“Le meilleur resto en Afrique ”
Avis sur Da Franco

Da Franco
Classé n° 32 sur 129 Restaurants à Hammamet
Cuisines : Italienne
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Avis publié : 5 décembre 2013 par mobile

Une cuisine délicieuse ... Un accueil génial .... Un super staf ..., bonne continuation .... Je vous conseille d aller essayer le mélange entre les produits tunisiens et les produits italiens passer par des mains italiens.., sous la solei du la notre chère Tunisie

Avis publié : 10 novembre 2013

Le bonheur à l'Italienne. Le raffinement est dans le décor et jusque dans l'assiette. La terrasse ombragée est magnifique, l'ambiance est romantique, le personnel est pro et accueillant. La carte est variée, antipastis, primo et secondo pour tous les goûts et toutes les envies. Finesse des mets, cuisson des pâtes à la perfection, produits de qualité, tout est réunit pour passer un grand moment de gastronomie ! Adresse incontournable pendant votre séjour. Mais attention, nous ne sommes pas les seuls à apprécier, réservation OBLIGATOIRE 24 H à l'avance.
Vivement notre prochain séjour !!

Avis publié : 1 novembre 2013

Des plats extra ainsi que le service, à visiter absolument un goût qu'on n'oublie jamais
Un cadre très convivial avec un jardin plein de verdure un intérieur très beau
Prix un peu cher mais ça vaut vraiment le coup

Avis publié : 28 octobre 2013

J’y suis allé en couple début septembre, accueil froid, le serveur ne te propose aucun plat, grande terasse mais très mal éclairée on ne voyait presque pas ce qu’il y avait dans nos plats, service trop long( pour commander et entre les plats), les spaghettis trop épaisses, prix élevés, c’est un resto pour les italiens, il y a trop de bruit, les chats se promènes entres les tables mais ca c’est typique à tous les restaurant tunisiens avec terasse mais les chats ici sont comme des mendiants qui te harcèle toute la soirée, si vous êtes italien allez y sinon passez votre chemin.

Avis publié : 9 octobre 2013

Innovant, chaleureux, excellent service, délicieuse cuisine italienne !!!
La terrasse est accueillante et l'on mange sous des paqueminiers pleins de fruits acidulés (kakis en Tunisien Krima)

Les voyageurs ayant consulté Da Franco ont aussi consulté

Hammamet, Gouvernorat de Nabeul

Vous connaissez Da Franco ?