“catastrophique”

Hammamet Azur Plaza
N° 68 sur 118 Hôtels à Hammamet
“catastrophique”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 30 juin 2013

je viens de rentrer d 1 soit disant week end prolongé...un hotel plutot un MOTEL..arrivée dans la chambre 752..surprise...un soit disant grand lit avec deux matelas de taille et d'epaisseure differentes...clim ne marche pas...télé sans chaine..les rebords des WC sont noires..eau de couleur marron s'ecoulant du robinet..serviettes sales..pas de draps..pas de tais d'oreillers;;;portes fenetre ne se ferme pas...et au final un lezard ...reception pas climatisée...piscine sans transat ni chaise ...pas d'animation..asenseur ne fonctionne pas ...j'ai du me tramballer dans un couloir long et sombre...g finalment changer de chambre..la 780...qui est similaire a la precedente...donc g pas remarqué un grand changement ou bien une faveur accordée..pas de base nautique...pas d'activité en cours de journée...boite de nuit payante ..g payer 20DT pour y accéder pour ne rien trouver a la fin ...une sono casse tete...pour la nourriture ..il nya k du riz pour dejeuner et diner ...on fini son sejour constipé...il faut se battre pour avoir un petit quelque chose a mettre sous la dent..les alentours sont sales et il y a plein de travaus au environs...on peut s'aventurer et sortir seule pour une petite balade a pied sans se faire acster par un loubar....un hotel cauchemardesque.... a eviter

Séjour du juin 2013 - voyage en solo

1 sur 5 bulles Avis écrit le 30 juin 2013

catastrophe ; la restauration immangeable , personnel impolis sur tout la réceptionniste ... loin de la plage.. animation interdit au moins de 18 ans ... j'ai passé un séjour raté.... une honte ; il ne mérite méme pas 1 étoile ..

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Hammamet

Constantine, Algérie
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 juin 2013

Hotel agréable , bien entretenue au niveau des espaces verts. Personnels agréables au bar et au restaurant. piscine magnifique Un grand bravo a l'équipe d'animation pour leurs disponibilités et leurs sourires. Nourriture local mais variée . Et pour conclure très bon rapport qualité / prix !

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
1 sur 5 bulles Avis écrit le 15 avril 2013

je ne noublierai jamais le jour ou je suis aller à cet hotel, c'était pendant l'été dernier (juillet 2012), hôtel très sale, pas de mini bar dans les chambres, pas de clim, hôtel très très sale. alors pour la restauration n'en parlant plus, après 15 mn de l'ouverture, on ne trouve rien, . Bref j'ai réservé pour 3 jour, j'ai seulement passé la première nuitée et j'ai annulé ma réservation, d'ailleurs plusieurs personnes ont annulé leur réservation. vraiment c'est nul.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
2 sur 5 bulles Avis écrit le 29 janvier 2013 par mobile

Cette hôtel ne devrais même pas avoir 2 étoiles, pas de boisons fraîches, ils mettent des glaçons (eau du robinet ) et on a tous été malade. Pas de téléphone, vaisselle pas propre. Pas de clim dans la chambre. L'eau de la piscine est trouble et pas propre. Service zéro, 15 minutes de la plage. Alentours et rues sales.
Eau de robinet brune, énorme flaque d'eau à chaque douche dans la chambre. Nourriture standard pas très bonne.

N'y allez pas ! !

Séjour du août 2012 - voyage en famille
Vichy, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 janvier 2013

hotel super. perso gentil. um peu loin d la plage sinon rien a redire. pîscine sympa resto comme ailleur en tunisie. allee d eucalyptus le long d la route . style europeen nivo architecture . resto exterieur bof. taxi proche et gare . situe entre nabeul et hammamet . pas cher pour aller ds l une ds villes

• Séjour du février 2012
alger
1 sur 5 bulles Avis écrit le 1 octobre 2012

hôtel qui ne vaut même pas une étoile j'ai passée des vacances en septembre j'ai été très déçue, chambre très sale,draps très sale,serviette très sale,baignoire sale et très ancienne, l'ambiance nulle, l’ascenseur ne fonctionne pas c'est très grave,restaurant non climatisé,la vaisselle trop sale les assiettes et les verres sont très très mal lavés,la nourriture mal cuite est très médiocre toujours la mm chose, réception non climatisée,pas de télécommande ds les chambres ,piscine intérieur fermée, un jour on est remonter de la plage y'avais pas d'eau ds les robinets on a du attendre un bon moment pour avoir de l'eau marron et sans pression ca a durer deux jrs les coupures d'eau du jamais vu ds un soi disant 4 étoiles, ya l'odeur du moisi partout et une trés mauvaise odeur ds les chambres surtout le soir hotel à eviter absolument

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux