Canari
Classé n° 1 sur 3 Desserts à Hammamet
Avis publié : 1 décembre 2013

Vraiment un très bon coin pour faire une pause , y'en a un à la marina et un autre vers la médina ... Les 2 son excellent , chaqu'un a son charme ... Si j'y retourne je passerai boire un jus d'orange presser devant nous , ils son au top ;)

Avis publié : 28 octobre 2013

Comme d'habitude Le Canari est un passage obligatoire pour un petit dejeuner le matin quand nous sommes à Hammamet,jus d'orange frais crêpes au chocolat banana split tout est delicieux et surout toujours le même serveur qui nous sert reste que l'endroit est un peu bruyant avec toute les voitures qui passent et les claxons surtout l'été il faut venir le matin de bonheur pour trouver une place vu qu'il se remplit assez vite et vu l'endroit commence à être un peu exigu.Pour moi le Canari reste assez cher.Mais à visiter.

Avis publié : 26 octobre 2013

Le canari est très bien situé à la marina devant le port de Yasmine sur 2 étages avec terrasses extérieures. Il propose des jus de fruits frais, du thé à la menthe, des glaces, crêpes, sandwichs et paninis. Nous allons très régulièrement au canari et c'est pour nous l'un des meilleur de la Tunisie

Avis publié : 25 septembre 2013

Service très lent le sourire n'est pas la devise des serveurs mais ils ont la traditions des produits qu'il présente et ça c à leur avantage

Avis publié : 23 septembre 2013

Si vous passez par Hammamet, je vous conseille un petit détour par cette pâtisserie très bien située à Hammamet.

Demandez à n'importe quel chauffeur de taxi sur place ou à Yasmine, ils connaissent tous! L'accueil est excellent, les gâteaux sont à tomber! J'en ai ramené en France. Le magasin est agréable, moderne et propre.
Ils proposent également des macarons.
Les prix sont tout à fait abordables : pour les gâteaux arabes : 3.5 dinars tunisiens les 100g.

Il faut venir soit le matin assez tôt, soit vers 15h30/16h00 si vous voulez avoir le maximum de choix!

Si vous vous présentez vers 11h30 par exemple, il n'y a plus les pâtisseries arabes les plus connues...

N'hésitez pas à demander si vous souhaitez goûter une pâtisserie avant d'acheter.

Je reviendrais avec certitude lors de mon prochain passage à Hammamet!

Les voyageurs ayant consulté Canari ont aussi consulté

Vous connaissez Canari ?