprite mais ce n'est pas de la vrai ce n'est que de la boisson sous forme de poudre qui est coupé a l'eau
et les directeures de l'établissement mal traite les serveur ci ils ont le malheur de nous servire un verre de trop au repas alor que soi dison on est pris l'option all in clusive
je vous le déconséille cette hotel aller voir plutot du conté de monastir c'est éxellent .

• a aimé — la gentillésse des animateures
  • n'a pas aimé — les directeures memes de l'établissement
  • Séjour du août 2008 - voyage en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)