“Nul, fortement déconseillé”

Hammamet Azur Plaza
N° 72 sur 117 Hôtels à Hammamet
“Nul, fortement déconseillé”
Avis écrit le 29 janvier 2013 par mobile

Cette hôtel ne devrais même pas avoir 2 étoiles, pas de boisons fraîches, ils mettent des glaçons (eau du robinet ) et on a tous été malade. Pas de téléphone, vaisselle pas propre. Pas de clim dans la chambre. L'eau de la piscine est trouble et pas propre. Service zéro, 15 minutes de la plage. Alentours et rues sales.
Eau de robinet brune, énorme flaque d'eau à chaque douche dans la chambre. Nourriture standard pas très bonne.

N'y allez pas ! !

Séjour du août 2012 - voyage en famille

Vichy, France
Avis écrit le 28 janvier 2013

hotel super. perso gentil. um peu loin d la plage sinon rien a redire. pîscine sympa resto comme ailleur en tunisie. allee d eucalyptus le long d la route . style europeen nivo architecture . resto exterieur bof. taxi proche et gare . situe entre nabeul et hammamet . pas cher pour aller ds l une ds villes

• Séjour du février 2012
alger
Avis écrit le 1 octobre 2012

hôtel qui ne vaut même pas une étoile j'ai passée des vacances en septembre j'ai été très déçue, chambre très sale,draps très sale,serviette très sale,baignoire sale et très ancienne, l'ambiance nulle, l’ascenseur ne fonctionne pas c'est très grave,restaurant non climatisé,la vaisselle trop sale les assiettes et les verres sont très très mal lavés,la nourriture mal cuite est très médiocre toujours la mm chose, réception non climatisée,pas de télécommande ds les chambres ,piscine intérieur fermée, un jour on est remonter de la plage y'avais pas d'eau ds les robinets on a du attendre un bon moment pour avoir de l'eau marron et sans pression ca a durer deux jrs les coupures d'eau du jamais vu ds un soi disant 4 étoiles, ya l'odeur du moisi partout et une trés mauvaise odeur ds les chambres surtout le soir hotel à eviter absolument

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Hammamet

Tlemsen, Tlemcen, Algeria
Avis écrit le 2 septembre 2012

il ne vaut meme pas un 2 étoiles
réception non climatisée
ascenseur en panne donc pour arriver aux chambres il faut se taper plusieurs marches et de longs couloirs noirs où on a peur de se faire agresser
restaurant non climatisé, buffet catastrophique;on ne trouve rien à manger surtout si on arrive pas tôt
chambres nules, vue sur route et herbes seches et surtout pour cloturer chambres non faites le jour de notre arrivée à 16h
même pas de serviettes dans une salle de bain qui donne même pas envie de prendre une douche

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Bourges, Centre, France
Avis écrit le 1 septembre 2012

arrivée très fatiguée après avoir fait 1000km,nous étions contents mais la suite fut un cauchemar,on nous a donner une chambre dite de dépannage alors qu on avait payer 6nuits prix forts par agence,la chambre étais très loin de l acceuil au 3ème étage et l ascenseur de marchait pas,surprise un gros cafard marchait dans l éscalier avec des chalumeaux posait pas loin de la chambre,la serrure déconnait a fond 20min a essayer d ouvrir la porte la galère!!le lendemain on nous donne une autre ""belle chambre""nous dit la dame alors que c étais pas terrible,couette pas propre,drap non changer enfin sale,au niveau du repas jamais a l heure,bagarre pas possible tout le monde se jettent sur la bouffe,clim ne marchant pas,on mange comme dans un sauna si on arrive a trouver a manger,pas d eau a table,on a commander une bouteille d eau et le serveur nous a couru après car elle étais payante alors que c étais de ' eau du robinet. et on étais en pension complète!les serveurs transpirent a fond et servait le poulet avec les mains beurk!sa se voit les pauvres sont mal payer!!attention aussi aux prix qui sont donner suivant les tetes,demander les tarifs..pas du tout d animations a part la chanson des canards et la total en revenant de la plage on découvre deux bus garer a coté de l hotel pleins d enfants qui venaient en colinies de vacances,super pour le repos a coté de la piscine enfin franchement nous le recommandons pas du tout,passez votre chemin,allez voir ailleurs..

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
tunis
Avis écrit le 30 juillet 2012

j'ai passé un séjour de 10 jours, bon le service il est bien avec une bonne équipe d animation en plus l’hôtel a un charme exceptionnel, je vous conseil de le visiter, avec un bon rapport qualité prix

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
Tunis, Tunisie
Avis écrit le 23 juillet 2012

J'ai passé un séjour du 9 au 15 juillet 2012, c'est vraiment un séjour de Cauchemar clôturé le dimanche 15 juillet par la mort d’un petit garçon de 5 ans noyé dans la piscine. Je vous conseille de ne pas aller même visiter ce égueulasse hôtel.
L'emplacement de cet hôtel est loin de la mer surtout ci vous êtes accompagnés de vos enfants. Moi personnellement je vais à la plage en voiture.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille