“Magnifique :D” 5 5 étoiles
Avis sur El Mouradi Hammamet

El Mouradi Hammamet a été ajouté à vos Favoris
El Mouradi Hammamet
5.0 sur 5 Hôtel   |   Zone touristique Yasmine Hammamet, Hammamet 8050, Tunisie   |
N° 58 sur 124 Hôtels à Hammamet
Hammamet, Tunisie
“Magnifique :D”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2013

un magnifique hôtel :D avec des magnifiques options
j'ai trouvé beaucoup de plaisir là-bas
une grande piscine , un service excellent , La bouffe est assez bien: le petit déj garni avec des omelettes à la demande, des crèpes, des céréales....le diner avec des entrées peu variés mais des bons plats pour tous les goûts pâtes, fruits de mer, foie grillée, poisson grillé, viande, agneau, poulet, dinde, pizzas..
je vous conseille
j'ai rendu visite à MARS 2012 et je rendrai encore une autre visite cette semaine

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille

• En arabe d'abord
  • Hongrois en 1er
  • Serbe en 1er
  • Tchèque en 1er
Tunis
5 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2013

Je viens de revenir de cet hôtel et j'en suis globalement satisfait. Très belle structure imposante et bien entretenue. Grand espace à l'entrée et à la réception. Bon accueil dès les agents de parking jusqu'aux agents de la réception, accueil agréable avec le sourire. On a eu droit à deux chambres avec de belles vues, une sur mer l'autre sur les piscines sans même le demander. les deux très grandes avec une porte qui se ferme au niveau de la chambre utile à minimiser les éventuels bruits venant des couloirs. Avec un grand lit pas deux lits singles l'un à côté de l'autre. Propre dans l'ensemble. Piscine chauffée très agréable. Animation pour les enfants et les adultes sans être extraordinaire mais pas mal. La bouffe est assez bien: le petit déj garni avec des omelettes à la demande, des crèpes, des céréales....le diner avec des entrées peu variés mais des bons plats pour tous les goûts pâtes, fruits de mer, foie grillée, poisson grillé, viande, agneau, poulet, dinde, pizzas.... je ne comprends vraiment pas ceux qui se plaignent de la bouffe. Un mini club pour les enfants.
Les quelques bémols:
1- Un serveur qui veut nous forcer à prendre une table précise lors du diner dont l'emplacement ne nous a pas plu et il a fini par céder mais qui est revenu pour nous dire demain lors du petit déj qu'il est 10h, heure de la fin de service alors qu'on était en train de finir (je n'ai jamais vu ça dans aucun hôtel, normalement ils ferment la porte du resto aux entrées et commencent à vider les buffets), une réclamation a été faite dans ce sens (probablement Fathi selon la réception).
2- La télé, bien qu'ayant plusieurs chaines, l'image n'était pas du tout nette.
3- A l'arrivée les toilettes n'étaient pas vraiment propre malgré le ruban d'hygiène que je crois dû à une mauvaise évacuation.
Mais n'empêche que c'était un bon séjour. J'y reviendrais et je recommande.
Une astuce pour la chambre: demander une chambre dans le bloc lié à la piscine chauffée en hiver pour éviter de sortir à l'air ou sous la pluie comme c'était le cas pour certains lors de notre séjour.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Soissons, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2013

Nous partons 3 fois par an en Tunisie dans un hotel différent. Nous voulions nous faire notre propre opinion sur El Mouradi Hammamet. Les commentaires négatifs de mes conpatriotes francais sont completement exagérés. Cet hotel est extremmement bien tenu, trés bon accueil, personnels attentifs, chambre propre, un buffet excellent, des équipements de thalasso remarquables. Le rapport qualité/prix est exceptionnel. Nous avons deja réservé pour juin !

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Sousse, Tunisie
5 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2013

Comme bien des personnes, j'avais lu des commentaires très négatifs sur ce site et j'avais un peu peur d'arriver à cet hôtel.
Nous avons passé une très agréable semaine, l'hôtel est très propre, le personnel très gentil, la nourriture vraiment diversifiée et bonne surtout pour un buffet tout était très chaud.
C'est un hôtel tout en marbre.
Quand à la plage, il est vrai qu'on doive traverser la rue pour y accéder mais ce n'est pas grave car elle est sublime.
Nous avons adoré notre séjour. Nous avions un balcon avec table et chaises également.
Nous y retournerions avec joie!
merci également pour la direction de l'hôtel qui sont toujours disponibles.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
paris
3 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2013

j'ai visité cet hôtel pendant mon séjour à l’hôtel el mouradi menzah, en fait, les soirée se passent plutôt dans un bar dans cet Hotel, et nous avons l’accès pour les soirées puisque y a pas d'animation a el menzah et c''est ce que on trouvait anormale pour un hôtel 4 étoiles et presque complet pendant les week end.c'étais la première et la dernière fois pour la Tunisie et surtout pour la ville de hammamet , une ville antipathique , pas de charme ,personnel froid : pas d'accueil et pas d'information, pendant la journée ; on souhaitait faire quelques activités qui sont bien indiqués dans le programme de l'animation de la journée mais on ne trouvait qu'une seule animatrice " aicha" qui étais toujours disponible pour nous faire ce qu'on voulais on a bien apprécié son sens de l'humour et du professionnalisme mais le reste on ne les voyais que traîner et quand on demandait quelque chose ils disais qu'il n'avaient pas le temps et que y'a pas assez de personnel. le directeur est bien aimable et à l'écoute , les bar mens aussi qui nous servaient pendant les soirées. sinon pour le reste on était vraiment déçu.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2013

Lors de mon séjour à cet hotel en décembre 2012, le directeur de l'hitel n'a pas cessé de me fixer du regards, à chercher à me croiser. Il n'a pas hésité de m'aborder, malgré que j'étais accompagné de mon mari.
Il agit comme un malade, un obsédé. Comme un enfant, il se cache derrière les décors pour ne pas être vu par mon mari. C'est très gênant et ca a gâché en partie notre séjour amoureux.

Je lance donc un appel à la direction du groupe pour prendre les mesures qu'elles jugent nécessaires !!!

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Hammamet

Kelibia, Tunisie
1 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2012

c'était pour un week-end en mois de Décembre. Un 5* non mérité : ascenseur toujours en panne et un escalier fatiguant, la piscine chauffée est très loin des chambres, personnel décevant surtout celui du disco

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille