“TRES BON WEEK END” 4 5 étoiles
Avis sur El Mouradi Hammamet

Prices are for 1 room, 2 adults
El Mouradi Hammamet a été ajouté à vos Favoris
El Mouradi Hammamet
5.0 sur 5 Hôtel   |   Zone touristique Yasmine Hammamet, Hammamet 8050, Tunisie   |
N° 67 sur 123 hôtels à Hammamet
Mahdia, Tunisie
“TRES BON WEEK END”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2012

J'ai passé un excellent séjour dans cet hotel. les chambres sont propres et spacieuses. le buffet est bon et copieux surtout le petit déj.Le personnel est souriant.bonne ambiance
Hammamet est une ville féerique surtout la nuit, pas de probleme de sécurité tout le monde en petite tenue et pas l'ombre d'un barbu.........

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis

Rabat, Maroc
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2012

Très bon accueil, même si je ne suis pas trop adepte de la photo souvenir prise en surprise ;) mais l'hôtel reste digne d'un beau séjour. J'y ai séjourné du 16 au 19 avril, une sorte de week end prolongé mais assez suffisant pour visiter la Tunisie du nord au sud en voiture bien sûr.
Par contre ce qu'il faudra signaler c'est que l'hôtel partage le même espace piscine et divertissement avec un autre hôtel (excusez moi j'ai oublié le nom) mais au moment du booking c'était moins cher. C'est un hôtel de 4 étoiles je pense mais le principe est là puisqu'ils ont la même piscine ou un truc du genre que je n'ai pas trop compris.
Le service est vraiment à revoir, à ma sortie les lits sont laissées comme tels sans un grand effort de rangement on détale juste la couverture, à mon avis sa doit être refait comme flambant neuf, je suis tombée sur une femme de ménage paresseuse!
le petit déjeuner est assez copieux, bien riche et varié et le service est parfait.

• Séjour du avril 2012 - voyage en solo
Alger, Algérie
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2012

Voilà, je viens de passer 16 jours à l’hôtel El Mouradi hammamet avec ma famille( mon épouse et mes quatre enfants) et croyez moi ayant fait l'expérience des hôtels tunisiens j'ai trouvé ce séjour parfaitement agréable. Sans trop s'attacher aux problèmes relevés concernant la nourriture qui passe à mon avis en second plan, l'essentiel étant de pouvoir trouver au moins un met à son gout, les installations communes sont exceptionnels( je ne pense pas qu'il y est pareil en Tunisie) jugez en: 1 piscine d'eau de mer, 2 piscines d'eau douce, 2 très beaux pataugeoires pour les plus petits, 3 piscines couvertes et une plage très propre juste à proximité de l’hôtel. L'ambiance qui a régné de plus était très agréable avec une excellente équipe d'animation( coucou à Mehdi et à Maher ) de sorte qu'on n'a même pas eu à compter les jours. Je vous conseille vivement cet hôtel affiché cette année à des prix très raisonnables sans oublier le cadre paradisiaque de la station hammamet yasmine que je connais maintenant depuis quinze ans et à laquelle je reviens chaque année. Vous ne le regretterez pas.

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
Québec (ville), Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2012

moi et mon conjoint avons séjourné dans cet hotel le 17/18 juin 2012. cet hotel faisait parti d'un circuit avec jolivac (trésors de la tunisie). l'hotel était bien et la nourriture était excellente. Nous retournerions dans cet hotel sans hésiter. Mais je donnerais un 3.5 étoiles et non un 5 étoiles.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Constantine, Algérie
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2012

J. Ai séjourner à cet hôtel avec ma famille et tout était parfait. J ai envie de dire à tout les internautes qui se plaignent de la nourriture ou sur le shampooing qui est absent d aller à l île Maurice ou la, vous serez vraiment à votre aisé... Évidemment ce ne sera pas le même tarifs! Arrêtez de critiquer méchamment alors que vous payez votre séjour une misère merci'

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
ST-Hyacinthe
3 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2012

hotel est propre mais vieux tapis, moisissure autour de la baignoire, je ne comprend pas que dans un 5 étoiles nous soyons obligés d'acheter l'eau dans les restaurants ,le sèche cheveux étaient cassé ma conjointe se brulait presque les mains, un autre couple qui étais en vacance avec nous à vécu les mêmes problèmes en plus le lit les ressoerts étaient cassés

Astuce pour la chambre : demandez à voir les chambres
  • Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
france
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2012

Hotel propre et bien situé. La chambre est spacieuse mais la literie est a changer. Les ressorts des matelas sont cassés. Mal de dos assuré !
La nourriture est excellente et le service est correct.
La seule mauvaise note est que l'hotel adjacent (yasmina Beach) passe de la musique à fond de l'après-midi jusque dans la soirée !!
Il en est de meme pour leur bar restaurant qui se trouve sur la plage. La musique est assourdissante dès 7h30 du matin, meme la baie vitrée fermée on est réveillés donc pas de grasse matinée !!
Néanmoins l'hotel reste d'un bon rapport qualité-prix.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Prices are for 1 room, 2 adults