“mick nice”

El Mouradi Hammamet
N° 67 sur 118 Hôtels à Hammamet
Avis publié: 31 octobre 2011

Séjour du 22 oct au 29 octobre.
Après avoir lu toutes les critiques effectivement j 'appréhendais. Mais la surprise fut bonne!!.Hôtel magnifique, prestations à la hauteur d'un 5 étoiles Tunisien. Nous avons aimé les jolies chambres propres, linge changé chaque jour,la nourriture excellente et variée ,les piscines impeccables et tout le personnel de l'hôtel très agréable et disponible. Je recommande cet hôtel .

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour El Mouradi Hammamet
Afficher les avis les plus récents

206212 avis sur 886

Avis publié: 26 septembre 2011

Séjour du 19 au 26 septembre 2011.
J'étais très inquiet suite aux différents commentaires trouvés sur internet, mais suis parti l'esprit assez ouvert.
Le hall magnifique rassure très rapidement dans ce très grand complexe hôtelier. De plus, le personnel était très prévenant et disponible à notre arrivée.
Toutefois, cette impression n'a pas duré très longtemps : arrivés dans la chambre, nous nous sommes très rapidement aperçus que la baignoire était bouchée. La réception nous a envoyé alors un technicien qui - après une heure d'attente et une demi-heure d'intervention - nous dit que c'était "ok" et est reparti. Résultat : la baignoire était pleine de cheveux et de diverses "saletés", et surtout, la baignoire est restée bouchée !! Après une nouvelle réclamation, la réception nous a proposé de renvoyer un "vrai technicien" (véridique !!), ce à quoi nous avons préféré un changement de chambre.
Cette anecdote est finalement très révélatrice de cet hôtel : un personnel très disponible et qui tente de faire de son mieux dans un bâtiment vieux d'une dizaine d'année mais paraissant pourtant en faire au moins le triple.
Le restaurant n'est pas mauvais. Il n'est pas bon pour autant et les légumes ne sont pas toujours bien lavés.
Les infrastructures sportives sont très dégradées. Du minigolf vanté par la brochure ne reste qu'un seul trou dans lequel les herbes ont élu domicile. Les poteaux entourant le court de tennis, censés tenir le grillage, sont pour un tiers environs cassés et maintenus par ce grillage. La plage extérieure est également plutôt sale... Mais à moins de souhaiter rester tout le séjour dans l'hôtel même, ces désagréments restent négligeables.
Au final, nous sommes très déçus de ce magnifique hôtel dans lequel des rénovations et un entretien (notamment des chambres) régulier pourraient suffire à faire passer d'excellents séjours aux clients, au lieu de ne leur laisser qu'un goût très amer et une forte impression de s'être fait avoir.
Malgré cela, à 250€ la semaine (en demi-pension, vol depuis Paris inclus), le rapport qualité-prix reste honorable.

Avis publié: 26 septembre 2011

Comme antoineroissy j'étais très inquiet après avoir lu les critiques. J'en reviens ravi. A notre arrivée on nous a attribué une chambre au 3 ème étage. C'est vrai que la moquette était usée et décolorée par des usages répétés de détergents, mais l'ensemble était propre et la chambre confortable. Il s'agissait d'une chambre communicante, donc pas très bien isolée d'un pont de vue phonique. Dès le lendemain matin je m'en suis ouvert à la réception et l'on m'a spontanément proposé, avec courtoisie et gentillesse, de nous changer de chambre. Nous avons pris possession d'une chambre au 4 ème avec vue sur piscine. Moquette neuve dans la cambre et les couloirs, robinetterie neuve, linge de toilette neuf et changer tous les jours de même que les draps. Service irréprochable. Tout le personnel, du réceptionniste à la femme de chambre en passant par les serveurs, est très poli et courtois, avec toujours le sourire.
La chambre est très confortable et bien équipée, le balcon spacieux. La piscine ferme à 18h00, la musique aussi et les animations extérieures reprennent de 21h00 à 23h00. Avec les fenêtres fermées le bruit est quasi imperceptible.
La route à traverser pour aller à la plage n'est pas un problème, la circulation y est rare. La plage est agréable. Nous avons eu des algues pendant quelques jours, mais l'hôtel n'y est pour rien et les plagistes ratissaient et nettoyaient la plage en permanence. Au niveau de la restauration il est vrai que le buffet n'est pas digne d'un chef étoilé, mais c'est correct et varié. Chaque jour nous avons trouvé des plats à notre goût. Je dirais qu'elle est conforme à ce qu'on trouve dans la très grande majorité des hôtels situés là où l'on pratique le tourisme de masse.
Pour conclure nous avons été très satisfait de notre séjour et je retournerais sans hésiter dans cet hôtel.

Avis publié: 24 septembre 2011

minable faites attention aux agences et aux prestations surfaites offertes par cet hotel.
les photos seront bientot disponibles ....
ne comptez sur le all included , c'est une gigantesque arnaque et je pèse mes mots.
la nourriture est peut etre bonne quand on sait cuisiner !!!!!!!!!!!

Avis publié: 13 septembre 2011

Ca doit etre au maximum un 3*. Tout est usé et à renouveler (mise à part la reception ); peinture dans les couloirs qui pele, un lit cassé, sèche-linge avec de la rouille, la bouffe pas terrible. Malheureusement j'ai pas eu l'occasion de prendre des photos. Pour un tourisme meilleur il faut critiquer ce genre de chose pour les pousser à améliorer et ne pas décevoir la clientele avec de telles surprises dans un hotel 5* appartenant à une grande chaine.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié: 13 septembre 2011

Je viens de rentrer d'un séjour d'une semaine dans cet hotel avec un bb de 14 mois et TOUT s'est très bien passé!!!! Ayant lu les avis avant de partir j'étais inquiète sur la qualité du El mouradi Hammamet. Certes il doit valoir 3 petites étoiles aux normes francaises car un rafraichissement des chambres est nécessaire mais le personnel qu'elle qu'il soit est très agréable, disponible, souriant..
En réponse a la personne qui s'indignait de voir des femmes voilées dans l'eau : vous etes dans un pays musulman donc soit vous vous adaptés aux coutumes soit vous allez a Saint tropez faire du monokini!!!
Donc pour finir la qualité de la nourriture n'est pas incroyable mais nous avons eu chaque soir des repas différents avec meme une soirée typiquement tunisienne.
Je suis vraiment décu par l'exigence des personnes qui payent moins de 400e tout compris et qui exigent le nec plus ultra, arrêtez donc de vous plaindre sur tout et n'importe quoi...

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié: 11 septembre 2011

De passage à Hammamet, j'ai passé avec des collègues deux nuits à cet hotel soit disant 5 etoiles, ne meritant que 2:
-accueil pas a la hauteur croyez moi on nous a pas servi un" welcome drink"
- Le service est inexistant et le personnel n'est pas qualifié du tout
-la nourriture est alors la intouchable je prendrai volontiers un kaskrout c'est mieux
pouf j'ai passé une semaine a Riu Impérial Marhaba tout a coté de lui c'est incompaen un seul mot inconseillé

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé avec des amis