“ATTENTION surtout pas azur plaza”

et 1 autre site !
Hammamet Azur Plaza
N° 69 sur 117 Hôtels à Hammamet
Tunis, Tunisie
“ATTENTION surtout pas azur plaza”
Avis écrit le 1 juillet 2013

j'ai passer un horrible weekend en pension complet a cette hôtel !!!! plutôt maison close interdit -18 ans tout le service et nul nul nul on a rien mange ke de riz avec 3 plats( pas de viande ) le désert pastèque pas de sucrerie (salade de tomate) (salade de felfel) et (salade de oignon) on a manger dans une pizzeria devant l’hôtel pas d' animation pas de personnel tout et sale la poussière et partout pas de lumière dans les couloirs un lezad dans le restaurent pas de papier toilette dans les wc les chambres catastrophe cette hôtel est une honte pour el hammamet il ne mérite méme pas 1 étoile

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis

Avis écrit le 30 juin 2013

je viens de rentrer d 1 soit disant week end prolongé...un hotel plutot un MOTEL..arrivée dans la chambre 752..surprise...un soit disant grand lit avec deux matelas de taille et d'epaisseure differentes...clim ne marche pas...télé sans chaine..les rebords des WC sont noires..eau de couleur marron s'ecoulant du robinet..serviettes sales..pas de draps..pas de tais d'oreillers;;;portes fenetre ne se ferme pas...et au final un lezard ...reception pas climatisée...piscine sans transat ni chaise ...pas d'animation..asenseur ne fonctionne pas ...j'ai du me tramballer dans un couloir long et sombre...g finalment changer de chambre..la 780...qui est similaire a la precedente...donc g pas remarqué un grand changement ou bien une faveur accordée..pas de base nautique...pas d'activité en cours de journée...boite de nuit payante ..g payer 20DT pour y accéder pour ne rien trouver a la fin ...une sono casse tete...pour la nourriture ..il nya k du riz pour dejeuner et diner ...on fini son sejour constipé...il faut se battre pour avoir un petit quelque chose a mettre sous la dent..les alentours sont sales et il y a plein de travaus au environs...on peut s'aventurer et sortir seule pour une petite balade a pied sans se faire acster par un loubar....un hotel cauchemardesque.... a eviter

Séjour du juin 2013 - voyage en solo

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Hammamet

Avis écrit le 30 juin 2013

catastrophe ; la restauration immangeable , personnel impolis sur tout la réceptionniste ... loin de la plage.. animation interdit au moins de 18 ans ... j'ai passé un séjour raté.... une honte ; il ne mérite méme pas 1 étoile ..

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Constantine, Algérie
Avis écrit le 7 juin 2013

Hotel agréable , bien entretenue au niveau des espaces verts. Personnels agréables au bar et au restaurant. piscine magnifique Un grand bravo a l'équipe d'animation pour leurs disponibilités et leurs sourires. Nourriture local mais variée . Et pour conclure très bon rapport qualité / prix !

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
Avis écrit le 15 avril 2013

je ne noublierai jamais le jour ou je suis aller à cet hotel, c'était pendant l'été dernier (juillet 2012), hôtel très sale, pas de mini bar dans les chambres, pas de clim, hôtel très très sale. alors pour la restauration n'en parlant plus, après 15 mn de l'ouverture, on ne trouve rien, . Bref j'ai réservé pour 3 jour, j'ai seulement passé la première nuitée et j'ai annulé ma réservation, d'ailleurs plusieurs personnes ont annulé leur réservation. vraiment c'est nul.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 29 janvier 2013 par mobile

Cette hôtel ne devrais même pas avoir 2 étoiles, pas de boisons fraîches, ils mettent des glaçons (eau du robinet ) et on a tous été malade. Pas de téléphone, vaisselle pas propre. Pas de clim dans la chambre. L'eau de la piscine est trouble et pas propre. Service zéro, 15 minutes de la plage. Alentours et rues sales.
Eau de robinet brune, énorme flaque d'eau à chaque douche dans la chambre. Nourriture standard pas très bonne.

N'y allez pas ! !

Séjour du août 2012 - voyage en famille
Vichy, France
Avis écrit le 28 janvier 2013

hotel super. perso gentil. um peu loin d la plage sinon rien a redire. pîscine sympa resto comme ailleur en tunisie. allee d eucalyptus le long d la route . style europeen nivo architecture . resto exterieur bof. taxi proche et gare . situe entre nabeul et hammamet . pas cher pour aller ds l une ds villes

• Séjour du février 2012