“Une niche”

La Maison Arabe
Classé n° 55 sur 129 Restaurants à Hammamet
Cuisines : Tunisienne
Avis publié : 17 septembre 2013

Nous sommes entrés un peu par hasard dans ce restaurant situé dans l'ancienne médina de Hamammet.
Il faut croire que le hasard fait bien les choses. Nous avons reçu un accueil très chaleureux. Le poisson du jour était excellent, nos voisins dégustaient un couscous surdimensionné, sur lequel ils ne tarissaient pas d'éloges. Tout celà pour un prix dérisoire.
A recommander chaudement.

Avis publié : 26 août 2013 par mobile

Restaurant situé dans la medina vraiment très agréable
Large choix de plats pour toutes les envies.
Le service est très bien avec le sourire.
Et le tarif est imbattable..
Nous y sommes allés 2 fois.

Avis publié : 9 septembre 2012

Si vous allez dans la médina de Hammamet, arrêtez vous absolument à La maison arabe.
Vraiment très bon restaurant et une super ambiance, accueil très chaleureux par le patron et le serveur.... Mieux que les restaurant de Yasmine et prix abordables.
Un grand merci, particulièrement au serveur de 22 ans (je ne sais pas son prénom), je pense qu'il se reconnaîtra.

Fanny et Michelle.

Avis publié : 22 janvier 2012

Un accueil très chaleureux, la cuisine traditionnelle et familiale, d'excellente qualité, à un prix très abordable. Le patron parlant un français parfait, très cultivé.... on allie la gastronomie et la culture régionale.
le couscous au poisson est délicieux '(dorade ultra fraiche), à ne pas manquer;
Assuré de passer un très bon moment !!!

Restaurant à recommander.

Avis publié : 15 janvier 2012

Je vous conseille la Maison arabe située dans la Médina,

L'accueil y est très chaleureux et la nourriture excellente pour un prix défiant toute concurrence.

Le propriétaire est très avenant ainsi que les jeunes serveurs. L'ambiance est très familiale et on a l'impression de faire partie de la famille

Nous recommandons plus particulièrement le couscous au poisson.

Les voyageurs ayant consulté La Maison Arabe ont aussi consulté

Hammamet, Gouvernorat de Nabeul

Vous connaissez La Maison Arabe ?