“ATTENTION ARNAQUE”

El Mouradi Hammamet
N° 68 sur 119 Hôtels à Hammamet
Avis publié : 29 août 2013

Je ne comprends pas comment cet Hôtel est toujours classé en 5 étoiles. Le rapport qualité prix est horrible. J'avais choisi de casquer pour une vie de palace, et je me suis retrouvé en plein cauchemar. L'hôtel est délabré, vieux et mal entretenu. Les chambres donne juste assez d'espace pour marcher entre les meubles. 2 Ascenseurs desservent les 4 étages (100 chambre par étages), et c'est toujours la file d'attente devant. Si par malheur on vous attribut une chambre du style X95, vous risquer de marcher très longtemps avant d'atteindre les fameux ascenseurs.
La clim dans la chambre est OK, par contre la TV c'est une blague, pas de chaîne française, juste une réception des chaines nationale en mode hertzien.
L'animation le soir pour les enfant est super, les animateurs sont gentils avec les enfants et ils créent une ambiance de fête. Les piscines sont bien aussi.
Le service est horrible, j'avais demandé un oreiller supplémentaire a la réception qui m'ont renvoyé vers le service de nettoyage de chambre qui m'ont envoyé balader : "On n'a pas d'oreiller supplémentaire" il faut se contenter de l'unique oreiller sur le lit qui fait 1 millimètre d'épaisseur une fois votre tête dessus, le mal de nuque tous les matin au réveil. Le pire c'est le service de réception, un bataillon de personne, on dirait une fourmilière, mais qui se noie dans un verre d'eau, et il suffit d'un cafouillage au check-in entre eux pour vous pourrir votre séjour. Le restaurant est limite, au petit-déj, juste un seul type de fromage très bas de gamme, pas de ricotta ni de camembert. On va vous faire bouffer des oeuf a toutes les sauces. Au déjeuner et au diner, ça dépends des journée, et de la qualité des produit fournit, surtout le poisson, on le fait cuire trop longtemps et il perd toutes ses saveurs.
El mourad Hammamet est une Arnaque, on vous promet une vie de palace et au final, on se retrouve avec un hôtel entre 3 et 4 étoiles.

Astuce pour la chambre : Il n'y a que 2 ascenseurs, et un long, très long couloir relie les chambres a ses 2 uniques asce...
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 17 juin 2013

je ne comprends pas des clients qui écrivent (j allais dire n importe quoi) sur cet hôtel où j ai passé des très bonnes vacances courtes malgré 8jours dans el mouradi hammamet. je connais beaucoup d'hôtels à hammamet mais celui là je reviendrais sûrement (si dieu me prête vie). un petit aperçu 'personnel qualifié à l écoute ,sourire aux lèvres tout le temps,cuisine excellente et variée ,personnel à la hauteur de sa tâche ,responsables restaurant et cuisines sont là à votre moindre demande  chambres propres préparées tous les jours piscines très entretenues  bref tout est nickel en toute conviction et en bonne conscience je recommande cet hôtel une occasion pour ma femme et moi pour remercier le personnel de cet établissement qui travaille avec conscience et en particulier les responsables restaurant et cuisine.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Marouen K, sous directeur de El Mouradi Hammamet, a répondu à cet avisA répondu 2 juillet 2013

Cher client,

Nous avons lu vos commentaires postés récemment sur Tripadvisor après votre visite à notre hôtel El Mouradi Hammamet.

Vos points positifs seront une grande source de motivation, telle que le service du restaurant, de la nourriture, de chambre et surtout le staff qui est fortement content et motivé.

Dans l’attente de vous revoir, veuillez agréer cher client nos admirations les plus distingués.

Marouen. K
S. directeur

Avis publié : 17 juin 2013

nous sommes ma femme et moi depuis une semaine et nous avons trouvé l hôtel el mouradi hammamet très excellent personnel qualifié à l'écoute les chambres sont propres draps changés tous les jours cuisinenvariée tous les jours du nouveau .surpris de la gentillesse du personnel du restaurant et un hommages particulier au responsable MR abdelhamid Qui est là partout ou on a besoin sourire aux lèvres en permanence . je recommande sincèrement cet hôtel défaut zéro merci pour tout

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 3 mai 2013

L'hôtel était sans doute un 5 étoile à sa construction, maintenant tout est en ruine, moquettes usées, saletés dans la douche, hygiène douteuse, salle de fitness avec un sol très sale, un personnel très peu aimable, un mauvais matelas, une isolation phonique très mauvaise (on entend une musique spécialement mauvaise jusqu'à assez tard dans la chambre).
Le buffet est d'assez moyenne qualité.
Bref ça ressemble de très loin à un 5 étoiles mais ça en est très loin.

Le rapport qualité/prix est toutefois correct en comparaison à l'Europe.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 2 mai 2013

L’hôtel commence à vieillir.Mais reste correcte.Son emplacement sur le Corniche de Yasmine Hammamet n'est pas mal, Malgré que l'hôtel n'est pas pied dans l'eau.
La restauration est le point faible de l'Hôtel. La piscine extérieure est spacieuse. La piscine couverte n'est pas mal.
Le service est à améliorer. L'hôtel mérite plutôt 4 étoiles. Mais ses prix sont concurrentiels par rapport à d'autres hôtel dans sa catégorie.
A coté de l'Hôtel des restaurants, des bars, des discothèques, un parc d'attraction pour les enfants, un MARINA.
Un dernier point c'est un grand hôtel, les distances entre les chambres la piscines la réception et le resto sont importantes.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 16 avril 2013

Accueil limite froid. Chambre très quelconque. Nourriture servie froide en plus lorsqu'un plateau ne contient plus de nourriture il faut attendre jusqu'à 15 minutes.
Moi je ne conseille pas cet hôtel car avec son prix vous pouvez trouver des biens meilleurs.

• Séjour en : février 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 15 avril 2013 par mobile

Certains avis précédents m'avaient fait un peu peur, je vous donne donc MON avis en direct car j'y suis.
C'est un hôtel grande classe, très propre et le personnel très serviable. (Nous somme le lundi 14 et je pars dimanche, je peu donc changer d'avis mais j'en doute)
Pour avoir déjà pris un repas et un petit déjeuner, je trouve la nourriture correct avec de nombreux plats, une grande variété d'entrées et de déserts.
Les chambres sont très bien, propres et spacieuses, les nuisances sonores sont nettement supportables et en plus il existe dans claques chambres une porte entré la chambre et les toilettes, ce qui coupe tous les bruits qui pourraient venir des couloirs.
Enfin bref, personnellement je recommande cet hôtel.
Seul bémol, dans les rues les touriste se remarqués par leur absence ( c'est choquant cette absence d'européens) les Tunisiens ont un ou des problèmes politique mais ils n'ont aucune animosité contre les touristes.
Voilà, il me reste à me souhaiter un très bon séjour.

• Séjour en : avril 2013