“génial”

N° 62 sur 117 Hôtels à Hammamet
Constantine, Algérie
“génial”
Avis écrit le 4 juin 2012

J. Ai séjourner à cet hôtel avec ma famille et tout était parfait. J ai envie de dire à tout les internautes qui se plaignent de la nourriture ou sur le shampooing qui est absent d aller à l île Maurice ou la, vous serez vraiment à votre aisé... Évidemment ce ne sera pas le même tarifs! Arrêtez de critiquer méchamment alors que vous payez votre séjour une misère merci'

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

• En arabe d'abord
  • Hongrois en 1er
  • Serbe en 1er
  • Tchèque en 1er
ST-Hyacinthe
Avis écrit le 29 mai 2012

hotel est propre mais vieux tapis, moisissure autour de la baignoire, je ne comprend pas que dans un 5 étoiles nous soyons obligés d'acheter l'eau dans les restaurants ,le sèche cheveux étaient cassé ma conjointe se brulait presque les mains, un autre couple qui étais en vacance avec nous à vécu les mêmes problèmes en plus le lit les ressoerts étaient cassés

Astuce pour la chambre : demandez à voir les chambres
  • Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
france
Avis écrit le 13 mai 2012

Hotel propre et bien situé. La chambre est spacieuse mais la literie est a changer. Les ressorts des matelas sont cassés. Mal de dos assuré !
La nourriture est excellente et le service est correct.
La seule mauvaise note est que l'hotel adjacent (yasmina Beach) passe de la musique à fond de l'après-midi jusque dans la soirée !!
Il en est de meme pour leur bar restaurant qui se trouve sur la plage. La musique est assourdissante dès 7h30 du matin, meme la baie vitrée fermée on est réveillés donc pas de grasse matinée !!
Néanmoins l'hotel reste d'un bon rapport qualité-prix.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
setif
Avis écrit le 11 mai 2012

El Mouradi Hammamet...un véritable cinq étoiles, très bonne situation, on a passé un court séjour de 3 nuitées, cuisine délicieuse, personnel souriant, connexion internet wifi gratuite dans les chambres; Hotel tres propre, animation nocturne variée de l'occidentale à l'orientale, la seule fausse note est qu'il est obligatoire de verser 10 DT pour pouvoir récupérer une serviette de piscine..

Astuce pour la chambre : « Les suites d'angle sont lumineuses et spacieuses »
  • Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Gatineau
Avis écrit le 30 avril 2012

Les avis au sujet de cet hôtel sont décidément partagés : ceux qui ont adoré, ceux qui ont détesté et les mitigés. J’en conclus que cet hôtel serait une excellente destination pour ceux qui aiment parier : on mise et peut-être on gagne gros.
Les chambres par exemple. J’ai ouï dire que plusieurs chambres avaient été refaites. Faudrait essayer d’en réserver une. La nôtre n’avait pas été refaite. L’usure sur la moquette était ponctuée par quelques bonnes brûlures de cigarettes et les meubles étaient désuets.
L’accueil? Ça dépend qui est de service. Il y a la dame serviable et souriante, mais il a l’autre avec sa face d’enterrement. Et ce fut ainsi avec tous les autres membres du personnel : une femme de chambre et un serveur à la salle à manger très sympas, autres membres du personnel qui semblaient incommodés par nos petites requêtes.
On n'est pas des bons joueurs et dorénavant nous ne miserons pas sur cet hôtel. On a trouvé beaucoup mieux à quelques pas de là.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Tunis
Avis écrit le 31 mars 2012

Nous venons de passer quelques jours dans cet hôtel avec ma femme et je peux vous assurer que nous avons été plutôt déçu par le résultat. Franchement pour un 5 étoiles, on est vraiment loin du minimum..Primo, dès l'arrivé dans la chambre, nous avons constaté que la télé était verrouillée sur une seule chaine et que le téléphone de la chambre n'était pas en état de marche. Même si le problème de la télé a été rapidement réglé, celui du téléphone non, du coup, impossible de contacter qui que ce soit (room service, réception..).
Nous avons eu une chambre au deuxième étage (il parait que celles des étages au dessus sont nettement meilleures mais à vérifier). La chambre est correcte avec une moquette vieillotte, télé de taille moyenne et des meubles tout aussi vieillots et complétement indigne d'un 5 étoiles (Je vous assure que nous avons été dans des 4 étoiles en Tunisie avec des chambres de loin meilleures).
Pour ce qui de la nourriture , elle est de qualité tout juste moyenne, relativement variée mais on sent vraiment que la direction de l’hôtel essaye de réduire les charges à ce niveau... Un des seuls points positifs c'est la réception, spacieuse et bien éclairée sauf qu'il faut prévoir de longues attentes parfois pour prendre l'ascenseur (pas assez rapides ou pas assez nombreux par rapport au nombre de clients de l'hôtel).Le personnel essaye d'être agréable et disponible mais ça ne suffit pas. Enfin, un dernier point, les chambres ne sont pas assez insonorisés (bruits venant des chambres voisines)
Cet hôtel se fait vieux, il est clairement temps de le rénover et d'améliorer beaucoup de chose...

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Hammamet

Londres, Royaume-Uni
Avis écrit le 13 mars 2012

Bonjour
Je vous conseille de ne pas y est aller visiter l'hôtel EL Mouradi yasmine hammamet.c'était pas longtemps que j'ai passé 9 nuits de cauchemar dans cet hôtel pour les raisons suivantes:
1- un mouvais accueil ainsi qu'une très mauvaise réception au niveau de cet hôtel
2- A notre entrée dans les chambres le tapis de couloir est très mouvais,des ascenseur encombrants
3- au niveau des chambre , à notre entrée on a commencé de visiter la chambre, toilette et salle de bain , on a constaté que la chambre est mal faite et reste quelques cheveux sur la baignoire.....
4- la TV pas assez de chaine une seule chaine.!!!!!!!!!!!!!!!!
5- Le restaurant; l'a y a beaucoup de chose a raconter:
parfois je suis obligé moi et ma femme d'aménager la table pour qu'on puisse manger
à la commande des boissons il faut attendre au moins 10 minutes !!!!!!!
pour les repas il y a une variété mais rien à manger vu la mouvasse qualité.
je vous conseille de prendre attention par rapport a cet hôtel

Astuce pour la chambre : Bonjour Je vous conseille de ne pas y est aller visiter l'hôtel EL Mouradi yasmine hammamet.c...
  • Séjour du mars 2012 - voyage en famille