“hotel nullllllllllllllllllll”

N° 68 sur 117 Hôtels à Hammamet
Brussels, Région De Bruxelles-Capitale, Belgium
“hotel nullllllllllllllllllll”
Avis écrit le 12 septembre 2013

tous les jours ses la files1h pour monger car pas de self. la bouef nullllllllllllllllllllllllllllllllllll
chombre tres salles,je paye la femme de menage pour netoyer la chombre est chonger les lits.
assenceur ampane la poussette par les escalier.
la picine est salles trop de clore..
avant de reserver svp svp svp ne faite pas la meme bitise que moi???????????????
pas animatoin le soir rien rien rien.
attentoin

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Chemnitz, Allemagne
Avis écrit le 30 août 2013

1- En arrivant, tous nos chambres sont salles , tres salles, extrement salles, les Couloirs , les escaliers, pas de Staff de nettoyage !!

2- Nos chambres ont était semi-nettoyée vers 18 h !! apres de longues discussion Avec la réception qui n'arraitait pas de dire que cé pas elle la responsable et que cé pas son Probleme !!!

3- Piscine Extrement salle.

4-LE Restaurant mt, la guerre pour manger !! cé exactement ca, t'aura l'impression d'Etre dans u camp de refugier !! et wé, et quand tu parle pr protester, le STAFF tres Polis va te repondre Avec agressivité te rapellant que t'As payé une petite somme, donc tu mérite cela, BREF , comment ca se passe , et ben t'aura droit à 100 gramme d'escalope qu'on te sert, puis un peu de frite, si tu veux plus tu trouve plus rien, ah j'ai oublié le responsable du restau n arrete pas de hurler que Tous est disponible et qu il faut arreter de pleurnicher !!

5- Et mt, la grande surprise, notre groupe a été volé, Argent, Lisseur de cheveux et d'autres personne ont été volé aussi, Direction Reception ------> le Gérant de l'hotel , lui seul cé une histoire ---> Explication, Tres confiant, disant wé vous etes volés , cé pas mon Probleme, allez alerter la Police si vous voulez, on lui a rapellé de tout ce qu'on a vue ds cet Hotel, Réponse . vous avez payez que 50 DT = 25 Euro !! , on a dis on paye le double et on vis pas tout ca !!

Bref apres de longue discussion on a pue recuperer notre cheque et changer d'hotel la nuit meme, à savoir que peut il se passer si on a continué notre se´jour ds cet Horrible Hotel,

a TOUS LES TUNISIENS, ALGERIENS, FRANCAIS, ITALIENS, ALLEMANDS, TCHEK ,RUSSES........, Méfiez vous !!!

Astuce pour la chambre : J'ai hebergé dans plusieurs Hotels en Tunisie, tous offrent un Service excellents Avec un excell...
  • Séjour du août 2013 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Hammamet

Sfax, Tunisie
Avis écrit le 15 août 2013 par mobile

un hotel catastrophe auquel j'ai annulé mon sejour de 3 nuits en famille des le premier jour saleté partout ,des chambres vue sur la route principale ,bruitèe,ascenseur en panne et les chambres en 3 ème etages vous imaginez quel terreur,.... hotel à eviter

• Séjour du août 2013
kairouan
Avis écrit le 6 août 2013

.Hotel agréable , bien entretenue au niveau des espaces verts. Personnels agréables au bar et au restaurant. piscine magnifique Un grand bravo a l'équipe d'animation pour leurs disponibilités et leurs sourires. Nourriture local mais variée . Et pour conclure très bon rapport qualité / prix !
sh

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 1 juillet 2013

j'ai passer un horrible weekend en pension complet a cette hôtel !!!! plutôt maison close interdit -18 ans tout le service et nul nul nul on a rien mange ke de riz avec 3 plats( pas de viande ) le désert pastèque pas de sucrerie (salade de tomate) (salade de felfel) et (salade de oignon) on a manger dans une pizzeria devant l’hôtel pas d' animation pas de personnel tout et sale la poussière et partout pas de lumière dans les couloirs un lezad dans le restaurent pas de papier toilette dans les wc les chambres catastrophe cette hôtel est une honte pour el hammamet il ne mérite méme pas 1 étoile

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Avis écrit le 30 juin 2013

je viens de rentrer d 1 soit disant week end prolongé...un hotel plutot un MOTEL..arrivée dans la chambre 752..surprise...un soit disant grand lit avec deux matelas de taille et d'epaisseure differentes...clim ne marche pas...télé sans chaine..les rebords des WC sont noires..eau de couleur marron s'ecoulant du robinet..serviettes sales..pas de draps..pas de tais d'oreillers;;;portes fenetre ne se ferme pas...et au final un lezard ...reception pas climatisée...piscine sans transat ni chaise ...pas d'animation..asenseur ne fonctionne pas ...j'ai du me tramballer dans un couloir long et sombre...g finalment changer de chambre..la 780...qui est similaire a la precedente...donc g pas remarqué un grand changement ou bien une faveur accordée..pas de base nautique...pas d'activité en cours de journée...boite de nuit payante ..g payer 20DT pour y accéder pour ne rien trouver a la fin ...une sono casse tete...pour la nourriture ..il nya k du riz pour dejeuner et diner ...on fini son sejour constipé...il faut se battre pour avoir un petit quelque chose a mettre sous la dent..les alentours sont sales et il y a plein de travaus au environs...on peut s'aventurer et sortir seule pour une petite balade a pied sans se faire acster par un loubar....un hotel cauchemardesque.... a eviter

Séjour du juin 2013 - voyage en solo
Avis écrit le 30 juin 2013

catastrophe ; la restauration immangeable , personnel impolis sur tout la réceptionniste ... loin de la plage.. animation interdit au moins de 18 ans ... j'ai passé un séjour raté.... une honte ; il ne mérite méme pas 1 étoile ..

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux