“Degradation totale” 2 5 étoiles

El Mouradi Hammamet
N° 55 sur 123 Hôtels à Hammamet
“Degradation totale”
2 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2013

J'ai ete tres decue par la degradation flagrante de cet hotel , tres vieux , aucun entretien ,manque de personnel efficace , trop de personnel desagreable et hautain qui ne sert a rien , a croire qu'on rend service , le seul point positif , c'est la restauration variee mais proprete!!! reste a confirmer vu que les bacs a jus q'on croirait des aquariums deja pas frais !!!! Plein d'OVNI !!! Le personnel animateur est le seul qui est plus ou moins agreable , tout le reste laisse a desirer et je pese mes mots ! les chambres pas encore faites a 18 h , serviettes deja utilisees repliees et remises , pas d'accessoires de bain pour un 5*!!!! sans parler des petits cafards dans les toilettes et ..... En tous cas la question que je me pose ??? Est ce qu'il merite un 5 * ou meme 4 !!!je ne le pense pas !!!!!!

• Séjour du août 2013

• En arabe d'abord
  • Hongrois en 1er
  • Serbe en 1er
  • Tchèque en 1er
Tunis
5 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2013

De retour de cet hôtel, je remercie toute l'équipe de l'hôtel de la réception à l'animation au restaurant... de nous avoir assurés que notre séjour soit un des meilleurs. Assez grande chambre (le grand lit faisant défaut défaut par rapport à notre premier séjour), nettoyée chaque jour, propre à l'image de tout l'établissement; on a eu un problème de débit d'eau, le robinet a été changé par un nouveau dans les 20 minutes suivant notre réclamation; wifi gratuit dans les chambre avec un débit correct; on au un droit à une très belle vue sur les piscines. Côté resto petit déj correct avec des omelettes et des crêpes, j'aurais aimé plus de variétés dans les céréales; dîner très varié avec des variétés de fruits de mer, poissons, viande, grillades, pâtes et salades tous les jours pour tous les goûts, fruits, gâteaux (plus de variétés aurait été mieux) et des glaces. Juste quelques altercations avec un serveur qui voulait réserver la table que nous avons choisie pour d'autres clients réglé de suite par le Maître. BRAVO à l'équipe de l'animation pour tout l'effort qu'ils font tout au long de la journée (des activités sportives le jour (aqua gym, water polo, tir à l'arc...) au show la nuit) de Mohamed, le chef, (qui a un talent pour faire du théâtre), à Momo, Marco, Mirou et les autres. Mini club le jour pour les enfants et mini disco la nuit. Programme d'animation différent chaque jour pour les moins jeunes assez différent des shows classiques dans l'ensemble. Trois piscines communes avec l'autre hôtel de la même chaine à côté (Menzah) dont l'une en eau de mer, en plus de deux piscines couvertes. Trois bassins pour enfants avec des petits toboggans. Bon Emplacement: à 20 m de la plage (en traversant la route), à quelques pas de la médina et du parc de jeux d'un côté et de la marina de l'autre. Si je me permets d'aider cet établissement, il y a tout de même quelques points à améliorer: 1- Deux ascenseurs pour tout l'établissement est peu (malgré l'existence d'un troisième menant au centre thalasso, un peu décalé), un ou deux ascenseurs panoramiques ne seraient pas une mauvaise idée pour éviter le temps d'attente et les queues; 2- Un coup de peinture pour l'extérieur (peinture du bois des loggias surtout); 3- Le concierge responsable de l'ouverture de la porte du parking semble gêné même pour presser le bouton permettant l'ouverture automatique de la porte, son âge n'exclut pas le fait qu'il travaille dans un établissement touristique et qu'il doit être plus agréable et serviable envers les clients; 4- Le parking devrait être plus grand; 5-il est temps de passer au TV LCD au lieu des cathodiques dans les chambres pour un hôtel de cette catégorie. Merci pour tout encore une fois. J'y suis revenu et j'y reviendrais.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Marouen K, sous directeur de El Mouradi Hammamet, a répondu à cet avis, 18 septembre 2013
Cher client,

nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions suite à votre séjour à l'l'Hôtel El Mouradi Hammamet .
Nous sommes ravis de savoir que votre séjour s'est parfaitement déroulé et que nous ayons pu répondre à vos attentes.
Nous avons également pris bonne note de vos remarques constructives et espérons avoir le plaisir de bientôt vous accueillir à nouveau parmi nous.

Cordialement
Tunis, Tunisie
2 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

Je ne comprends pas comment cet Hôtel est toujours classé en 5 étoiles. Le rapport qualité prix est horrible. J'avais choisi de casquer pour une vie de palace, et je me suis retrouvé en plein cauchemar. L'hôtel est délabré, vieux et mal entretenu. Les chambres donne juste assez d'espace pour marcher entre les meubles. 2 Ascenseurs desservent les 4 étages (100 chambre par étages), et c'est toujours la file d'attente devant. Si par malheur on vous attribut une chambre du style X95, vous risquer de marcher très longtemps avant d'atteindre les fameux ascenseurs.
La clim dans la chambre est OK, par contre la TV c'est une blague, pas de chaîne française, juste une réception des chaines nationale en mode hertzien.
L'animation le soir pour les enfant est super, les animateurs sont gentils avec les enfants et ils créent une ambiance de fête. Les piscines sont bien aussi.
Le service est horrible, j'avais demandé un oreiller supplémentaire a la réception qui m'ont renvoyé vers le service de nettoyage de chambre qui m'ont envoyé balader : "On n'a pas d'oreiller supplémentaire" il faut se contenter de l'unique oreiller sur le lit qui fait 1 millimètre d'épaisseur une fois votre tête dessus, le mal de nuque tous les matin au réveil. Le pire c'est le service de réception, un bataillon de personne, on dirait une fourmilière, mais qui se noie dans un verre d'eau, et il suffit d'un cafouillage au check-in entre eux pour vous pourrir votre séjour. Le restaurant est limite, au petit-déj, juste un seul type de fromage très bas de gamme, pas de ricotta ni de camembert. On va vous faire bouffer des oeuf a toutes les sauces. Au déjeuner et au diner, ça dépends des journée, et de la qualité des produit fournit, surtout le poisson, on le fait cuire trop longtemps et il perd toutes ses saveurs.
El mourad Hammamet est une Arnaque, on vous promet une vie de palace et au final, on se retrouve avec un hôtel entre 3 et 4 étoiles.

Astuce pour la chambre : Il n'y a que 2 ascenseurs, et un long, très long couloir relie les chambres a ses 2 uniques asce...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Hammamet

villiers sur marne
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2013

je ne comprends pas des clients qui écrivent (j allais dire n importe quoi) sur cet hôtel où j ai passé des très bonnes vacances courtes malgré 8jours dans el mouradi hammamet. je connais beaucoup d'hôtels à hammamet mais celui là je reviendrais sûrement (si dieu me prête vie). un petit aperçu 'personnel qualifié à l écoute ,sourire aux lèvres tout le temps,cuisine excellente et variée ,personnel à la hauteur de sa tâche ,responsables restaurant et cuisines sont là à votre moindre demande  chambres propres préparées tous les jours piscines très entretenues  bref tout est nickel en toute conviction et en bonne conscience je recommande cet hôtel une occasion pour ma femme et moi pour remercier le personnel de cet établissement qui travaille avec conscience et en particulier les responsables restaurant et cuisine.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Marouen K, sous directeur de El Mouradi Hammamet, a répondu à cet avis, 2 juillet 2013
Cher client,

Nous avons lu vos commentaires postés récemment sur Tripadvisor après votre visite à notre hôtel El Mouradi Hammamet.

Vos points positifs seront une grande source de motivation, telle que le service du restaurant, de la nourriture, de chambre et surtout le staff qui est fortement content et motivé.

Dans l’attente de vous revoir, veuillez agréer cher client nos admirations les plus distingués.

Marouen. K
S. directeur
Hammamet, Tunisie
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2013

nous sommes ma femme et moi depuis une semaine et nous avons trouvé l hôtel el mouradi hammamet très excellent personnel qualifié à l'écoute les chambres sont propres draps changés tous les jours cuisinenvariée tous les jours du nouveau .surpris de la gentillesse du personnel du restaurant et un hommages particulier au responsable MR abdelhamid Qui est là partout ou on a besoin sourire aux lèvres en permanence . je recommande sincèrement cet hôtel défaut zéro merci pour tout

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2013

L'hôtel était sans doute un 5 étoile à sa construction, maintenant tout est en ruine, moquettes usées, saletés dans la douche, hygiène douteuse, salle de fitness avec un sol très sale, un personnel très peu aimable, un mauvais matelas, une isolation phonique très mauvaise (on entend une musique spécialement mauvaise jusqu'à assez tard dans la chambre).
Le buffet est d'assez moyenne qualité.
Bref ça ressemble de très loin à un 5 étoiles mais ça en est très loin.

Le rapport qualité/prix est toutefois correct en comparaison à l'Europe.

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
Tunisie
3 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2013

L’hôtel commence à vieillir.Mais reste correcte.Son emplacement sur le Corniche de Yasmine Hammamet n'est pas mal, Malgré que l'hôtel n'est pas pied dans l'eau.
La restauration est le point faible de l'Hôtel. La piscine extérieure est spacieuse. La piscine couverte n'est pas mal.
Le service est à améliorer. L'hôtel mérite plutôt 4 étoiles. Mais ses prix sont concurrentiels par rapport à d'autres hôtel dans sa catégorie.
A coté de l'Hôtel des restaurants, des bars, des discothèques, un parc d'attraction pour les enfants, un MARINA.
Un dernier point c'est un grand hôtel, les distances entre les chambres la piscines la réception et le resto sont importantes.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille